Publicité mensongère
Réouverture du sujet, avec interdiction de :
- Mettre de l'huile sur le feu (hein Ange)
- provoquer les membres (modérateurs)
Sous peine d'une interdiction d'écriture sur ce sujet. Vous êtes prévenu.
- Mettre de l'huile sur le feu (hein Ange)
- provoquer les membres (modérateurs)
Sous peine d'une interdiction d'écriture sur ce sujet. Vous êtes prévenu.
Arf ! n'essaie pas de m'attirer du côté obscure du A10 hors de question ! je l'achèterai pas !Beniti a écrit : Par rapport à ma config moyenne gamme, et toute proportion gardée, il suffit de cocher l'option hdr (l'effet bloom) et de relever les curseurs vers le haut pour s'apercevoir qu'on est pas loin de la vidéo de GA. On n'y est pas (normal c'est un montage), mais pas loin
Alors .. là voilà eagle.ru. ... paiement par carte bleu ... voilà .. ensuite DL ....
Sur le A10 je n'ai jamais accepté leur politique concernant la sortie de se simu ( çà c'est mon avis perso ) certains ont trouvé cela bien ! mais moi non ! c'est pour cela que je n'ai pas acheté le A10. Ensuite si les gens qui ont acheté le A10 y trouvent leur compte tant mieux
Moi cette politique là je suis contre quelquefois je te l'accorde j'aimerai bien l'acheté mais quand je regarde les posts sur les sorties de patchs .. je me dit que ... y'a encore du taff
Graphiquement c'est correct (loin du magnifique mais pas super moche), même si j'aimerai voir autre chose.
De nouvelles contré et puis un nouveau style ferai du bien.
Par contre c'est certain que le niveau de modélisation est parfait ainsi que les modèles 3d les plus récents (avions, helo ou véhicules).
De nouvelles contré et puis un nouveau style ferai du bien.
Par contre c'est certain que le niveau de modélisation est parfait ainsi que les modèles 3d les plus récents (avions, helo ou véhicules).
-
- Elève Pilote
Ne pas oublier les anciens simulateurs sur lesquels j'ai personnellement passé des heures ( F14 Fleet defender, Apache longbow, F18 Janes, etc, etc.....) on ne peut dire que rien n'a été fait en matière de qualité graphique, systèmes simulés etc.... je pense que l'on peut maintenant avoir assez de renseignements sur un jeux testé pour savoir si il vous conviendra ou non. Dire que le jeu est pourris par rapport au trailer ça manque un peu d'argument !!!
A mon avis on achète pas sa voiture en fermant les yeux et si il y a des problèmes on fait remonter au constructeur. C'est le même cas ici pour ce simu !!! je veux dire par là que l'on se renseigne avant !
Venir ici pour dénigrer le jeu.............je vois pas l’intérêt ? apporter des critiques constructives serais déjà plus interressant !
Maintenant ont sait qu'il y a des problèmes et on attends tous les patchs avec impatience.....
Celui qui voudra le simu aboutit et bien il attend, il achète et il essaye, après il pourra venir apporter ses critiques !!!
A mon avis on achète pas sa voiture en fermant les yeux et si il y a des problèmes on fait remonter au constructeur. C'est le même cas ici pour ce simu !!! je veux dire par là que l'on se renseigne avant !
Venir ici pour dénigrer le jeu.............je vois pas l’intérêt ? apporter des critiques constructives serais déjà plus interressant !
Maintenant ont sait qu'il y a des problèmes et on attends tous les patchs avec impatience.....
Celui qui voudra le simu aboutit et bien il attend, il achète et il essaye, après il pourra venir apporter ses critiques !!!
Hi hi hi... Il était bcp plus calme au début du présent siècle lorsqu'il m'a assisté pour mon tout premier vol multi sur LO. Souvenirs...Dakota a écrit :Je me rappelle celui qui allait devenir mon mari quand il a acheté Falcon 4. C'était vers la fin du siècle dernier. Rhôôô dis donc, j'ai cru le perdre plus d'une fois, entre un écran bleu et un retour bureau...
-------------
Sur le fond du topic, maintenant : Dans mes souvenirs, GA prenait bien garde de mentionner dans le (long) générique de ses vidéos qu'elles n'étaient pas un reflet fidèle du simu, pour diverses raisons : traitement post-prod, vidéo basée sur une alpha/bêta... etc.
A moins qu'une telle mention n'ait été omise dans la vidéo dont il est question dans le premier post (que je n'ai pas re-regardée pour vérifier), intituler ce thread "publicité mensongère", c'est de la mauvaise fois.
++
Az'
Il faut aussi remettre les jeux que tu cite dans leur contexte ( par rapport aux années de fabrication de ceux que tu cite )monsterman a écrit :Ne pas oublier les anciens simulateurs sur lesquels j'ai personnellement passé des heures ( F14 Fleet defender, Apache longbow, F18 Janes, etc, etc.....) on ne peut dire que rien n'a été fait en matière de qualité graphique, systèmes simulés etc....
Sortir par exemple le A10 avec un moteur graphique a bout de souffle ( même bricolé avec des allumettes ) il restera toujours le même
Ou as tu vu le terme pourri ? la comm d'ED oui !monsterman a écrit :Dire que le jeu est pourris par rapport au trailer ça manque un peu d'argument !!!
Fait ! sur une clio phase II j'attends toujours une réponse ( et je te parle de çà il y à des années )monsterman a écrit :A mon avis on achète pas sa voiture en fermant les yeux et si il y a des problèmes on fait remonter au constructeur
Relie bien tout ( tu as peut être zappé quelques posts ) mais on parle un peu aussi de la comm d'ED je dénigre pas spécialement (quoi que ^^ en même temps un forum c'est fait pour çà aussi faut pas être condescendant tout le temps non plus ) mais je me base sur des années de comms de la part d'ED envers la communautémonsterman a écrit :Venir ici pour dénigrer le jeu.............je vois pas l’intérêt ?
A mon avis on achète pas sa voiture en fermant les yeux et si il y a des problèmes on fait remonter au constructeur. C'est le même cas ici pour ce simu !!! je dire par là que l'on se renseigne avant !
non non c'est pas au consommateur de remonter les problèmes d'un véhicule mais le garagiste qui est professionnel et qui connais son métier le client lui viens avec un problème est il veut simplement qu'on y trouve une solution c'est pas la même chose maintenant le comparatif avec un jeu c'est pas la même chose surtout vu les équipes de développement de simulateur qui sont plutôt réduite ou la si le consommateur remonte une info c'est bon pour les développeurs....
Venir ici pour dénigrer le jeu.............je vois pas l’intérêt ?
c'est un Forum donc on a aussi le droit de dénigrer même si on est pas tous d'accord avec tout le monde tout le temps
c'est pas en étant toujours condescendant qu'on fait avancer les choses
exact
excuse moi mais quand on sort un produit on estime qu'il est fini sur le site de DCS c'est pas marqué simu non aboutit mais vous pouvez l'acheter quand même
après je suis d'accord pour dire que c'est pas la vidéo en rapport avec le simu qu'il faut critiquer c'est pas vraiment constructif et il est évident comme tout les Pubs qu'ils y ai de la poudre aux yeux est c'est bien normal personne n'achèterai si on nous montrait les défauts et les problèmes
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Azrayen a écrit :
Sur le fond du topic, maintenant : Dans mes souvenirs, GA prenait bien garde de mentionner dans le (long) générique de ses vidéos qu'elles n'étaient pas un reflet fidèle du simu, pour diverses raisons : traitement post-prod, vidéo basée sur une alpha/bêta... etc.
A moins qu'une telle mention n'ait été omise dans la vidéo dont il est question dans le premier post (que je n'ai pas re-regardée pour vérifier), intituler ce thread "publicité mensongère", c'est de la mauvaise fois.
++
Az'
il le dit dans la première phrase
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Les critiques concernant le multi et le LAN sont fondées sur du dur. Les dysfonctionnements en multi sont fondés sur des constats objectifs (ça marche / ça marche pas), l'incompatibilité LAN aussi.<F=A=F>Ange a écrit :Sortir par exemple le A10 avec un moteur graphique a bout de souffle ( même bricolé avec des allumettes ) il restera toujours le même
Par contre sur le côté graphique, je vous invite à moduler un peu. On a là un simu qui restitue des systèmes complexes et redondants, à bord de l'appareil et à l'extérieur. Et sur une machine moyenne, on assure la fluidité qui rend le simu volable. Je ne dis pas qu'on grimpe aux rideaux mais je trouve l'ensemble équilibré. Mon grief va plutôt vers l'IA. Hier soir encore, après avoir évincé un groupe d' "insurgents" en mouvement sous contrôle d'un JTAC, j'ai eu le loisir de finir au canon un fantassin RPG, unique survivant du groupe, accroupi comme un âne au milieu d'une rue - si, si, en plein sur l'axe médian, un maniaque - en attendant que je le tue, et je trouve ça exaspérant. Dans les simus de loisir, l'IA est d'une manière générale un poste assez mal loti.
Alors le moteur graphique. Parlons-en. On ne crée pas un moteur graphique comme on prend le train. C'est un vrai projet industriel, un moteur graphique. Ca prend du temps - en heures de travail comme en temps calendaire - ça exige de l'investissement en hardware comme en software et ça coûte un fric fou. Quand on a fait un truc performant, on amortit les investissements pharaoniques en vendant les droits sur le moteur à des prix également pharaoniques. Un moteur vraiment performant fait ainsi tourner de nombreux jeux. Exemple avec Unreal3: http://www.zeden.net/moteur/Unreal-Engine-3 En somme, un moteur graphique, c'est un investissement dont on attend un retour. En 2011, créer un moteur graphique, c'est créer des parts sur le marché du... moteur graphique. Et se rendre incontournable sur ce marché.
-Vu le volume de ventes des simus hardcore, quelles sont les capacités d'investissement - et donc d'endettement - des PME qui les produisent?
-Etes-vous prêts à attendre des années qu'un simu sorte parce qu'il aura fallu du temps pour pondre un moteur graphique et greffer le simu dessus?
-Etes-vous prêts à payer ce simu au prix fort - voir Steal Beasts Pro PE - parce que sur le marché des technologies, celles dédiées à la simu hardcore de loisir, tout le monde s'en fout et qu'il faut bien que le fric revienne à l'investisseur et à ceux qui lui ont fait financièrement confiance?
-Avec quoi elle existe et avec quoi elle paie ses salariés, la PME qui produit des simus pour trois pelés et un tondu, pendant les années de développement du moteur graphique delamorkitu kivabien et du simu kivahavec? Années pendant lesquelles elle ne vendra rien car, par respect pour le client, elle ne se permettra pas de lui proposer un simu hardcore aux systèmes hyper chiadés mais intégrant un moteur graphique d'une génération qui commence à dater...
ED a une communication effectivement foireuse. Ceci étant dit, je suis certaine qu'il faut être complètement agité du bocal et totalement masochiste pour faire vivre une boite dont les clients sont les simmers.
-
- Pilote Philanthrope
Mis à part les éternels défauts qui trainent depuis lockon (pour ne pas dire Flanker ^^), ceux rajoutés et les bonnes choses enlevées, le tout impactant de façon beaucoup plus prononcé le multijoueur que le solo; Je dirais que l'un des principeaux problème de DCS c'est: le choix des appareils modélisés.....
Le Ka-50, c'était nouveau, ça changeait mais au final ça reste super limité et très peu varié.
Module suivant, A-10C ! Trop bon ! Avion légendaire avec son canon de ouf, et en plus c'est la version modernisé (gbu, jdam, ect...), on va s'éclater !
Ou pas... Une fois l'appareil maitrisé on retombe dans la routine, casser du char, casser du char et encore casser du char, on a juste le choix de la façon dont on va.... casser du char..... Mais attendez qu'est ce qu'on faisait avant ? Ah oui ! Casser du char en Ka-50..... C'est d'un ennui mon général !!!! Ces avions ne sont pas adaptés pour le multi car pas besoin d'être 10 pour casser du char...
La seul chose qui peut redonner un coup de boost à ce simu c'est un chasseur polyvalant notament avec le retour de la capacité air-air, pour retrouver ce qui a fait de lockon un succès: la varité des missions possibles, les comao et le PvP.
Le Ka-50, c'était nouveau, ça changeait mais au final ça reste super limité et très peu varié.
Module suivant, A-10C ! Trop bon ! Avion légendaire avec son canon de ouf, et en plus c'est la version modernisé (gbu, jdam, ect...), on va s'éclater !
Ou pas... Une fois l'appareil maitrisé on retombe dans la routine, casser du char, casser du char et encore casser du char, on a juste le choix de la façon dont on va.... casser du char..... Mais attendez qu'est ce qu'on faisait avant ? Ah oui ! Casser du char en Ka-50..... C'est d'un ennui mon général !!!! Ces avions ne sont pas adaptés pour le multi car pas besoin d'être 10 pour casser du char...
La seul chose qui peut redonner un coup de boost à ce simu c'est un chasseur polyvalant notament avec le retour de la capacité air-air, pour retrouver ce qui a fait de lockon un succès: la varité des missions possibles, les comao et le PvP.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Je trouve Ange que pour un gars qui n'a pas et ne veut pas acheter ce simu tu en parles beaucoup!
Sur quoi tu te bases pour dire que le moteur graphique est a bout de souffle et pas mis à jour?
Il faut garder à l'ésprit que dans DCS A-10C il y a DCS...
Ha oui!!!! c'est vrai il est sensé faire partie d'un tout avec le KA-50 et le futur module (Qui a dit F-18!!!!)
Ils sont tout de même passés de DX8 a DX9 et ils ont encore dans les cartons DX11 (Enfin normalement... )
C'est sur c'est pas du ROF au niveu graphismes mais ROF ne serai jamais DCS au niveau avionique... Quoi-que ça pourrait donner quelque chose de bien sympa!
Mais voilà tous les éditeurs de Simu le disent faut faire des choix pour avoir un truc qui est relativement fluide sur des machines qui ne sont pas du dernier cri, tout en ayant des graphismes potables, une avionique réaliste, et des IA qui n'ont pas un QI de brocoli.
Je connais même des gars qui aiment CloDo (Si! Si! je vous jure, mais je donnerais pas les noms...) mais voilà ils ont une config qui coute 1 rein et 3 enfants!
En même temps on peut avouer que les perfs entre la sortie de DCS et le dernier patch on a gagné quelques FPS quand même...
Sur quoi tu te bases pour dire que le moteur graphique est a bout de souffle et pas mis à jour?
Ha oui!!!! c'est vrai il est sensé faire partie d'un tout avec le KA-50 et le futur module (Qui a dit F-18!!!!)
Ils sont tout de même passés de DX8 a DX9 et ils ont encore dans les cartons DX11 (Enfin normalement... )
C'est sur c'est pas du ROF au niveu graphismes mais ROF ne serai jamais DCS au niveau avionique... Quoi-que ça pourrait donner quelque chose de bien sympa!
Mais voilà tous les éditeurs de Simu le disent faut faire des choix pour avoir un truc qui est relativement fluide sur des machines qui ne sont pas du dernier cri, tout en ayant des graphismes potables, une avionique réaliste, et des IA qui n'ont pas un QI de brocoli.
Je connais même des gars qui aiment CloDo (Si! Si! je vous jure, mais je donnerais pas les noms...) mais voilà ils ont une config qui coute 1 rein et 3 enfants!
En même temps on peut avouer que les perfs entre la sortie de DCS et le dernier patch on a gagné quelques FPS quand même...
Tu serais étonné de savoir combien de gens seraient prêt à payé le double du prix par exemple pour FC² - BS - A10 avec un moteur graphique digne de notre époqueDakota a écrit : -Etes-vous prêts à payer ce simu au prix fort
ba dit donc quand tu post toi !!!!!!!!!!diditopgun a écrit : La seul chose qui peut redonner un coup de boost à ce simu c'est un chasseur polyvalant notament avec le retour de la capacité air-air, pour retrouver ce qui a fait de lockon un succès: la varité des missions possibles, les comao et le PvP.
Mon frère ne m'as pas écouté et l'a acheté ..... qu'il est con bon en même temps sa m'as permis après plusieurs heures de vols de me dire que finalement c'est pas encore pour moiicemaker a écrit :Je trouve Ange que pour un gars qui n'a pas et ne veut pas acheter ce simu tu en parles beaucoup!
EtonnéE. J'attends avec impatience que ED propose un simu au prix de Steel Beasts Pro PE - 125$ prix de base. Et 25$ le patch. Evidemment, au prix du simu, tu auras droit à la protection par dongle épitoussa, because on ne protège pas un jeu à 125$ avec un caniche muselé. En cas de défaillance, on te livre un dongle par la poste. Ca fera le topic le plus explosif de l'histoire de C6.<F=A=F>Ange a écrit :Tu serais étonné de savoir combien de gens seraient prêt à payé le double du prix par exemple pour FC² - BS - A10 avec un moteur graphique digne de notre époque
@ Diditopgun: Bien vu!
PS:
Non, rien.
Mon frère ne m'as pas écouté et l'a acheté ..... qu'il est con
D'accord avec toi DIDI!
Le truc qui pourrait sauver les meubles en attendant le prochain module DCS ce serait une compatibilité avec FC2 plutot qu'avec le KA-50.
Pour le mondial de la simu on s'est fait quelques missions multi avions avec du A-10A je peux te dire que ce serait autre chose avec le A-10C.
@ Dakota : Encore une fois tes propos sont frappés du bon sens.
Juste une remarque par contre sur tes propos concernant l'infanterie: A-10C est le premier "vrai" simulateur de vol comprenant ce genre de cibles plus ou moins mobiles, mais c'est vrai qu'on les aurait aimé un peu plus réactifs...
Je démords pas de l'idée que si ED s'associait avec BI pour nous faire un DCS/ARMA ils toucheraient plus de public et du coup on aurait un simu plus complet et carrément immersif, car le JTAC serait fait par des humains.
Le truc qui pourrait sauver les meubles en attendant le prochain module DCS ce serait une compatibilité avec FC2 plutot qu'avec le KA-50.
Pour le mondial de la simu on s'est fait quelques missions multi avions avec du A-10A je peux te dire que ce serait autre chose avec le A-10C.
@ Dakota : Encore une fois tes propos sont frappés du bon sens.
Juste une remarque par contre sur tes propos concernant l'infanterie: A-10C est le premier "vrai" simulateur de vol comprenant ce genre de cibles plus ou moins mobiles, mais c'est vrai qu'on les aurait aimé un peu plus réactifs...
Je démords pas de l'idée que si ED s'associait avec BI pour nous faire un DCS/ARMA ils toucheraient plus de public et du coup on aurait un simu plus complet et carrément immersif, car le JTAC serait fait par des humains.
Ba si !!! quelque chose ... car maintenant il vol de moins en moins avecDakota a écrit : Non, rien.
tout le contraire pour moi est quelques autres personnes et pourtant j'ai pas une config de merde
c'est sur et en même temps on se demande pourquoi c'était pas directement compatible et pourquoi avoir 3 fois le même simu (FC2+BS+A10C)
prend de la place pour rien
Parce-que certains (comme notre aimable ange se plait a nous le faire remarquer!) n'ont pas forcément envie de voler sur tous les avions que ED propose.WoodMan a écrit :et pourquoi avoir 3 fois le même simu (FC2+BS+A10C)
prend de la place pour rien
icemaker a écrit :Parce-que certains (comme notre aimable ange se plait a nous le faire remarquer!) n'ont pas forcément envie de voler sur tous les avions que ED propose.
c'est pas forcement un problème regarde ROF tu n'est pas obliger d'acheter tout les avions et tu peux voler avec les autres sans problème
maintenant je ne sais pas si c'est possible de faire la même chose avec DCS mais je ne pense pas que c'est vraiment impossible non plus (du moins pour la série DCS)
Si si j'ai envie de voler avec le A10 mais bon ! Pourquoi ne pas avoir continuer par exemple la compatibilité entre FC² BS et A10 ? Si on part dans l'expectative de dire que ED va le faire ... à mon avis c'est loin d'être leur priorité J'ai bien acheté par exemple BS alors que je ne vole jamais avecicemaker a écrit :Parce-que certains (comme notre aimable ange se plait a nous le faire remarquer!) n'ont pas forcément envie de voler sur tous les avions que ED propose.
-
- Pilote Philanthrope
Mouarf malheureux !!! On courrait à la catastrophe...icemaker a écrit :si ED s'associait avec BI
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Ou tu as vu que A-10C serait pas compatible avec BS?<F=A=F>Ange a écrit :Si si j'ai envie de voler avec le A10 mais bon ! Pourquoi ne pas avoir continuer par exemple la compatibilité entre FC² BS et A10 ? Si on part dans l'expectative de dire que ED va le faire ... à mon avis c'est loin d'être leur priorité J'ai bien acheté par exemple BS alors que je ne vole jamais avec
Pour FC2 ça a été dit dés le début que c'était pas les mêmes produits donc la compatibilité serait pas obligatoire.
Je me suis mal exprimé le terme expectative n'est peut être pas approprié ! Oui il vont peut être le faire ont est d'accord mais je dis que se n'est pas la priorité actuellement de ED. Ils ont encore pas mal de taf sur le A10 pour l'instanticemaker a écrit :Ou tu as vu que A-10C serait pas compatible avec BS?
Oui par rapport à UBI. Mais tu vois finalement de dire que je ne veux pas voler sur tout les avions d'ED .. Comme je t'ai dit au dessus donc j'ai acheté BS alors que je savais très bien que jamais je ne volerai avecicemaker a écrit :Pour FC2 ça a été dit dés le début que c'était pas les mêmes produits donc la compatibilité serait pas obligatoire.
<F=A=F>Ange a écrit :Comme je t'ai dit au dessus donc j'ai acheté BS alors que je savais très bien que jamais je ne volerai avec
Mouaahahah. Il a bien fait de ne pas t'écouter alors.<F=A=F>Ange a écrit : Mon frère ne m'as pas écouté et l'a acheté ..... qu'il est con i