Les fanas du Fock wulf
-
- Banni
-
- Jeune Pilote
Mais on s'adapte merlin, on s'adapte...Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@30 Jun 2005, 23:17
me think that some need to spend more time on training and "gaming" to adapt what they have to what actually "works" in game than spending time on whinning, even if they may be right-.
C'est juste qu'on trouve dommage que le jeu s'ecarte autant de la realite quelquefois...
Rappelle toi qu'ici tu as plus de "simmers" que de "airquakers", et je pense sincerement que ce sont les "simmers" qui font le succes des simulateurs de combat aerien, plutot que les "airquakers" qui ont plutot tendance a prendre generalement le train en marche.
Tu peux même transmettre cette opinion a l'auteur de ta citation.
Malheureusement j'ai bien peur que quand il s'agit du nerf de la guerre (à savoir les profits), le deuxièmes sont plus nombreux, et ça se voit dans le développement (front est non terminé, quasi aucun "nouveau" simu :tous des resucées de sorties précédentes). :(et je pense sincerement que ce sont les "simmers" qui font le succes des simulateurs de combat aerien, plutot que les "airquakers" qui ont plutot tendance a prendre generalement le train en marche.
Dans les FPS, RTS ou les jeux de voitures, il y a pléthore de titres avec toujours des nouveaux studios et jeux originaux (ils ont leur part de resucées mais ça bouge nettement plus).
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
C'est vrai que quand on voit la proportion de gens qui possèdent, ou simplement connaissent Il2, FB ou PF, on se doute que ce n'est pas vraiment un secteur en pleine expansion... :(
Déjà pas mal d'avoir UN bon simulateur (et un deuxième qui se prépare, avec BOB2)
Déjà pas mal d'avoir UN bon simulateur (et un deuxième qui se prépare, avec BOB2)
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu