Le retour de Kamov
The Old Tiger (Gyula Pozsgay éditions Paquet)
-
- Dieu vivant
Re: The Old Tiger (Gyula Pozsgay éditions Paquet)
#27ça ne va sans doute pas faire plaisir à tout le monde
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#28Superbe bande dessinée très agréable visuellement qui fait connaître une aviation et un as peut-être méconnus. beaucoup de plaisir à la lire.
#29Même chose pour moi, beaucoup apprécié cette BD.
Cela me rappelle le bouquin de Tibor Tobak sur le groupe de chasse 101.
Cela me rappelle le bouquin de Tibor Tobak sur le groupe de chasse 101.
#30Acheté et lu dans la foulée
Scénario un peu léger mais pas mal de gros plans sur le Me 109
J'ai bien aimé
Scénario un peu léger mais pas mal de gros plans sur le Me 109
J'ai bien aimé
#31voilà, la clé d'une BD aéro qui plait : des gros plans sur des 109 ou des gros plans sur des nichons.
Le top du top serait une série où une nana à gros nichons piloterait un 109, donc ! explosion des ventes à prévoir !
Le top du top serait une série où une nana à gros nichons piloterait un 109, donc ! explosion des ventes à prévoir !
#32Je crois que Romain Hugault a anticipé depuis longtemps cette notion, dans la mesure où il dessine des séries à succès où des nanas à gros nichons pilotent des avions, parfois de chasse, y compris pendant la 2ème GM
Pour info, l'édition "de luxe" du tome 1 du Grand Duc :
Bon, il n'en est pas encore à leur faire piloter des 109. Mais sait-on jamais. Des fois qu'un de ses scénaristes nous concocte l'histoire d'un clone lactodynamique de Hanna Reitsch*
*D'ailleurs, un des scénaristes de Hugault, Yann, a déjà raconté l'histoire d'une Hanna Reitsch fictive (moins "nazie" que dans la réalité ) dans la BD uchronique Dent d'ourse (6 tomes en deux cycles). Je l'ai arrêtée rapidement (uchronie + Hanna Reitsch "gentille" ), mais je n'ai pas souvenir ou connaissance que le dessinateur, Henriet, ait eu recours aux "gros nichons" de service.
"Toujours en mouvement est l'avenir…"
Yoda
Yoda
#33Niveau femme, tu serais déçu par cet album
Dedans, les Me109 n'ont pas les célèbres croix noires mais les marquages hongrois
J'ai en effet aimé les gros plans mais j'aurais préféré avoir un gros plan d'un des P-38 qu'on voit dans l'album, je ne suis pas un grand fan du Bf 109