[ACMI]Dog inside

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#51

Message par HubMan »

RomaniaK a écrit :Salut Hub :tongue:
Pour les deux premiers, c'est surtout que je le perdait de vu tres tot car je mergait trop tot (en merge vertical) et du coup lui me retombait dessus comme une grosse brute :sweatdrop:sweatdrop, erreur que j'ai evité de reproduire par la suite.

pour le kero, j'avais au alentour de 2.5T et Doug un peu moins il me semble, et on se rend bien compte qu'avec ce carbu le F15 vire quand meme bien bien sérré, de plus, en face a face, le snapshot ma semblé tres difficile du fait que j'avais casiment aucun surface sur laquelle shooté, comparé a un 27, qui, avec ses gros moteurs en dessus, laisse tout le loisir de les alignés, par contre, quand je virait plus court pour ne pas me retrouvé direct en face a face, mais avoir au moins les 3/4 avant de l'avion, la ca devenait un peu plus aisé a visé :)
Ok :) Pour le premier fight, c'était manifeste, pour le 2nd j'étais pas sur :)

Pour le kéro vous devriez peut être prendre plus, genre 40% pour toi et 52% pour le F-15 (c'est pas moi qui l'ai inventé... :biggrin:) , ça vous laisse exactement le même temps de full PC à tous les deux et ça permet de faire un Dog à l'énergie :)

Et oui, le Su est vraiment un très gros appareil :)

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Topic author
RomaniaK

#52

Message par RomaniaK »

BVR:
Coté "ROM", mis à par les premiers tirs effectués en tonneau barriqué (très joli à voir d'ailleurs, même si je doute de leur intérêt à cette distance), du "Sukhoï classique", on grimpe (tu aurais même pu grimper un poil plus haut pour tirer encore de plus loin, mais c'est un choix comme un autre), on tire, on cranck (plus ou moins), et...

... çà marche ... :)

Lorsque les AIM-120 arrivent (en rafale) on regarde son SPO et hop, une petite barrique et les voilà tous dans les choux...:biggrin:

Quand les 27-ER sont épuisés ont passe au ET (vers 12nm) et là encore ...

...çà marche...:rolleyes:

En fait, Doug avait ses ECM, ce qui va bien m'emmerdé pour determiné la distance, je suis obligé de le faire avec le SPO ( au passage, Doug a joué le jeu de ne pas utilisé le Toggle #Cheat# ECM :) ) chose ardu (on s'habitue vite au trolleur Humain, ou IA d'ailleurs), ce qui donnait une distance de tir de 45km pour 5000m environ, chose casi optimale pour un tir HOJ ( apres qqes entrainements de ce type a la 92nd, c'est ce qui est ressorti).

concernant l'evitement des 120c, merci le SPO, mais je mis prenait plus a l'avance, car si le tonneau barriqué marche bien contre de l'IA, un humain qui va les tirés par 2-3 (6 :tongue:) , ben quand j'en sors, j'en est 4 qui m'arrive encore dessus :sweatdrop:sweatdrop, donc barrique a forte amplitude avec des semblants de loopings/split-S/ Immelman, avec perte de vitesse/reprise d'alti quand je voyais Doug faire demi tour et que les ET etait parti a sa rencontre, et la je voyais les 120 qui etait bien epuisé lutté pour remonté sur moi :biggrin:
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#53

Message par mitor74 »

RomaniaK a écrit :En fait, Doug avait ses ECM, ce qui va bien m'emmerdé pour determiné la distance, je suis obligé de le faire avec le SPO ( au passage, Doug a joué le jeu de ne pas utilisé le Toggle #Cheat# ECM :) ) chose ardu (on s'habitue vite au trolleur Humain, ou IA d'ailleurs), ce qui donnait une distance de tir de 45km pour 5000m environ, chose casi optimale pour un tir HOJ ( apres qqes entrainements de ce type a la 92nd, c'est ce qui est ressorti).
Ah ok, c'est vrai que j'ai pas pensé qu'il pouvait y avoir des ECM, donc bonne estimation de la distance du F-15 (merci encore le SPO)...
concernant l'evitement des 120c, merci le SPO, mais je mis prenait plus a l'avance, car si le tonneau barriqué marche bien contre de l'IA, un humain qui va les tirés par 2-3 (6 :tongue:) , ben quand j'en sors, j'en est 4 qui m'arrive encore dessus :sweatdrop:sweatdrop, donc barrique a forte amplitude avec des semblants de loopings/split-S/ Immelman, avec perte de vitesse/reprise d'alti quand je voyais Doug faire demi tour et que les ET etait parti a sa rencontre, et la je voyais les 120 qui etait bien epuisé lutté pour remonté sur moi :biggrin:

Oui, le ET c'est un AMRAAM sans préavis!... :sweatdrop
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG
Avatar de l’utilisateur

mitor74
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 705
Inscription : 31 décembre 2005

#54

Message par mitor74 »

Cool&quiet a écrit :rarement autant de smiley dans un thread :D

Salut,

1°: A partir du moment ou on va "critiquer" (même gentiment) un combat, on touche toujours un peu à l'amour-propre des personnes, les smileys sont là pour "dédramatiser" les propos...

2°: Je fais une compétition avec HubMan!...:tongue:
Image When Eagles fly, Migs die! Lessons from REDFLAG

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#55

Message par HubMan »

mitor74 a écrit :Salut,

1°: A partir du moment ou on va "critiquer" (même gentiment) un combat, on touche toujours un peu à l'amour-propre des personnes, les smileys sont là pour "dédramatiser" les propos...

2°: Je fais une compétition avec HubMan!...:tongue:
Pardon ? :tongue: :innocent: :wavetowel :gl: :happy: :punk: :clown: :prop: :laugh: :emlaugh: :smartass:

Hub.

PS : t'as pris du retard sur ce coup là Mitor... :) :biggrin: Pourtant tu revenais bien au score :) :biggrin:
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#56

Message par Azrayen »

mitor74 a écrit :Je fais une compétition avec HubMan!...:tongue:
Bon courage......
Image Image

Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#57

Message par Famas_TAW »

Il faudrait capturer un dog SU-33 contre F15.

Etant donné le surpoids du russe, l'eagle aurra un peu plus de chance en CAC....
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Topic author
RomaniaK

#58

Message par RomaniaK »

pti dog contre Famas (ou Giat) pour le plaisir, ca fesait un moment qu'il me devait une revanche :tongue:

http://server.3rd-wing.net/public/Roman ... 58.txt.zip
Répondre

Revenir à « Escadrilles »