Tour du monde en 80 heures

Maquettes, images, meetings, aviation réelle

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#51

Message par Cartman »

Je tire mon chapeau....






















80h sans ordi!!!!!!! :jumpy:

nan je deconne :P

Miles teg
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1377
Inscription : 30 décembre 2003

#52

Message par Miles teg »

Que tu penses, il devait certainement avoir la GameBoy SD sur les genoux. :P
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat

Image

la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 472
Inscription : 22 novembre 2004

#53

Message par la vache volante »

WHOAOU!! Pas mal le vieux, pas mal du tout....il doit avoir mal aux fesses tout de même.....pas mal quand même.... :D :D
.


vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:
Avatar de l’utilisateur

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4673
Inscription : 03 août 2001

#54

Message par Tubs »

Originally posted by Hood@3 Mar 2005, 20:46
Moi je trouve ça absolument génial qu'il y ait encore des mecs pour tenter ce genre de trucs, pour faire perdurer l'esprit pionnier qui a animé l'aéronautique pendant des décennies
Bravo pour la performance, il fallait le faire en effet, mais honnêtement, et cela n'engage que moi, je ne suis pas si sûr que se soit l'esprit pionniers qui anime Steve Fossett. Son attitude lors de son tour de monde à la voile en a dégoûté plus d'un...
Avatar de l’utilisateur

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2252
Inscription : 19 mai 2004

#55

Message par RaZoR31 »

67h au total d'après EuroNews !!! :ph34r: :ph34r:
Contant d'avoir pu voir le TouchDown en directlive wow... :drool: :wub:
Image

porco.
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 667
Inscription : 04 décembre 2003

#56

Message par porco. »

et cela n'engage que moi, je ne suis pas si sûr que se soit l'esprit pionniers qui anime Steve Fossett. Son attitude lors de son tour de monde à la voile en a dégoûté plus d'un...

pourquoi il a fait quoi?
Avatar de l’utilisateur

Drosan18
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1005
Inscription : 22 août 2003

#57

Message par Drosan18 »

Bravo à Steve Fossett..... dire qu'il a bouffé que des milky way ça a du être chiant là-haut :P :P ;)
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
Image
© Swiss Air Force
----------------------------------------
Swiss F/A-18 Supporter

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#58

Message par Moutton »

Sans flak, c'est facile ....
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9118
Inscription : 15 mars 2004

#59

Message par Warlordimi »

Originally posted by Moutton@4 Mar 2005, 10:22
Sans flak, c'est facile ....
PTDR :lol: :lol: :lol: :lol:

Mékékong!!!! :lol:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#60

Message par didier »

du bon ,du tres bon bon MOUTON comme d'hab :D :D :D
simple et efficace ,le killer good joke
bravo quand meme a old fossett pour cet exploit ,regardons juste la perf en laissant de coté les autres aspects du perso juste la perf comme koia quand on a du blé et de l'envie ya pas que la bourse pour se faire des frissons ;) ;)
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

FZG_Ventus
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 767
Inscription : 24 janvier 2003

#61

Message par FZG_Ventus »

Originally posted by didier@4 Mar 2005, 11:41
quand on a du blé et de l'envie ya pas que la bourse pour se faire des frissons ;) ;)
Précisons qu'il n'y a pas besoin d'être multimillionaire et de battre un record du monde par semaine pour se faire des frissons ;)

heinz
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 819
Inscription : 21 mai 2003

#62

Message par heinz »

Bravo pour l'exploit ;)

et l'on peut dire que s'il est effectivement plus facile de se lancer dans des challenges de ce type lorsque l'on est millardaire , on peut toutefois remarquer que Fossets est le seul Millardaire au Monde à les tenter ...pourtant , ce n'est pas les millardaires qui manque ...

Preuve en est une fois de plus que Fossets en avant tout un aventurier toujours en recherche d'exploits etde performances .
Image
___________
Jagd_B-Heinz
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1889
Inscription : 02 juin 2003

#63

Message par MikiBzh »

Bof,

Je pense que pas mal d'astronautes doivent avoir fait ca en moins de temps... LOL

OK , je déconne, chapeau bas !

:banana:
Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#64

Message par didier »

Originally posted by FZG_Ventus+4 Mar 2005, 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FZG_Ventus @ 4 Mar 2005, 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-didier@4 Mar 2005, 11:41
quand on a du blé et de l'envie ya pas que la bourse pour se faire des frissons ;) ;)
Précisons qu'il n'y a pas besoin d'être multimillionaire et de battre un record du monde par semaine pour se faire des frissons ;) [/b][/quote]
entre le prix de son aeroplane et toute la logistique qui va avec c'est plus facile avec des myards de brousoufs qu'avec le rmi,maintenant avec un veliplane retenté le tour du monde en 80h ,faut demander des conseils a armstrong (le cycliste pas le first moonwalker) :exit: :exit: :exit: :exit:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1364
Inscription : 27 avril 2003

#65

Message par Moutton »

Originally posted by didier+4 Mar 2005, 21:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (didier @ 4 Mar 2005, 21:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by FZG_Ventus@4 Mar 2005, 12:10
<!--QuoteBegin-didier
@4 Mar 2005, 11:41
quand on a du blé et de l'envie ya pas que la bourse pour se faire des frissons ;) ;)

Précisons qu'il n'y a pas besoin d'être multimillionaire et de battre un record du monde par semaine pour se faire des frissons ;)
entre le prix de son aeroplane et toute la logistique qui va avec c'est plus facile avec des myards de brousoufs qu'avec le rmi,maintenant avec un veliplane retenté le tour du monde en 80h ,faut demander des conseils a armstrong (le cycliste pas le first moonwalker) :exit: :exit: :exit: :exit: [/b][/quote]
Tu mens.

Voilà le premier MoonWalker, le seul, l'unique.

Image
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 510
Inscription : 03 août 2001

#66

Message par didier »

laisse le aller faire un tour en prison ya huggy le gros tuyau qui va lui refaire la plomberie sans anesthesie locale :exit: :exit: :exit: :exit:
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Répondre

Revenir à « Aviation passion »