Installation complète:OF,HiTiles,Balkans,etc

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Pour ma part quand j'avais installé OF 4.3 sur mon PC fixe j'avais du m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant que ça passe sans plantage (j'avais tout eu : reboot du pc sans même un écran bleu ou message d'erreur, freeze, plantage lors du traitement des tiles). Ca avait fini par passer sans prob après quelques tentatives mais fallait être patient oui
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Hola Senior Toopack:notworthy

Yai compris ce qui nacho pas dans el plane, canetait pas el sor ma un problem de cabessa, le soir avant dy aller voir la Senora, yai oublie d'enlever le mod Superbulito:jester: , cela fasse tres journitos ye me disais ke cosa si passe:crying:

Dallas donc suite et fin, J AI REUSSI, (mode correction toopack a reussi) yepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Du coup tout focntionne, pas un seul bug, pour l'instant:innocent: ,je suis un homme heureux.

Je tenais a remercier tout le staff technique pour la post production, les eclairages, et particulierement Toopack qui a su me montrer la lumiere alors que j'y suis alle a la chandelle, merci de ta patience, j'ai lu ton post au debut je me suis dis,non c pas possible, (heureusement que tu as mis double click sur l'exe, sinon j'y serais encore), et ben oui, donne moi un lieu et j'eleverais une statue de F 16 avec ton indicatif grave dessus:exit:

Cordialement et merci encore

Jambon
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Jambon »

Ca serait pas ton PC le fautif ? :tongue:
EDIt : J'ai loupé un post sorry ^^

toopack66

Message par toopack66 »

la lune non ?

neogate
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par neogate »

Tu preferes du cote de Mare Humorum, tycho,Mare Nectaris ou carremment a cote de Copernic, à 90 km bien visible?

cordialement
Répondre

Revenir à « Support technique »