TRAINING IL2 campagnes actionjoe

GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: TRAINING IL2 campagnes actionjoe

Message par GROSMINET »

@ Yoris :
Alors pour infos un lien pour une Campagne solo offline gratuite très sympa (Lullaby for a Dream, en P-51) je suis en train de la passer en Coop pour qu'on puisse la faire ensemble si vous êtes tenté)

https://forum.il2sturmovik.com/topic/61 ... ent-929897

Attention , des campagne solo ne sont pas forcément "jouables" tel quel en coop ,non pas a cause des avions, mais certaines particularités des missions (longue distance des objectifs , nombre d'avions sur la map en même temps (<30 si possible, sinon risque de bugs...) et parfois aussi des 'objectifs a atteindre' , sinon on passe pas a la mission suivante, etc...
une mission online c'est entre autre (pour nous)
- 1h de vol environ (1h15...max...)
- < 30 avions environ sinon freez possible
- taille mission : 5 à 8000 oct
- avions pilotable de 4 à 8 , puisque parfois on est nombreux selon les moments

de mémoire Action joe avait récupéré une campagne avec des P51 , il a dû pas mal travaillé dessus (en allégeant les missions genre + 70 avions au départ...) pour sortir qqchose de 'jouable' en coop pour nous.
Et quant tu modifies une mission , y'a risque de bug , c'est pas évident , et la mission est injouable !
je vais télécharger et regarder cette campagne, sinon oui ça peut être sympa en P51 ! :jerry:

@Pat : j'ose à peine regarder ton joujou , avec mon jostick à 45 balles ,je bave ! :hum: mais sinon : bravo, belle installation !
j'ai fait qq vols sur P47 , ça viens , le vol sans boost à 95% / 2600rpm ça va , avec le boost enclenché , faut bien surveiller sa montre...là c moins évident :emlaugh:

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Gil57 »

Mais je suis quand même rentré à la base ! ... après avoir traversé la Manche et descendu un Bf110 (faudra que j'apprenne à donner des ordres à mes ailiers IA...) ;)

Gibe
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Gibe »

Boudi ! Mais c’est l’Alsace qui débarque chez nous. Une bonne surprise !
Bon après en discutant j’ai appris que les coiffes rouges étaient portées par les jeunes femmes célibataires.
En se mariant elles troquaient le rouge pour le noir. Ici nous avons donc que des cœurs à prendre. :hum:

Image

OUI je sais, rien à voir avec les missions. Juste un clin d’œil pour nos amis alsaciens.
:exit:
Répondre

Revenir à « Missions et campagnes online »