Recherche éditeurs de TE

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#26

Message par Couby »

Mais non c'est vous qui venez tout mélanger.

Cougar a très bien compris ce que j'ai demandé pour ces entrainements offline. Si ces TE ne vous interesse pas, laissez les de côté.
Ils sont là pour ceux que ça interesse.

Qui a parlé d'arena, de vol inter-patrouille dans ces TE? :blink:

Soyons sérieux avant de poster à tout va sans bien lire ce qui est écris.

Entrainement offline solo. C'est tout ce à quoi sont destinés ces TE. Comment voulez-vous que les choses avancent si sur des trucs aussi simples tout le monde viens mettre des battons dans les roues?

Moi je fais confiance à Cougar pour qu'il nous sorte des TE très intéressants et accessibles pour les newbies.
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#27

Message par Couby »

Pour Frelon, le cursus, les docs tout cela est déjà en place (même si cela mérite d'être amélioré, tenu à jour etc...).

Il n'y a guère que l'organisation de l'état major EDC et le lien EDC-FFW à définir (et Ghost va nous sortir cela bientôt :) )

Je ne vois pas ce qui empêche Cougar de réaliser des TE pour les entrainements offline? :blink:

Explique-moi.

C'est comme si tu disais à ceux qui viennent de se porter volontaires pour écrire les quelques docs manquantes : "non non attendez lançons correctement la chose..."

C'est pareil. Là je suis en train de réaliser des ACMI de démo. Je fais quoi j'arrête?

Je ne comprends pas :)
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#28

Message par Cougar FFW04 »

Bon ben je crois que c'est réglé :ph34r:

Donc je commence asap.

Première(s) TE en fin de semaine prochaine normalement ;)

La version sera SP4 + code MP mais il n'est pas exclu que les TE soient aussi éditées sur une version BMS + ?? des que la nouvelle version BMS sortira puisque d'aprés Jam elle va sortir sous peu...

Aprés j'en fait quoi ?
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Couby
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1795
Inscription : 11 août 2001

#29

Message par Couby »

Et bien c'est un peu comme pour les docs EDC.

En attendant que le nouveau site soit opérationnel pour cet aspect-là de l'école on peut faire avec le forum EDC.
En effet du moment que l'on arrive à regrouper toutes les infos et supports en un lieux, ça n'est pas prioritaire dans la construction du nouveau site.

Il faudra donc ouvrir un thread dans lequel tu listes les missions d'entrainement (comme dans le thread doc), avec lien pour télécharger.
Un gentil modo scotchera le tout et voilà :)
Image

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5713
Inscription : 20 janvier 2002

#30

Message par Cougar FFW04 »

Bon OK je travaille sur la première. Dés que c'est finie, je demande validation pour voir si ce qui est fait est bien conforme a ce qui est attendu et ensuite seulement je recontacte ceux qui on émit le désir d'apporter un coup de main.

Avec pour base cette première TE et la doc correspondante, les TE editer par Pierre, Paul ou Jacques devraient donc avoir la même démarche ce qui assurera l'homogénéité.

A trés bientot pour les news ;)
Image


FSX@War : THE unofficial TacPack Companion
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »