Des Mods sur Free Falcon

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by amraam@Feb 24 2004, 11:10 PM
mais c'est pas le bon MLU que tu prend là.tu as prit le Hollandais AM-N au lieux du AM-B...... :unsure:

Amraam.
RRRRHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@#~@&¤¤@^\ ça soulage !

Ouais c'est bien pour le F16 AM-B

Ils auraient pu le dire dans le zip ! :angry:

ça peut être évident pour un érudit, mais un néophite comme moi y perd son jargon !

Merci mon " Slammer Mignon tout plein "...Kiss kiss kiss :wub:
Suite aux " Kiss kiss kiss :wub: ", look at him : " :wacko: " ....ha ha ha ha ha LOL ! :D

J'ai profité pour mettre le HUD green ça marche impec now ! hé hé hé !

Image
Image
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Nanard

Message par Nanard »

Le mappage de texture est différent pour chaque type de f-16 (enfin presque).
Je suis rassuré pour ton entourage Jeffel, j'ai bien cru que tout le monde allait y passer! Image

Maintenant, Loman, qu'est-ce qu'il fait? Il fait une sauvegarde et il remplace les fichiers. Et ça ne marche que lorsque on a décompressé les textures.
J'essaierai de sortir mon KluTeamworkRevisited en format LoMan, mais ça sera pas prioritaire...

Taltos
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Taltos »

Merci Nanard !
et loman il marche avec les DDS il me semble ....

A+
<div align=center>
Quand le bucheron penetra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent:
"nous n'avons rien a craindre, le manche est des nôtres."

Taltos

Image

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Colibri »

Et les burners qui sont avec le fichier du hud ?? Kkun a réussi à les mettre ?? Moi g pas réussi. :(
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Jeffel FAF »

Originally posted by Cpt Colibri@Feb 25 2004, 03:24 PM
Et les burners qui sont avec le fichier du hud ?? Kkun a réussi à les mettre ?? Moi g pas réussi. :(
Je vérifie ça cpt' !

Mais c'est asez strange ton blême car en changeant le skin du HUD tu changes du même coup le skin du burner ... si tu as le HUd, tu as incontestablement aussi le burner ! Bref j'ai pas vérifié ça chez moi !
Je te confirmerai ça après vérif !

Pour Loman Taltos, j'ai jamais essayé, mais il est clair que remplacer les DDS dans le Koreaobj n'a pas cree l'effet escompté chez moi !
Je vais appronfondir !
C u !

Edit :

Oki cpt' j'ai remis mon ancien save object et j'ai relancé la manip sur le F16-AM-B j'ai mis les burner de Renner, le n°2...en fait le 1 et le 3 se ressemble comme deux gouttes d'eau, observer la différence serait vraiment de voler en regardant le C.. de ton F16 pendant ta nav pour y distinguer un " Pêt " :lol: de différence ! Ha ha ha... :D

Donc j'ai pris le Renner qui est vraiment diiférent et effectivement la manip porte son fruit !
Utilise Lodeditor 5.1..n'oublie pas que si ton " texture set viewer " comporte 4 sets de textures ( le F16 AM-B par exemple) il faut mettre la texture que tu changes dans les 4 sets.
ça devrait fonctionner !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »