Un avion dépressif

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#26

Message par Ric »

j'y crois a mort!
Ben crois-y un peu moins fort si tu veux un bon conseil :lol: :lol: :lol: :jerry: :exit:
ImageImage

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#27

Message par PolluxDeltaSeven »

Originally posted by Wild Angel@13 Oct 2004, 20:42
j'y crois a mort!


Ben crois-y un peu moins fort si tu veux un bon conseil :lol: :lol: :lol: :jerry: :exit:
et voila! même toi Wild qui est un jeunot tu n'a pas la même culture humoristique que moi...
Mais ou va le monde...


...............


Pour revenir au sujet, le Tu-144 n'est pas une basse copie du Concorde: ils présentent la même configuration car ils répondent aux même exigences, rencontrent les mêmes contraintes.
Il suffi de regarder les projets de supersoniques civiles US et japonais pour s'en convaincre... Ils ont tous la même gueule a peu prés.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

Korner
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 01 octobre 2004

#28

Message par Korner »

En tous cas Wild il a dû se déchirer pour trouver une photo aussi belle d'un canard :lol: :lol: :lol: :lol:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#29

Message par Cartman »

Je viens de voir pour la première fois de ma vie le Tu-144 sans les canards deployés et avec le nez relevé, et je trouve l'avant bien plus fin que celui du Concorde.

Ensuite, c'est sur que pour la forme des ailes, c'est nous qu'on a fait le plus beau :king:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#30

Message par Ric »

Originally posted by Korner@13 Oct 2004, 21:26
En tous cas Wild il a dû se déchirer pour trouver une photo aussi belle d'un canard :lol: :lol: :lol: :lol:
Autoportrait :lol: :D :P :exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Aviation passion »