Bon j'ai pris une decision ...

IL-2 1946

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Silent_Frog »

La coupe est pleine , j'en est mare de gueuler dans le desert et de passer pour un "... " , ....je suis "..." mes je le sais et j'essais de me corriger , mes ceux la ne le savent pas qu'ils sont "..." et il font "C...." le monde impunement .
Bienvenue dans le monde des minorités pas silencieuse.
Et il est naturel de passer pour un con quand on est pas silencieux, c'est dans l'ordre des choses ;)
Comme disait quelqu'un sur un autre forum ;) : se faire traiter de con par plus con que soit (ou au moins autant) n'est pas un insulte, c'est un compliment :P
De toute manière, même en la fermant, on est toujours le con de quelqu'un.

Ceci dit, je trouve pas qu'on soit dans le desert ici. Maintenant que tout le monde a vu ou sait, il faut laissé le temps faire en esperant que tout ce monde poussera pour aller dans une meilleur direction.

Donc reste avec nous Charles, c'est pas parce qu'il y a de l'orage qu'il ne faut pas voyager. "Un voyageur c'est fait pour voyager et le temps a rien a voir là-dedans" :D Sur cette citation d'Audiard, je ferrai donc le lien : un pilote c'est fait pour voler... et le temps a rien a voir la dedans non plus.

Question con : quelqu'un a t'il remplacé un par un tous les fichiers du 2.04 afin de savoir lequel incrime le tir laser des calibres 50 ?

PS : je ne crois pas que boycotter les avions us sur la version 2.04 soit la solution, mais c'est la majorité des vraies pilotes virtuelles qui décidera.

Et l'idée de contacter les autres communauté est excellente. malheureusement je ne cause que la france. Qui sait écrire d'autres langues et passer du temps a les contacter ? Certains causent allemand je crois, voir vont sur des forums allemands, ils en pensent quoi eux ? Et bien evidemment, vu que les allemands risquent de se faire traité de nasis avant même d'avoir ouvert la bouche, il nous faut trouvé d'autre communautés. Ne serait que de savoir ce qu'elles en pensent peut être très instructif.
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon. on va être clair. le prochain qui fustige les améicains, ou tte autre nation, people, éthnie, étât etc,il sera sous l'averse.. Il aura bon avoir 100 fois raison, ça n'y changera rien-

il y a une charte, respectons là svp
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

CARCASS
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CARCASS »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Jul 2004, 18:28
bon. on va être clair. le prochain qui fustige les améicains, ou tte autre nation, people, éthnie, étât etc,il sera sous l'averse.. Il aura bon avoir 100 fois raison, ça n'y changera rien-

il y a une charte, respectons là svp
heuuu et les martiens on peux???? :banned:

RC, t'a recus ma réponse à ton MP????
je suis pas sur que ça marchais....

Snake (PB0_Foxy)

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Originally posted by SV_SilentFrog@29 Jul 2004, 17:22
Question con : quelqu'un a t'il remplacé un par un tous les fichiers du 2.04 afin de savoir lequel incrime le tir laser des calibres 50 ?
ca doit etre avec les reste des autres modèles de vols , autrement dit dans le files.sfs mais ne compte pas y toucher , le moindre changement la dedans rend ta version incompatible et adieu le vol online !

de plus ce fichier doit etre tres bien crypté etant donné qu'a ce niveau je n'ai jamais u de triche !

Sv snake
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

VON-PEON
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par VON-PEON »

Salut :D :D :D :D :D

sur internet, tous les jeux sont concernés par le manque de cervelle et de fair
play de la plupart des joueurs, c'est la vie :( malheureusement on n'a pas
d'autre solution que de se faire des serveurs restrictifs de joueurs aux pattes
blanches....

rapport a la dispersion je suis totalement bluffé par la balistique d'il2, je m'explique: :ph34r:
les veterans disent qu'il faut faire feu de preference lorsque l'appareil ennemi
remplit tout le viseur .... :boxing: :boxing: :boxing:
dans il2, au petit calibre , il est possible avec un peu d'entrainement de faire mouche a presque 1 km et ce, parfois en trajectoire curviligne !!!! :kiss:
je trouve que la ballistique est sur-réaliste et j'aimerais que toutes les dispersions soient revues, raisonnablement, a la hausse !!!

je prie pour qu'Oleg continue sur la voie du réalisme et j'espere que ce pas en arriere ( le 0.50 sur le 'stang) est juste une blagounette ou un leurre pour les pigeons.... :us: <_< :(

que pensez vous des dispersions des petits calibres dans FB/AEP ?????

@++
Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Jul 2004, 15:11
t'en as d'autres Gerfaut? , je suis en train de noter ;)
tu planques ton maillot de la squadra (tu sais, le nouveau de chez P*ma, avec le drapeau au milieu, juste sous l'encolure) sous ta fabuleuse chemise hawaaienne, boutons du haut négligemment entr'ouverts, et tu ponctues tes phrases de "si", de "grazie mille" et autres expressions du terroir, les américaines craqueront... si elles te prennent pas pour le pizzaïolo du terminal ;)
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Soron_12f »

Originally posted by VON-PEON@29 Jul 2004, 20:28
rapport a la dispersion je suis totalement bluffé par la balistique d'il2, je m'explique: :ph34r:
les veterans disent qu'il faut faire feu de preference lorsque l'appareil ennemi remplit tout le viseur .... :boxing: :boxing: :boxing:
dans il2, au petit calibre , il est possible avec un peu d'entrainement de faire mouche a presque 1 km et ce, parfois en trajectoire curviligne !!!!
Oui mais bon, je suis pas sûr qu'il disais pas que c'était impossible, et que la haut, la vie du pilote est un peu différente qu'assis tranquille, derrière un écran, la langue entre les lèvres pour tirer. Je pense pas que ce genre de raprochement doit permettre de prouver que la ballistique de IL2 est à jetter.
Faut pas non plus vouloir rendre les tir moins précis, pour essayer de donner un rendu de précision plus faible alors qu'il dépend peut-être d'autres facteurs...

Je sais pas si j'exprime bien là... ?

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Ca tombe Bien Boooly.. j'achète le maillot de la squadra avant chaque compète (tradition/ superstition) depuis que j'ai 10 ans.. mais bon, ça fait qq années que je n'amortis plus trop mes achats ;) ca me donnera une occasion ;) !

Ahahahha
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

:) Bonjour a tous et bonne santé ,

Dabord j'ai un temperament volcanique , quand je fait alllusion au désert , je pensse a cette chansson d'un tres bon chanteur français des années 80 "...Quand t'est dans le desert ...>>> .... tu ne veut pas jouer le jeux que l'on veut te fair jouer les yeux bandés !!!......" Ces mon idée , sa ce discute , il n'y a pas de personnes pro ou anti ...... Fondamentales sur ce cite . Je pensse qu'il a comme moi des gens frustrer ...... :(
La colère est mauvaise conseillere , et je crois qu'il ne faut jamais si possible prendre une decision sous son emprise , mes un coup de gueule evite bien des choses plus graves plus tard .
Mes le probleme ( le mien ) que j'ai eut a gerez ces temps ci est lié a ce constat ,
toujour le meme , que les choses ce repettent toujours et toujours a cause de l'ignorance .
Ces en maintenant et laissont les ètres dans l'ignorance que l'on dirige la destinée des ètres .
Je vais comme on me le consseil " laisser glisser comme dit Gaston .... :lol: " , c'est vrai qu'il a des moments tres amusants voire >>> comiques et qui me font rire de façon positive sur ce merveilleux forum et comme j'aime bien délirer moi aussi j'y participe et rigole bien quand cela ne derive pas au détriment de qui que ce soit, je ne suis pas parfait et ne detient pas la vérité tout comme la plupart d'entre nous , on est tous faillibles et chaques hommes a ces limites .
Je croit qu'il a de la matiere grise et que quelqun trouvera le moyen et une solution a ce
probleme qui a declancher ce foyer , et que moi meme y est partiper a coups de pelles . Un patch donnant un choix entre les 2 options passerait definitivement l'eponge sur ce probleme . ( question de bonne volontée ) ET RECONCILIRAIENT TOUS LE MONDE , SA C'EST IMORTANT .
Ce que ne n'aime pas ces que l'on m'impose arbitrairement quelques choses sans chemin de secours " EXIT " . Car la comme tout un chacun je n'est plus le choix que de me battre .
Meme si je me suis pris la tete avec certains , ces pas pour cela que je les hais , meme si eux n'en penssent pas moin , je n'oubli pas que moi aussi j'ai eut un age et que je réagissai de meme , donc pour etre moderne j'essais d'etre " ZEN" facile a dire , mes si on essais pas ces sur sa ne fonctionnera jamais comme le LOTO si on ne joux pas on risque pas de gagner . ;)

