Tiens, oui, c'est juste... J'y pensais plus, mais ça fait un sacré bout de temps que le I16 nous taquine (tease en globish) dans son hangar... C'est logique qu'ils le sortent en premier. C'est un accomplissement, finalement.sport02 a écrit :c 'est parce qu' il était dans le garage de Rof depuis très longtemps donc il était temps de le sortir ce I16 et ça tombe bien puisque c 'est l' hiver faut sortir le cabriolet .
C'est vrai qu'il y en a marre du blanc. Quand ça pique trop les yeux, je passe sur RoF.
Y en a qui chipotent ...
Perso, j'avais bien compris en lisant la même com des devs que les cartes été/automne, c'était pas pour tout de suite mais pour dans quelques mois. Pourtant, je suis toujours très optimiste...
Déjà que c'est cadeau : ces cartes n'avaient pas été annoncées lorsque le jeu est sorti. Il y a quand beaucoup de contenu gratos qui n'avait pas été promis ni même évoqué lorsque j'ai pré-commandé le jeu : Véliki Loukié, Ju 52 et ces cartes de saisons, c'est quand même pas mal. Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être fait berner...