Bien, pour le tableau de panne, c'est pour l'instant câblé sur les RPM. Donc l'affichage est à peu près celui du "vrai" mais c'est une 1/2 illusion...
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
D'autant plus que les RPM sur le A10 correspond à ceux d'un réacteur et pas vraiment d'une turbine. J'ai donc trafiqué un peu l'affichage des RPM pour qu'ils "affichent" plus réalistes et plus proches de valeurs comme un Gadget.
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
C'est sûr, je me suis fait plaisir dans les limites imposées par Lockon. A savoir, l'affichage PCAB si cockpit ouvert, ou verrière éjectée...Le coup du 10 000 pieds qui clignote. Mais cela pas de solution, j'ai du le mettre (le "câbler") sur l'altimètre. Donc en gros il clignote si votre alti est entre 9500 - 10500 ft...On s'amuse comme on peut. Oh oui, la VD qui s'éteint dès que NHP> 80%, trop facile, car câblé sur le RPM...
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
Ah si, le témoin FEU réacteur fonctionne...Sympa!
VOR TACAN: c'est bizarre mais dans LO on ne dispose pas des bons arguments, donc d'un HSI j'en ai fait un RMI mais il ne fonctionne pas très bien.
Pareil pour le A10, on récupère que l'alti au QNH, on ne peut jouer sur le calage. Dons au sol selon les bases l'alti affiche l'alti terrain. Idem pas d'alti radar sur le A10 mais sur Su25 oui.
![Busted Red :busted_re](./images/smilies/busted_red.gif)
Le plus dur a été la calibration de l'incidencemètre, car en entrée on a des valeurs du A10/F15 de 0 à 30, que j'ai du transformer en alpha réélle (î). Et comme disait mon prof de physique, c'est "violemment non linéaire", vu les méthodes dispo, je n'ai pu qu'approximer après tests en vol.
Bref, si on est un peu tuyauté, et sur de bons conseils, je vais faire quelques efforts sur les swicths BATT, GENE G, GENE D, CONV 1 et CONV2...
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
A bientôt