Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
Re: Rencontre de constructeurs (fous) de cockpits
#526Toujours aussi magique!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère moi aussi organiser une visite de mon bouzin dans l'année !!!!!!!!!!!!!(ça me tarde de mettre en route pour la première fois, je pense qu'à çà ^^!!!!!!).
A plouf
J'espère moi aussi organiser une visite de mon bouzin dans l'année !!!!!!!!!!!!!(ça me tarde de mettre en route pour la première fois, je pense qu'à çà ^^!!!!!!).
A plouf
-
- Pilote Confirmé
#527les photos tu sa mère goupil je vais pas tarder a m’incruster chez vous désolez jos
#528K-Lu version ZZ TOP
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#529Toujours aussi impressionnant à voir ce pit!!!
Et que dire de ce pilote barbu...
Et que dire de ce pilote barbu...
-
- WSO Co-pilote
#530Magnifique le pit. Avec le retro des panels en vert ça tue! Chapeau à Goupil pour le bibelot.
La barbe c'est réglo pour les pilotes? Ca doit coincer un peu dans le MBU...
La barbe c'est réglo pour les pilotes? Ca doit coincer un peu dans le MBU...
#531Il a un joli rose qui rend bien aussiwralex a écrit :Avec le retro des panels en vert ça tue!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#532Je confirme pour l'accueil toujours chaleureux et le pit de dingue.
Maintenant que tu as réussi la cérémonie du casque, tu fais partie de ceux qui on vue la bête.... Je précise "Le Pit"
Je passe un petit coucou au passage les amis.
Repman
Maintenant que tu as réussi la cérémonie du casque, tu fais partie de ceux qui on vue la bête.... Je précise "Le Pit"
Je passe un petit coucou au passage les amis.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
-
- WSO Co-pilote
#533Effectivement. Je crois pas que j'aurais le courage de mon coté...Milos a écrit :Il a un joli rose qui rend bien aussiwralex a écrit :Avec le retro des panels en vert ça tue!
-
- Mécano au sol
#534Superbe,! Magnifique !,, ça donne envie de voir !! Et d'essayer surtout
#535Dis les dates assé viteSKYDEVIL a écrit :J'espère moi aussi organiser une visite de mon bouzin dans l'année !!!!!!!!!!!!!
Simplement métaleuxMilos a écrit :K-Lu version ZZ TOP
Boaf, je sais pas s'il y a encore grand chose à dire.matbog a écrit :Et que dire de ce pilote barbu...
Régol, je sais pas, j'aimerais bien dire d'ordonnance, mais j'ai un sérieux doute là dessus. Pour le MBU, effectivement, y'a pas la placewralex a écrit :La barbe c'est réglo pour les pilotes? Ca doit coincer un peu dans le MBU...
La cérémonie est passée depuis quelques année déjà . Mais c'est toujours un très grand plaisir de retourner!repman a écrit :Maintenant que tu as réussi la cérémonie du casque, tu fais partie de ceux qui on vue la bête.... Je précise "Le Pit"
#536Un grand merci pour les photos K-lu !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#537Un grand merci a vous deux pour l'accueilGoupil a écrit :Un grand merci pour les photos K-lu !
-
- Mécano au sol
#538Si un jour vous passez par Pau, mettez moi un petit Mp , histoire de se rencontrer , boire un verre et parler pit , pourquoi pas un pti vol en gazelle dans mon salon
#539Bonjours à tous.
Devant passer en Suisse pour préparer l'envoi de matériel, a quelques jours de la réservation des billet d'avion, j'ai pris contact avec Matbog pour passer le voir et récupérer une poignée d'éjection qui m'attendais depuis déjà plus d'une année.
Au final, le programme sera déplacement le vendredi pour moi en "train" (notez les guillemets) chez Goupil où Mike est déjà. Skydevil nous accueillera Matbog, Mike, Goupil, et moi le samedi. Et Skydevil et moi passeront le dimanche chez Goupil.
Comme d'habitude, beaucoup d'échange, parfois à l'apéro, souvent autour des pits, un accueille irréprochable, d'excellent repas préparé par madame Goupil et Madame Skydevil.
Parmi les fais notable, on notera que je serai le premier à crasher le Rafale tout neuf et Sky nous fera la démonstration de l'omnirôlitude du rafale en démontrant ses capacité en tant que sous-marin nucléaire lanceur d'engin!
Voilà quelques photos:
Mike:
Un vrai travail d'équipe:
Goupil:
Matbog aux commandes, notez Sky très sérieux, j'ai probablement crasher son rafale peu de temps avant:
Moi-même, vu la tête, certainement peu de temps après le crash en question:
Sky aux commandes:
Démonstration de la capacité SNLE:
Dimanche chez Goupil:
Quand c'est plus un rafale, c'est tout de suite moins sérieux:
Ou pas :
Et Mike nous montrera ça:
Ça ne rend rien sur les photos, mais c'est un monstre son palonnier, une pièce d'art.
Encore un énorme merci à tous pour ce week-end.
K
Vous pouvez retrouver et récupérer toutes les photos en résolution originale là: https://flic.kr/s/aHsmKwCoJU
Devant passer en Suisse pour préparer l'envoi de matériel, a quelques jours de la réservation des billet d'avion, j'ai pris contact avec Matbog pour passer le voir et récupérer une poignée d'éjection qui m'attendais depuis déjà plus d'une année.
Au final, le programme sera déplacement le vendredi pour moi en "train" (notez les guillemets) chez Goupil où Mike est déjà. Skydevil nous accueillera Matbog, Mike, Goupil, et moi le samedi. Et Skydevil et moi passeront le dimanche chez Goupil.
Comme d'habitude, beaucoup d'échange, parfois à l'apéro, souvent autour des pits, un accueille irréprochable, d'excellent repas préparé par madame Goupil et Madame Skydevil.
Parmi les fais notable, on notera que je serai le premier à crasher le Rafale tout neuf et Sky nous fera la démonstration de l'omnirôlitude du rafale en démontrant ses capacité en tant que sous-marin nucléaire lanceur d'engin!
Voilà quelques photos:
Mike:
Un vrai travail d'équipe:
Goupil:
Matbog aux commandes, notez Sky très sérieux, j'ai probablement crasher son rafale peu de temps avant:
Moi-même, vu la tête, certainement peu de temps après le crash en question:
Sky aux commandes:
Démonstration de la capacité SNLE:
Dimanche chez Goupil:
Quand c'est plus un rafale, c'est tout de suite moins sérieux:
Ou pas :
Et Mike nous montrera ça:
Ça ne rend rien sur les photos, mais c'est un monstre son palonnier, une pièce d'art.
Encore un énorme merci à tous pour ce week-end.
K
Vous pouvez retrouver et récupérer toutes les photos en résolution originale là: https://flic.kr/s/aHsmKwCoJU
#540Un grand merci à tout ceux qui se sont déplacés et aussi a celles qui nous ont assuré une intendance (une fois de plus) impeccable !
Le photographe officiel a été lui aussi à la hauteur !
Bref, trop bien... mais trop court !
le cockpit de Sky est très sympa... et voir un Rafale... (même sous l'eau) c'est sympa !
Rencontre à refaire après l'implémentation des "petites" nouveautés que prépare la petite équipe Rafale ! et ce coup ci avec tout le monde !
encore merci à tous
Le photographe officiel a été lui aussi à la hauteur !
Bref, trop bien... mais trop court !
le cockpit de Sky est très sympa... et voir un Rafale... (même sous l'eau) c'est sympa !
Rencontre à refaire après l'implémentation des "petites" nouveautés que prépare la petite équipe Rafale ! et ce coup ci avec tout le monde !
encore merci à tous
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#541Salut les loulous. Merci d être passès. C etait bien sympa. Mention spéciale à Jocelyne et Isabelle pour les excellents repas. Je confirme le rafale est étanche...Merci à tous. K lu top pour les photos. A refaire en été avec des modules en place et plus de fous!!!! D ici la mon rafale sera équipé d un périscope.
#542Top !
Dommage que je n'ai pas pu être la
ça sera pour la Prochaine .
Dommage que je n'ai pas pu être la
ça sera pour la Prochaine .
#544C'etait top! Merci Sky et Isabelle pour le super accueil et les autres pour leur presence et leur bonne humeur. Je suis déçu de ne pas avoir pu participer a la deuxième manche dimanche mais ce sera pour la prochaine fois.
#545On peut partager les photos sur notre page FB please.
#546SKYDEVIL a écrit : ↑lun. janv. 06, 2020 1:10 pmSalut les loulous. Merci d être passès. C etait bien sympa. Mention spéciale à Jocelyne et Isabelle pour les excellents repas. Je confirme le rafale est étanche...Merci à tous. K lu top pour les photos. A refaire en été avec des modules en place et plus de fous!!!! D ici la mon rafale sera équipé d un périscope.
#547A peine opérationnel et déjà la première JPO
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit