Le vol MH-370 n'a pas disparu...

Partgez vos coups de coeurs sur les ouvrages, magazines, BD traitant de l'aviation et de la simulation.
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

Re: Le vol MH-370 n'a pas disparu...

#26

Message par *Aquila* »

ironclaude a écrit : Depuis "le matin des magiciens" et sans doute même avant, il a toujours eu un lectorat pour les "théories du complot" et autres histoires parallèles riches en civilisations disparues peuplées d'êtres super intelligents (tellement même qu'ils évitent soigneusement tout contact avec nous).
Ce lectorat est réfractaire à ce qui est factuel. Laissons-le à ses chemtrails et à ses soucoupes violentes.
Mon seul problème avec la présente discussion est que l'on impute la théorie du complot à un livre sans qu'aucun participant à la conversation ait eu l'occasion de l'ouvrir. :emlaugh:
jeanba a écrit :Quelqu'un se dévoue pour le lire ?
Ce serait bien. Je peux me dévouer, mais il va falloir être patients. ;)
Avatar de l’utilisateur

Philippe Ballarini
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 442
Inscription : 09 septembre 2003

Re: Le vol MH-370 n'a pas disparu...

#27

Message par Philippe Ballarini »

jeanba a écrit :Quelqu'un se dévoue pour le lire ?
C'est bien ce que je compte faire, puisque je vais le recevoir. :emlaugh:

Edit 1 : Je n'avais pas vu la réponse d'Aquila. En ce qui me concerne également, il ne faudra pas être pressé : j'ai environ 80 cm de bouquins en attente. :ouin:

Edit 2 :
*Aquila* a écrit :Mon seul problème avec la présente discussion est que l'on impute la théorie du complot à un livre sans qu'aucun participant à la conversation ait eu l'occasion de l'ouvrir.
Nous sommes sur la même fréquence. Il y a des bouteilles de vin qui, malgré une belle étiquette, contiennent une vague piquette, et des fromages qui répandent une odeur infecte et sont un régal en bouche. :cheer:

ironclaude
Légende volante
Légende volante
Messages : 16889
Inscription : 18 mai 2006

Re: Le vol MH-370 n'a pas disparu...

#28

Message par ironclaude »

Aaaah... un poète !
Répondre

Revenir à « Biblio Aéro »