Airbus BELUGA XL
Re: Airbus BELUGA XL
#26j'aimerai bien avoir une photo ou on voit les deux cotes à cotes pour se faire une idée des dimension du petit nouveau
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#27Quelqu'un a des infos sur la fonction (aérodynamique j'imagine...) des dérives sur l'empennage horizontal ?
#28Je me demande si c'est pas simplement que la dérive principale est un peu plus courte a cause du gros ventre ? (ou le flux est perturbé par le fuselage rendant le dérive moins efficace)
-
- Pilote Confirmé
#29Contrer le manque d'efficacité de la dérive principale du au gros ventre du Beluga. Configuration classique sur ce genre d'apparail qui ont ou peuvent avoir un objet qui devie le flux sur la dérive principale. ( 747 SCA, An 225, An 22, )BadJack a écrit :Quelqu'un a des infos sur la fonction (aérodynamique j'imagine...) des dérives sur l'empennage horizontal ?
#30tanguy1991 a écrit :Contrer le manque d'efficacité de la dérive principale du au gros ventre du Beluga. Configuration classique sur ce genre d'apparail qui ont ou peuvent avoir un objet qui devie le flux sur la dérive principale. ( 747 SCA, An 225, An 22, )BadJack a écrit :Quelqu'un a des infos sur la fonction (aérodynamique j'imagine...) des dérives sur l'empennage horizontal ?
-
- Mécano au sol
#31TOMPCAT a écrit :j'aimerai bien avoir une photo ou on voit les deux cotes à cotes pour se faire une idée des dimension du petit nouveau
-
- Pilote d'essais
#32Merci, mais faudrait les avoir face à face et pris de profil pour se faire une vraie idée.
Tu as ça ?
Tu as ça ?
#33merci pour la photo ,
effectivement vu comme ça , la différence ne saute pas aux yeux
effectivement vu comme ça , la différence ne saute pas aux yeux
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#34Il y aurait un mètre de section en plus et il est plus long .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit