[Sujet combiné] Falcon 4 Allied Force


goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#401

Message par goonievolant »

ben swtich, pose la question directement sur frugals, lead project ne pourras pas éviter de répondre sur le forums de tous leurs clients potentiels.

avec ca, on sera fixé

Switch

#402

Message par Switch »

Je crois qu'on est suffisement fixé avec les screens... :(

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#403

Message par goonievolant »

Originally posted by Switch@15 May 2005, 21:44
Je crois qu'on est suffisement fixé avec les screens... :(
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne perds rien à leur demander pourquoi ils ne l'implémentent pas.

Mieux vaut le demander avant la sortie qu'après.

Je vais un peu exagérer mais imaginons que c'était le mode simplifié qui fut représentée, pourquoi pas ? Après tout il y'en avait un aussi dans Falcon 4.0.

Demande, ils sont ouverts et de toute façon ils te répondront car ils savent bien que tous les membres de frugals sont leurs clients potentiels.

Après ça tu pourras tout dire ce que tu veux mais tant que tu prends une décision avec un screen tu ne sauras pas le fond de l'affaire.

Switch

#404

Message par Switch »

Originally posted by goonievolant@15 May 2005, 23:15
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne perds rien à leur demander pourquoi ils ne l'implémentent pas.

Mieux vaut le demander avant la sortie qu'après.
C'est demandé sur Frugal

http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=88029

Demande, ils sont ouverts et de toute façon ils te répondront car ils savent bien que tous les membres de frugals sont leurs clients potentiels.
Ouvert ? BMS voudrait coopérer, et LP les laisse dans le vent completement. Tu appeles ca ouvert ?
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16144
Inscription : 28 janvier 2005

#405

Message par eutoposWildcat »

En tous cas, ce qui est certain c'est que les screens montrent plusieurs erreurs qui sont un peu ennuyeuses :( , reste à voir ce que ça va donner dans le produit final...
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#406

Message par goonievolant »

Originally posted by Switch+15 May 2005, 22:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Switch @ 15 May 2005, 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-goonievolant@15 May 2005, 23:15
Je suis d'accord avec toi, mais tu ne perds rien à leur demander pourquoi ils ne l'implémentent pas.

Mieux vaut le demander avant la sortie qu'après.
C'est demandé sur Frugal

http://forums.frugalsworld.com/vbb/show ... hp?t=88029

Demande, ils sont ouverts et de toute façon ils te répondront car ils savent bien que tous les membres de frugals sont leurs clients potentiels.
Ouvert ? BMS voudrait coopérer, et LP les laisse dans le vent completement. Tu appeles ca ouvert ? [/b][/quote]

j'ai lu ton post sur frugal en cas aucun ils se demander pourquoi certaines parties sont si simplifies à la comparaison du falcon actuel.

ca parle des jeux fps qui ont été retouchés par LP et du prix de falcon AF.

fait moi une liste precise de ce qui selon les screenshots semble être ondessous de l'actuel Falcon et je posterai la question sur frugals. (vu que tu ne veux pas le faire)

ils veulent se faire de l'argent sans bms soit, alors autant les forcer a obtenir le résultat espéré en permettant à la communauté de frugal d'observer ces défaults pour mettre la pression sur Lead project, on est leur clients potentiels donc on a un poids énorme.

P.s: pour la liste toute personne peut la réaliser a condition de bien marquer la différence avec la dernière version de FF3.

Switch

#407

Message par Switch »

Bah je peux poser la question moi-même tu sais, mais bon allons y...

Bon si on me propose de descendre LP, avec plaisir alors.

Déjà, d'entrée de jeu. Ca fait depuis des années que des passionnées se crevent le c** à décortiquer l'exe (vous veriez les lignes de code 1.08us, c'est à pleurer avant de commencer tellement c'est le bordel, chapeau bas à ceux qui s'y sont penchés). BMS a été un des groupe le plus à l'écoute de la communauté. Après SP et Efalcon, ce sont eux qui ont le plus apporté à Falcon niveau exe. Et au dernier moment, un groupe sorti de nulle part (appelons les la meute de capitaliste) débarque, prend ce qui a été fait, mais un nom dessus, prend les droits, et va faire payer un truc qui est en fait un SP4 amélioré, mais qui n'arrive même pas (encore ?) à la cheville de BMS 2, et encore moins d'un peut-être BMS 3 si ils avaient pu continuer leur travail.

Bon allons-y :devil:

Image
Ici, on a un espèce de F-16 hybride Block x0 (30/40/50), et MLU (skin hollandais). En fait, avec un skin correct, ca "pourrait" être un F-16CJ Block 50.
- Entrée d'air Big mouth des Block en 0 (30, 40, 50, 50D) avec moteur General Electric
- Tail F-16C. Pas de long tail normalement présent sur MLU (je suppose qu'ils ont voulu mettre MLU vu la skin et les bird slicer). Antenne IFF/UHF à la base du tail.
- Sinon les 3 maverick sur un TER, c'est pas certifié OPS.

Image
Nom des channels radio au lieu des numéros des channel presets. BMS 2 avait amené les numéros des channel presets -> retour en arrière.

Image
Aucune amélioration avionique. Ca fait depuis SP2 qu'on se balade avec la même avionique, mis à part quelque apport récent qui vallent evidemment le coup, mais plus un apport digne du SP2. J'ai la flemme de vérifier si les couleurs sont bonnes par rapport à la réalité. Ni Datalink ni AIFF alors que je suis sur que BMS aurait fini par le faire.

Image
Rafistolage de cockpit, ca ressemble à du copier coller de plusieurs photos. Un Ext lighting panel convexe, un AUX COMM panel concave ou tout plat... Ca vaut ni Aeyes, Ni stopworks. Je trouve qu'on est quand même en droit d'exiger un cockpit de cette trempe pour 30$ :banned:

Image
Un détail, mais tant qu'on y est... Les 4 system switches de l'EWMS (EW panel, sous le gear pannel) sont censés être centrés par défaut.
Down : System off
Center : Sytem on
Up : Sytem menu (momentary)

Image
Cockpit de MLU (Drag chute switch), mais RPM indicator d'un F-16C. Il va jusque 110. MLU, la graduation s'arrete à 100.
- Airborne -> max 96
- au sol -> max 94
Le rpm ne bouge pas entre MIL et AB

Un vrai front panel de MLU :
Image

Image
Un missile qui laisse une fumée blanche comme ca, ca le fait pas trop. C'est pas un smokewinder quand même.

Sinon sur certains screens de F-16 avec ALQ-131, celui-ci est completement de travers.

Image
Ca ressemble à un Flanker ca ? Nez trop fin, antenne arrière entre les vertical tail trop longue parait-il. Sinon je sais plus où, il y avait un Flanker qui balancait les chaff/flares par en dessous. On m'a fait savoir que c'était par les pods en bout d'aile. Et au passage, ils auraient pu améliorer la PC en changeant le moteur graphique.

Il y avait aussi des apaches avec des fuel tanks (hum) et des AGM-114 helfire en dessous (gros hum lol). Le HTS est vraiment mal fait.

Ah une dernière chose. Déjà avant de rentrer dans le site...

Image
SP -> F-16CJ Block 50D - 52nd Fighter Wing Spangdahlem AB - 22nd ou 23rd Fighter Squadron. Je me suis assis dans un F-16CJ de Spangdahlem en 2002 ou 2003, et je crois me rappeler qu'il y avait des antennes AIFF sur le nez.

Bon j'en ai déjà fait assez, si il faut continuer, doit surement y avoir moyen de repérer encore 2-3 trucs...

Enfin vous faites ce que vous voulez, mais 30$ pour un SP4 avec un nouveau moteur graphique et un peu de code en plus (OCA strike et MP), c'est sans moi. Et encore MP on a pas encore eu du concret, pas de rapports de test ni rien de tout ca, genre rapport de test à la sauce Rapace.

Et en plus, ils laissent BMS dans le vent alors que ce ne sont pas des débutants.

On est à un peu plus d'un mois de la sortie, c'est plus l'heure d'un work in progress. Ce qu'on voit là, c'est du finalisé, en théorie (re hum), ils devraient faire du beta testing, sortir plusieurs RC et puis la RTM.

Il n'y a plus qu'a prier pour que ca fasse un flop monstre, pour qu'il ne reçoivent pas trop de soutien de la communauté. Selon moi, si il y a un groupe à soutenir, c'est BMS. Ils ont un potentiel énorme, on a déjà eu l'occasion de le verifier. Souvenez vous du vol en PS avant BMS 2... C'était l'horreur. Souvenez vous du temps où on était content quand on se connectait à 3-4, avant BMS 2... Ils se sont investit à fond et gratuitement, LP veut sortir un truc pareil à 30€ alors qu'on a mieux gratuitement. Et je mettrais pas 30$ en supposant qu'ils feront mieux par la suite. Moi je veux du concret maintenant, qui vaut ce qu'on a actuellement. J'ai les boules...
Avatar de l’utilisateur

Scrat
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6501
Inscription : 31 janvier 2003

#408

Message par Scrat »

Clap clap clap
Là, Switch, je ne peux qu'être d'accord avec toi.
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Image
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#409

Message par Ric »

+1...je deviens très scpetique tout d'un coup.
ImageImage

Jag FFW08

#410

Message par Jag FFW08 »

:boxing: ouaiiiis ta bien raison là boycot LP et vive les gars qui EUX le font pour nous et en plus gratuitement

y en a marre soyont soude et reconnaisson OU et QUI sont nos vrai amis :us: :us:

Switch

#411

Message par Switch »

Ah beh ca fait du bien de se sentir soutenu :)

Dite j'ai fait un post voodoo ? LP est down tout d'un coup :lol: :lol: :lol:

On voit même plus les images de leur site dans mon post. Ca l'fait pas pour une argumentation. Je savais bien qu'il fallait pas compter sur eux, surtout pour en taper sur leur dos :lol: . Bande de mauvais joueurs lol

Vous voyez bien que l'union fait la force :lol: :rolleyes:

goonievolant
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 933
Inscription : 13 février 2004

#412

Message par goonievolant »

Originally posted by Switch@16 May 2005, 11:04
Ah beh ca fait du bien de se sentir soutenu :)

Dite j'ai fait un post voodoo ? LP est down tout d'un coup :lol: :lol: :lol:

Vous voyez bien que l'union fait la force :lol: :rolleyes:
ben le pied serait effectivement la continuation de BMS, ils ont déjà montré leur éfficacité et puis se serai gratos :P

pour lead pursuit, ben c'est l'hebergement qui vient de lacher, ca reviendra ;)

Switch

#413

Message par Switch »

Originally posted by goonievolant@16 May 2005, 12:07
pour lead pursuit, ben c'est l'hebergement qui vient de lacher, ca reviendra ;)
Bah merde, si c'est que l'hébergement qui a laché :P :lol:

Jag FFW08

#414

Message par Jag FFW08 »

Originally posted by goonievolant@16 May 2005, 11:07


pour lead pursuit, ben c'est l'hebergement qui vient de lacher, ca reviendra ;)
:rolleyes: et nous.....? c'est quand qu'on les laches aussi , qu'on les oublie... ya encore du boulot les mecs allez!! continuez a finir le boulot :P

Jag FFW08

#415

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: j'ai un lien super beton pour les gars de LP .... je me demande si ils vont aimer?.... :P

Switch

#416

Message par Switch »

Tu veux les emmener faire une balade ? :lol:

Jag FFW08

#417

Message par Jag FFW08 »

:rolleyes: c'est une bonne idee!! :lol:
Avatar de l’utilisateur

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7877
Inscription : 14 avril 2004

#418

Message par GunMan »

+1000 pour Switch.... Ca reste tres incertain...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

#419

Message par jeanba »

Version 7X de falcon en béta-test :

le lien

Je ne suis pas très convaincu : d'après les captures d'écrans, ça ne ressemble pas au MLU

:exit:
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#420

Message par Cougar FFW04 »

vous veriez les lignes de code 1.08us, c'est à pleurer avant de commencer tellement c'est le bordel, chapeau bas à ceux qui s'y sont penchés).
T'as une bien grande gueule Switch....
On va faire un truc : je vais t'envoyer le pb que j'ai posé a des étudiants de Deug Info qui commence juste en C. Vu ton expertise du code falcon, tu n'aurras aucun doute a me pondre un truc canon, structuré et efficace. Qiuand on se permet de dire ce qur tu as écris, je suppose que t'es pret a relever le défis. Fais moi signe quand tu veux pour que je t'envois le sujet. A moins que tu trouves le code bordélique simplement parce que tu y pige que couic... Bref le défis t'attends. N'hesites surtout pas a me démontrer que j'ai tord.
Bon si on me propose de descendre LP, avec plaisir alors.
Yes Tuons la poule au oeuf d'or dans l'oeuf. Le sommum de l'intelligence est désormais a battre. Bravo
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#421

Message par Black Wolf »

bah tu vois Switch, ça ça s'appèle un message constructif pas comme "restez avec votre avionique pourrie moi j'vais voler sur le vrai simu na ! :P )

:exit:
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Switch

#422

Message par Switch »

Originally posted by Black Wolf@16 May 2005, 16:19
bah tu vois Switch, ça ça s'appèle un message constructif pas comme "restez avec votre avionique pourrie moi j'vais voler sur le vrai simu na ! :P )

:exit:
Merci lol, je remonte ma cote de popularité pour le prime :lol:
T'as une bien grande gueule Switch....
On va faire un truc : je vais t'envoyer le pb que j'ai posé a des étudiants de Deug Info qui commence juste en C. Vu ton expertise du code falcon, tu n'aurras aucun doute a me pondre un truc canon, structuré et efficace. Qiuand on se permet de dire ce qur tu as écris, je suppose que t'es pret a relever le défis. Fais moi signe quand tu veux pour que je t'envois le sujet. A moins que tu trouves le code bordélique simplement parce que tu y pige que couic... Bref le défis t'attends. N'hesites surtout pas a me démontrer que j'ai tord.
C'est pas que je pige que dalle, j'ai déjà touché au php et le C est pas fort différent. Mais parfois t'avais des commentaires dans les sources genre "Je sais pas si ca va fonctionner, supposons que oui" ou d'autres joyeuseté du genre. Donc voilà, c'était pour dire que je dis bravo à ceux qui se sont penchés sur le code et qui ont permis de nous donner ce qu'on a maintenant (au cas ou tu l'auras pas compris...)

Enfin evidemment, pour une fois que je faisais un post qui analysait plus que d'habitude, faut qu'un gars de la 04 cherche la petite bête, vous etes fort pour ca. Faites chier à la fin... :censored:

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#423

Message par Cougar FFW04 »

Je cherche pas la petite bete!! T'es en train d'insulter les mecs qui on pondu un code de certainement plusieurs de dizaine de milliers de lignes qui en fait un des simu les plus aboutis sur le marché alors que tu ne sais meme pas aligner 3 lignes de code !! Alors que tu commentes les screens intelligement comme tu l'as fait : OUI mais que tu critique gratuitement compte pas sur moi pour ne rien dire...
Et laisse la 04 hors de ca STP. C'est Cougar qui te parles pas la 04!
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Chab
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1090
Inscription : 04 août 2001

#424

Message par Chab »

On se calme les gars s'il vous plait..... :rolleyes:

Ne laissez pas ce sujet se transformer en foire d'empoigne..... :modob:
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.

Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.

Switch

#425

Message par Switch »

Bon beh si c'est Cougar qui parle, c'est à Cougar que je vais répondre.

J'avais pas l'intention d'insulter les codeurs de Falcon. Le code était un foutoire, c'est pas une insulte, c'est un fait. Parce que bon, si il n'y avait pas eu de code, il y aurait rien eu à améliorer. Et je sais pas si ceux qu'on connait qui ont améliorer notre falcon aurait pu faire from scratch...

La suite en MP si ca s'enflamme.
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »