Tit problème

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#51

Message par II/JG69_Reuter »

Yep merci à tous pour vos réponses, les iraniens n'ont qu'à se méfier !!! :technolog

Sinon, j'ai aussi çà ( je sais çà commence à faire beaucoup :hum: )
Avec le dernier patch, j'ai maintenant sur la page de présentation de la campagne l'intro ( c'est à dire - campagne - mission simple, options etc.. ) en double, un de chaque côté de l'écran et l'original ( celui de gauche ne fonctionne pas ). Bon c'est rien de bien méchant.
Avec le Mirage je suis obligé de commencer en vol car si je veux partir du terrain, mon avion explose !!
Et avec le MiG-25, bah rien. Il veut pas. J'arrive jusqu'au hangar mais dès que je fais voler, le pc plante.
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#52

Message par manetsim »

Avec le dernier patch, j'ai maintenant sur la page de présentation de la campagne l'intro ( c'est à dire - campagne - mission simple, options etc.. ) en double, un de chaque côté de l'écran et l'original ( celui de gauche ne fonctionne pas ).


Bah ça j'ai jamais eu à vrai dire... :huh:
Avec le Mirage je suis obligé de commencer en vol car si je veux partir du terrain, mon avion explose !!


Vire le du dossier aircraft, et réinstalle le, quel modèle ?
Et avec le MiG-25, bah rien. Il veut pas. J'arrive jusqu'au hangar mais dès que je fais voler, le pc plante.


Idem que pour le Mirage, et finalement si tu vois que tout par en coui..... ben fait une install neuve, new ball quoi...;)
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#53

Message par II/JG69_Reuter »

Je vais essayer et pour le F1, c'est le EQ. :yes:
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

Topic author
II/JG69_Reuter
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 10 janvier 2005

#54

Message par II/JG69_Reuter »

J'ai réussi à régler le problème du double sur la page d'accueil. J'ai juste réinstallé le tout correctement et mis la campagne en dernier.
Pour les avions qui explosent au sol, après vérifications, tous ont ce problème.
Je pense que c'est dû au fameux fichier desert.cat que je en sais pas trop où mettre. Je vais repotasser un peu les divers posts à ce sujet. :)

Edit : je suis un gros boulet, çà marche impeccable. :Jumpy: :Jumpy:

Et pis aussi, concernant les missiles antiradars aussi. Avec " E " j'ai bien le message concernant une cible acquise mais comment savoir où elle est ? Il n'y a rien qui s'affiche ( même sur des avions comme le Hornet. )
Image
La culture, c'est comme les parachutes, quand on en a pas, on s'écrase - P.Desproges -

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#55

Message par migfly »

Bon petite astuce! si tu as bien le carre en bas a droite ecrit en rouge alors tu fait SHIFT+F8 et la ta vu se scotch sur ta cible te reste plus qu'a te rendre vers elle!
POur les missiles AR je n'ai jamais eut de bon resultat! Je prefere utiliser les mav pour detruire les vehicules!
A BPAO !!!
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »