Des Nouvelles du Patch ???
On voit tout de même des gars tournés en bêta sur HL... Et rien à dire ...
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Oulalala, c'est pas ici que tu auras des infos.... ça se saurait depuis!chrisgibon a écrit :Désolé si je me montre encore un peu , mais elles sont cachées où les infos au sujet du patch dans ce topics ???
Le contenu n'est pas ininterressant mais les fameuses news que je cherchais sont sans doute cryptées et on a oublié de me donner la clef, non ?
Une spécialité de ces forums : parler un maximum pour ne rien dire : on est quand même à 4 pages pour savoir qu'il fait probablement moins de 27 MO, qu'il contiendra peut-être une map de l'allemagne NO, et que ... ben c'est tout. Une info toutes les deux pages en moyenne, jolies stats (la prochaine fois on fera 1 info par page, promis).
De toute façon, personne (à part le petit doigt de Merlin) ne sait grand-chose sur ce patch, tout ce qu'on sait c'est qu'il mécontentera de toute façon certains râleurs impénitents.
De toute façon, personne (à part le petit doigt de Merlin) ne sait grand-chose sur ce patch, tout ce qu'on sait c'est qu'il mécontentera de toute façon certains râleurs impénitents.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Obelix a écrit :Oulalala, c'est pas ici que tu auras des infos.... ça se saurait depuis!
Sisisi... toutes les 2 more weeks...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
PTDR les gars...
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Oxitom a dit : "...et a priori, c'est pas le site de la cuisson au barbecue le samedi soir avec les potes mais bien un site sur la simulation de vol."
Toujours préciser, two more weeks dans le référentiel Olegien (pas galiléen du tout, celui là de référentiel)oli a écrit :Sisisi... toutes les 2 more weeks...
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Bon! c'est vendredi.....
No gods No masters!
-
- Jeune Pilote
Moi j'aime bien le poisson... C'est les arêtes que j'aime pasUF_Josse a écrit :M'en fous, j'aime pas le poisson :exit:
Moi j'aime bien le vendredi, et comme il va faire beau, je vais aller me ballader.PB0_YoYo a écrit :Bon! c'est vendredi.....
En plus, je serai en déplacement professionnel la semaine prochaine, donc Oleg peut prendre tout son temps pour peufiner le patch si il veut
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
UF_Josse a écrit :M'en fous, j'aime pas le poisson :exit:
Moi, non plus, en plus chez nous l'est pas souvent frais, le poisson!
PAS FRAIS MON POISSON????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh, la ferme!!!!!!!
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Bon sang, c'est vraiment très, très impressionnant de voir une telle qualité d'images.
La mer, le sillage des navires, les détails, tout quoi !
Vraiment bluffant. Ca donne envie de changer de config...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
detrompe toi, c'est juste pour la pose ces screens, il ne doit pas jouer avec... pour frimer quoioli a écrit :Bon sang, c'est vraiment très, très impressionnant de voir une telle qualité d'images.
Gigabyte K8NS PRO939-Nforce3 Ultra//6800GT@Ultra(81.94)//Venice3200@2.8Ghz-fsb280//1Go Twinx XMS XL-synchro-
mdr pour la pose, en tout cas moi j'ai resolu mes problemes de textures manquante avec n'importe quel driver
sur ceux je retourne sur HL
sur ceux je retourne sur HL
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
sinon tjrs pas de nouvelles de ce patch ?
On est restés bloqués à Two more weeks.
Merlin si tu nous entends...
Merlin si tu nous entends...
Humour et simu
-
- Apprenti-Mécano
decidement...bon, je retourne sur lock on (na je rigole j'adore tjrs notre bon vieux IL2 ! )steeldelete a écrit :Je crois que j'ai lu quelque part que ça devrais pas tarder. Mi octobre je crois.
aller à plus, et si quelqu'un a des nouvelles, n'hesitez pas !
c'est quoi lockon ?!!?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
"Le con" avé l'assent ?
Humour et simu
La sortie est officielle (et annoncée) pour le 14 octobre. ....
...le 33ème Album de mon copain Astérix!!!
...le 33ème Album de mon copain Astérix!!!
C'est qui qui disait que ça sert à rien de lire ???
Je viens de suivre ce conseil débile, et je m'suis fait avoir comme un bleu !
Merci Obé !
Ecoutez pas tout ce qu'on vous dit ! je le répète sans arrêts à mes gosses: quand t'as un nouveau truc, faut d'abord lire la notice, c'est instructif des fois...
Je viens de suivre ce conseil débile, et je m'suis fait avoir comme un bleu !
Merci Obé !
Ecoutez pas tout ce qu'on vous dit ! je le répète sans arrêts à mes gosses: quand t'as un nouveau truc, faut d'abord lire la notice, c'est instructif des fois...
-
- Pilote Philanthrope
L absence de reponse de Merlin m interpelle :
1) Oleg l a foutu dans un placard
2) Il a cramé sa config
3) Ce noyuveau patch est tellement bon qu il n en decroche plus
1) Oleg l a foutu dans un placard
2) Il a cramé sa config
3) Ce noyuveau patch est tellement bon qu il n en decroche plus