Jusqu'à présent j'ai eu cette chance, mais d'ici 2 ans peut-être que j'aurai à suivre vos conseilKamov a écrit :On voit bien que tu ne pointes pas souvent! Maintenant c'est Paul Emploi
CDAOA et hotmail !?
Rob1 a écrit :Ah ? Je croyais que Paul Emploi c'était la traduction de Steve Jobs en français.
Il y a encore du chemin à faire
-
- Webmaster
On peut aussi refuser par principe de candidater là où la domiciliation de l'adresse mail est un critère. D'accord, sur le court terme, on peut avoir l'impression d'y perdre, mais sur le long terme on y gagne franchement au final.
Et sur ce, c'est pas le tout, mais j'ai du ravitaillement en vol en virage à peaufiner.
EDIT pour la clarté: si on n'aime pas les règles du jeu, on a toujours la ressource de n'y pas souscrire. Ce qui est bien plus simple au final, quoi qu'il puisse sembler de prime abord.
Et sur ce, c'est pas le tout, mais j'ai du ravitaillement en vol en virage à peaufiner.
EDIT pour la clarté: si on n'aime pas les règles du jeu, on a toujours la ressource de n'y pas souscrire. Ce qui est bien plus simple au final, quoi qu'il puisse sembler de prime abord.
enfin la ça devient un peu compliqué quand même :-)eutoposWildcat a écrit :On peut aussi refuser par principe de candidater là où la domiciliation de l'adresse mail est un critère. D'accord, sur le court terme, on peut avoir l'impression d'y perdre, mais sur le long terme on y gagne franchement au final.
des fois dans certains secteurs les offres d'emploi sont peu nombreuses.
quand y'a une place sur mille, perso je me vois pas me tirer une balle dans le pied pour si peu.
je prend une adresse qui plait à tous et puis c'est bon ;-)
le long terme ça marche pas toujours ;-)
ceci dit on sort du contexte de ce topic puisque on en est à parler emploi là où on parlait CDAOA ;-)
mais je pense qu'on à fait le tour de la question ;-)