Donc n'attendons pas le gros nuage gris , et patience dans l'azure . ;)

Il des choses merveilleuses et je decouvre tout les jours et plus je m'apercois qu'en réalité il a toujours plus de questions que de reponsses .

Vous me donner quand meme une lueure d'espoire , et je souhaite un super voyage et bonne aventure a tous et surtout a un qui part aux pays OGLALA . ;)

Il serait aussi utile de clore ce débat ( meme le post a mon avis ...) comme le fait sentir le moderateur afin de fair refroidire les choses .

L'Aviation est une grande famille . ;)

" A la Chasse ... Bordel ... :boxing: " . ;)

Charles Lalo . :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Aha... voilà que la tenue du parfait tifosi peut enfin servir à quelque chose, n'est-ce pas Merlin :P ??? Passke bon, question résultat... ce ne fut pas fameux. Bon, c'est vrai, on ne peut pas non plus réussir à tous les coups, pis c'est bon qu'il y ait un peu de changement : pas que ce soit toujours les mêmes équipes qui gagnent !!!

Après tout, c'est ça, le sport, non ???

Bon, maintenant, le foot, de toutes manières, c'est pas mon truc... au fait, Merlin... l'Italie a aussi une équipe de rugby qui s'améliore de plus en plus chaque année !!! Quand on pense qu'ils sont partis de tout en bas, et que maintenant, ils font le tournoi des 6 nations sans se déshonorer et vont en coupe du monde, chapeau bas !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@29 Jul 2004, 20:54
Ca tombe Bien Boooly.. j'achète le maillot de la squadra avant chaque compète (tradition/ superstition) depuis que j'ai 10 ans.. mais bon, ça fait qq années que je n'amortis plus trop mes achats ;) ca me donnera une occasion ;) !

Ahahahha
:lol:
tu parles, j'ai failli jeter le mien tellement j'étais dégouté de la dernière prestation de notre belle squadra ^_^ (j'ai jamais été dans une colère aussi noire, même quand on a perdu contre les Coréens :wacko: ) depuis lors, il est passé a la lessive et a attéri dans une armoire... fin août, j'sortirai une autre vareuse d'un autre genre de sport, pour un autre pays un peu plus au nord que là où tu vas ;) (et cui là, j'l'ai déjà méchamment amorti depuis Noël dernier :lol: j'espère pouvoir l'user :P )...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Topic author
CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par CHARLES DANIEL »

[quote="SV_SilentFrog,29 Jul 2004, 18:22"] [quote]

Question con : quelqu&#39]
Voila une bonne idée a creusé . :)

De plus si des individuts sont capables de fair des virus " WORME etc.." capable de rentrer et de fair ce qu'ils veulent sur votre systeme !!! , alors il a bien sur C6 quelqun capable de fair une retouche dans un fichier du 2.04 quitte a se fair aider ( rensseignement par Mr Oleg Maddox ) . ;)

Charles Lalo :)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »