Track IR : comment utilisez vous la bête?

IL-2 1946

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

un topic sur les machines outils,...ça me botte. Quand vous voulez!!! :jumpy: :jumpy:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Originally posted by Warlordimi@20 Jul 2004, 12:53
La pastille (une seule) réfléchissante (ronde, 1° version) est collée soigneusement sur l'embout arrondi de mon micro casque, de façon à faire une demi sphère qui permet d'avoir un excellent mouvement.
Alors là Warlord ... faudra qu'on se voie de visu pour que je te donne "THE" ultime solution en matière de technologie IR.

Les bouboules à Sid, que j'offre afin de les faires découvrir aux bons amis de moi.

Boris Voltige en a recu une et il pourrais t'en donner de bons sentiments je crois (en tout cas dans son dernier mail il en avait l'air TREEEEEES satisfait).

Perso j'attend mon track Ir 3 pro avec la plus grande impatience (merci galevsky) et mes bouboules neuves attendent sagement dans leur étuit leur première sortie ops.
*Soto*
Image

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Elcap »

on a tous les boules qui chauffent en attendant de servir si je comprend bien :)))
Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Originally posted by FAW_SID+21 Jul 2004, 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (FAW_SID @ 21 Jul 2004, 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Warlordimi@20 Jul 2004, 12:53
La pastille (une seule) réfléchissante (ronde, 1° version) est collée soigneusement sur l'embout arrondi de mon micro casque, de façon à faire une demi sphère qui permet d'avoir un excellent mouvement.
Alors là Warlord ... faudra qu'on se voie de visu pour que je te donne "THE" ultime solution en matière de technologie IR.

Les bouboules à Sid, que j'offre afin de les faires découvrir aux bons amis de moi.

Boris Voltige en a recu une et il pourrais t'en donner de bons sentiments je crois (en tout cas dans son dernier mail il en avait l'air TREEEEEES satisfait).

Perso j'attend mon track Ir 3 pro avec la plus grande impatience (merci galevsky) et mes bouboules neuves attendent sagement dans leur étuit leur première sortie ops. [/b][/quote]
Bah quand tu veux! ;)
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

Originally posted by Elcap@21 Jul 2004, 17:13
on a tous les boules qui chauffent en attendant de servir si je comprend bien :)))
triste réalité de la vie en effet :blushing: :drool: :drool: :drool:
*Soto*
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »