Salut Tacot .
Pour ta signature qui s’affiche pas ,moi aussi j’ai ce problème ici sur le site C6 ,ma signature s’affiche uniquement quand j’envoie des Mp
Déjà ton Pc commence à dater ,ton processeur est normalement pas adapter pour la Vr mais certains arrive à jouer avec ton core I7 2600k mais son architecture est bancale pour la Vr .
Sinon ta carte graphique ,une ancienne GTX 970 Vas être juste mais oculus dit que cela fonctionne avec son Oculus S ,a voir ?
Donc ton Pc pour la Vr est juste en performance .
Sinon pour tes prises usb 3.0 .
On te dit d’acheter la carte fille Pci express ,c’est du aux incompatibilité des prises usb 3.0 de vieux Pc ou certains Pc avec des joys et casques Vr .
Sinon Cette carte fille fonctionne indépendamment de ta carte mère pour alimenter les prises usb 3.0 .
J’ai 2 Pc qui avais soit un non démarrage de mon oculus Cv1 et un autre Pc qui voulais as lancer un casque Vr Pimax aussi .
Même des joys avais pas assez de jus en usb .
Après l’achat de ces cartes filles ,finit basta ,tout fonctionne et pourtant j’en ai pleins de prises usb de brancher .
Son prix est modique et résolve tout de À à Z .
Mais tacot ,ton Pc pour la Vr est limite Dans certains domaines comme ton processeur et tes problèmes de prises usb viennent de ta carte mère ,ta mémoire encore ça passe mais pour DCS il faut 16Go minimum pour la Vr ,ton processeur est pas adapter à la Vr à cause de son architecture ,il bride les perfs en Vr .
J’ai un peu peur
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
de voir les perfs .
Oculus préconise pour son oculus des processeurs des serie 4000 pour le faire fonctionner de façon optimale .
————————————————
Pc recommander par Oculus pour son @S .
Carte graphique. NVIDIA GTX 1060, AMD Radeon RX 480 ou version supérieure.
Autres cartes graphiques. NVIDIA GTX 970, AMD Radeon R9 290 ou version supérieure.
CPU. Intel i5-4590, AMD Ryzen 5 1500X ou version supérieure.
Mémoire vive. 8 Go de RAM ou plus.
Sortie vidéo. ...
Ports USB.
https://www.oculus.com/rift-s/?locale=fr_FR
Apluhhsssss.
Config VR : Asus ROG MAXIMUS Formula VIII/Corsair WattercoolingH110I /I7 6700k@4,7Ghz/32Go-Gskill-DDR4@3200Mhz/Alim Enermax Platimax 1500 watt/Tour Corsair Obsidian 800D modder 10 ventilateurs/RTX 2080TI MSI Xtrio Gaming/SSD Samsung 860 Evo 1TO/Oculus CV1/Pimax 5k+/Hotas Warthog-T50 Virpil/Hotas Cougar F16/Palo-MFG
ConfigTri-Ecran:
3X 50 pouces-4K/60Hz Panasonic AX800E/Asus Rampage V Extrême /Corsair WattercoolingH110I/I7 5930K@4,3Mhz/32GO Gskill-DDR4@2600Mhz/Alim Enermax Platimax 1250 watt/Tour Corsair Obsidian 900D modder 10 ventilateur/SLI-NVIDIA TITAN X Pascal FE/SSD Samsung 850 PRO 1TO/Enermax Platimax 1250W/Hotas Wharthog/TS-Pc-Racer/Volant F1-RosoF1 modder SLI DLX.