[TOPIK UNIK] OBLIVION - The Elder Scrolls® IV

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#251

Message par MajorBug »

Ah non, le vampire c'est Psycho et l'enc*** c'est Talon, je suis tout gentil moi ... mais quand même, t'as pas cent balles ? Tu veux un coup de latte plutot ? :laugh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#252

Message par Talon Karde »

MajorBug a écrit :Détection de vie ça marche aussi sur les persos invisibles, désolé Talon ]

Raaaaahhhh!!!!! Traitrise!!!
MajorBug a écrit : C'est là qu'on regrette qu'il y ait pas ne serait-ce qu'un tout petit mode multijoueur coopératif ... j'imagine la scène :

- Major : "chouette un marchand qui a laissé la porte ouverte ! on va lui piquer tout son or et lui mettre un grand coup de latte s'il se réveille !"
- Talon : "on va commencer par lui planter une flèche dans le dos ça sera plus sur !"
- Psycho : "nan on va le mordre plutot !"
Ce serait tout simplement ENORME!!!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#253

Message par Talon Karde »

TIens, j'en profite pour recommander aux utilisateurs de la VF le patch non officiel suivant :

http://marvellousperversion.free.fr/PNOO/

En attendant que Bethesda se bouge les fesses pour débugguer la chose.
(surtout que bon, 5 crashs en 1 soirée ça va 5 minutes les conneries)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#254

Message par Psycho »

aucuns crash, aucun bug pour moi (a part un petit mot en anglais de temps en temps).
Embrassez le don noir, vous verrez c'est fabuleux :devil:
(bon le soleil commence à piquer, je vais me coucher)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#255

Message par Raven »

Avec le patch FR, y a t-il des bugs ? Si c'est le cas, je le télécharge pas et je l'install pas.

En tout cas, j'arrête de jouer à ce jeu pour l'instant. Je préfère attendre un bon patch pour corriger tous ses bugs. Notamment le retour bureau. :unsure:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#256

Message par maitretomtom »

Le PNOO ne fait que corriger les erreurs de traductions + quelques retouches esthétiques (inventaires qui affichent + de trucs, carte plus grande etc...)
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#257

Message par Raven »

Ok Je te remercie Maitretomtom. Peut-être que dans ce cas, je le téléchargerais. C'est mieux d'avoir une carte plus grande que petite. :yes:
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#258

Message par Talon Karde »

Vivi, le Pnoo est un petit must. Mais il ne débugg pas le jeu, of course!!

Moi j'en ai ma claque des plantages de la GeForce. Certainement une merdouille avec les drivers. J'ai beau bidouiller les options graphiques :s
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#259

Message par Buzzz »

Chez moi, tous les CTD semblent imputables au codec "mpeg2dmx" selon le générateur de rapports d'erreur de Windows.

En furetant (ben oui, je suis assassin) sur le net, je suis tombé sur un topic qui donnait un solution appaeremment magique pour rêgler ce problème. Il suffirait de trouver le fichier mpeg2dmx.ax et de le renommer mpeg2dmx.ax.old.

Je vais tester ça ce soir et je vous tiens au courant.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#260

Message par TomVenom »

Tiens , une question au passage , j'ai l'habitude d'utiliser une certaine configuration Clavier/Souris pour les FPS. Donc naturellement, j'ai tenté de mettre cette config dans Oblivion. Pas de souci jusque la.

Par contre , à chaque fois que je démarre Oblivion, je suis obligé de me retaper la configuration clavier souris car il semble qu'elle n'est pas sauvegardée indéfiniment. Alors ? Est ce vraiment un bug ? ou y a quelque chose que je ne fais pas correctement ? J'ai tenté d'ouvrir le fichier de config, afin de modifier ca manuellement, mais je n'ai pas obtenu de résultat probant...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#261

Message par Talon Karde »

Eh oui, bug de la VF : les changements ne sont aps sauvés...
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#262

Message par TomVenom »

Talon Karde a écrit :Eh oui, bug de la VF : les changements ne sont aps sauvés...

ok merci !

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#263

Message par TomVenom »

Avatar de l’utilisateur

Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 20 juin 2005

#264

Message par Raven »

Moi c'est la même chose mais avec les touches du clavier. Pour avancer, Reculer, se déplacer à gauche ou à droite, à chaque fois je dois changer la config des commandes au lancement du jeu. :sad:

C'est un peu chiant. Alors vivement un patch qui corrige ça.
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#265

Message par Talon Karde »

Pnoo installé, testé et adopté!
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#266

Message par maitretomtom »

A mon avis, les Daedras vont gagner cette fois :
http://www.tessource.net/files/image.php?id=403
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#267

Message par Talon Karde »

MDR! BOnjour la drogue :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 342
Inscription : 01 avril 2004

#268

Message par Snooze »

Une petite question en passant: de tous les screens que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il semblerait qu'il n'y ait pas bcp de diversité et de fantaisie au niveau de la géographie / végétation des paysages.
C'est somptueux, oui, mais ça a l'air très "classique" et assez éloigné de ce que l'on pouvait voir dans des régions comme Sheogorad et ses délires champignonesques, Zafirbel Bay ou même les Grazelands de Morrowind.

Alors, me trompe-je ? (après tout, le jeu vient de sortir et il me semble que la surface à explorer est plus grande que Morrowind)

:huh: SNOOZE :huh:

(qqs screens sympas :sweatdrop )
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1869
Inscription : 05 janvier 2004

#269

Message par TomVenom »

Snooze a écrit :Une petite question en passant: de tous les screens que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, il semblerait qu'il n'y ait pas bcp de diversité et de fantaisie au niveau de la géographie / végétation des paysages.
C'est somptueux, oui, mais ça a l'air très "clas" et assez éloigné de ce que l'on pouvait voir dans des régions comme Sheogorad et ses délires champignonesques, Zafirbel Bay ou même les Grazelands de Morrowind.

Alors, me trompe-je ? (après tout, le jeu vient de sortir et il me semble que la surface à explorer est plus grande que Morrowind)

:huh: SNOOZE :huh:

(qqs screens sympas :sweatdrop )

bon perso , je debute, j'ai commencé ce weekend ... Donc ce que j'en pense, c'est que le jeu est vraiment gigantesque et a mon avis, on est loin d'avoir tout vu.
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#270

Message par Talon Karde »

Pour le moment, je le trouve plus classique que Morrowind aussi. Mais ça ne me gêne pas :)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#271

Message par MajorBug »

Y'a quand même de la diversité, si tu compares des paysages comme la forêt autour de Chorrol, les Colovian Highlands au nord-ouest beaucoup plus dépouillés, ou encore Blackwood au sud-est avec ses arbres géants et son ambiance un peu opprimante. Mais oui, par rapport à Morrowind faut bien admettre que question monstres et paysages c'est beaucoup plus classique. Effet grand public ? ... je sais pas, en même temps avoir les mêmes décors que Morrowind juste en plus beau, moi ça m'aurait gonflé ;)
Image

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#272

Message par Cartman »

Pour les touches il parait qu'un patch non officiel est sorti corrigeant ce probleme.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#273

Message par Buzzz »

J'ai testé la manip que j'ai décrite plus haut (mpeg2dmx). ça semble fonctionner ingame. plus de CTD
Par contre, j'ai une erreur du programme quand je quitte. Mais ça je m'en moque.
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#274

Message par Psycho »

Mmmh je ne vois pas les changements avec pnoo, j'ai deja un add nommé "correctif.esp" (qui corrige dailleur 95% du mappage de touches), seulement le pnoo s'apelle aussi "correctif.esp", j'ai tenté de le nommer differement, mais je ne perçois toujours rien.
Quel est le changement flagran qui devrait me sauter aux yeux ? j'ai entendu parler de carte plus grande ...
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4187
Inscription : 04 décembre 2003

#275

Message par Psycho »

Et puis dans mon CD il ne me semble pas avoir vu le TESCS2 :detective
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »