Originally posted by 1040stf+25 Aug 2004, 09:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (1040stf @ 25 Aug 2004, 09:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Cdn_DeathAngel@25 Aug 2004, 03:08
Plus rien à y comprendre, :modor: Je fais quoi alors les mecs pour augmenter mes FPS, tout conseil sera bienvenue, avec grande appréciation. :help:
Merci à l'avance les mecs et à +
Tu as un bon CPU relativement pour LockOn (relativement car d'après le retour de ceux qui ont une super config type AMD FX53, il n'y a pas encore de CPU idéal pour LockOn). Essaies de l'overlocker: ca pourra faire que du bien B)
Ensuite, la carte graphique est un peu faible en regard de ton CPU et mémoire. On va faire avec. <_<
Moi, ce que j'ai fait est de virer toutes les ombres et dans la mission F15 Extreme, je gagne 2-3 fps, ce qui donne un
minimum de 18-20fps, ca a l'air faible comme gain, mais passer de 17fps à 20fps, c'est déjà pas mal (mais je suis d'accord que passer de 60fps à 63fps n'apporte rien, pour moi en tout cas).
Ensuite, essaies de jouer en 16 bits. C'est le cas sur mon ATI 9700Pro: avec mes drivers actuels, je ne vois aucune différence avec les 32 bits.
Pour les mirroirs, apparemment tu y tiens, donc ce n'est pas la peine que je te dise de les désactiver
Donc mes perfs:
F15 Extreme: minimum vue cockpit quand je survole les villes à TBA: 18-19fps
Training Su25: idem
Training F15 1ère mission: vue aéroport: 17-20fps
Quick mission F15: je survole la ville située à 10-11h à TBA: 25-30fps, vue devant et sur les côtés (yes!!)
Comme je l'ai dit plus haut, je préferre avoir du 30fps
partout et dans toutes les conditions de vol plutôt qu'une moyenne de 60fps avec un creux à 15fps.
Pour info: il est préferrable pour l'oeil humain d'avoir un framerate constant plutôt que des grosses variations car dans ce cas, les minimums sont plus perceptibles et l'oeil doit fournir plus d'efforts pour s'adapter aux variations.
En résumé, les vols fluides TBA sur l'A10 tueurs de chars, c'est pas encore pour moi...
Ma config:
XP2400@2.32Ghz (~3000-3200 ?)
PowerColor 9700 Pro, overclockée à core=365Mhz, mémoire=335Mhz
1.5GRAM
WinXP Pro SP1, DX9.0b
Accélération son: aucune
Config LockOn:
Cockpit: Tout sur ON, Mirroir: OFF, angle=57° je crois
Textures: High
Scènes: Medium ou High
Terrain: 100KM
Civ Traff: No ou Yes
Water: Medium
Haze: Advanced
Lights: All
Visibility Range: Medium
Effects: Low
Heat Blur: OFF
Shadows: Nonel
Color: 16 Bit
Résolution: 1280x960
AA: OFF ou 2x ca n'apporte rien quand j'atteinds le minimum de FPS
Aniso: perf 2x
Tweaks:
L01=9000
L12=25000 (superbe tweak pour les perfs)[/b][/quote]
Salut, comme je l'ai déjà dit, je suis un petit nouveau sur jeu pc, et nouveau sur pc, c'est mon premier. Tu pourrais me dire, c'est quoi overclocker? et comment faire? Et qu'est ce que c'est Tweaks L01=9000 et L12=25000. Ah oui j'oubliais c'est quoi le F-15 Extrême?
Merci B)