A-7E Corsair

Salle dédiée aux mods/addons et applications pour DCS World
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#26

Message par WoodMan »

après quelques recherche je me demande si la version (modèle 3D) ne serait pas une version D de l'USAF plutôt que le version E de la NAVY

la présence d'une PC (modernisation des A-7D) , l'absence d'une barre de lancement sur le train avant me font douter de la version E de l'avion ?????
Dernière modification par WoodMan le sam. oct. 04, 2014 12:31 am, modifié 1 fois.
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: A-7E Corsair

#27

Message par jeanba »

La PC, c'est pas sur le A7F (jamais produit) ?
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

Re: A-7E Corsair

#28

Message par LUSO 83 »

jeanba a écrit :La PC, c'est pas sur le A7F (jamais produit) ?
Affirmatif

Image

Le fait le plus marquant entre les versions E et D, le premier à une perche, le second le réceptacle de ravitaillement.

Image

Image
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#29

Message par WoodMan »

bon alors si j'ai bien compris le mec qui a fait le modèle 3D nous a fait un mélange de trois version différente ou presque

on a une perche de ravito type A-7E un train sans barre de lancement donc type A-7D et une PC type YA-7F

après recherche on dirait qu'il y a eu des A-7D avec un perche de ravito

Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#30

Message par tips »

Bon, et bien au vue de tout ça, je crois que si j'ai une autre trouvaille, avant de la mettre sur le fofo, .......
Mais ce n'est qu'un jeux que diable !( zut, faut pas que je retombe dans l'hérésie ! )
En tout cas, ça fait plaisir de voir que des gens s’intéressent aux avions et participent activement, ne serait-ce que par leur recherche, aux discutions dans ce forum.
Un grand merci à C6.
Au plaisir de voler sur un simu. :cheer:
Et que le plaisir de voler l'emporte
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

Re: A-7E Corsair

#31

Message par LUSO 83 »

Il fait parti des 17 premiers exemplaires avec ce système Woodman, après une rapide recherche.
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11672
Inscription : 17 septembre 2001

Re: A-7E Corsair

#32

Message par jeanba »

tips a écrit :Bon, et bien au vue de tout ça, je crois que si j'ai une autre trouvaille, avant de la mettre sur le fofo, .......
Mais ce n'est qu'un jeux que diable !( zut, faut pas que je retombe dans l'hérésie ! )
En tout cas, ça fait plaisir de voir que des gens s’intéressent aux avions et participent activement, ne serait-ce que par leur recherche, aux discutions dans ce forum.
Un grand merci à C6.
Au plaisir de voler sur un simu. :cheer:
T'inquiète : j'ai pas encore commandé le bois pour l'hiver donc tu ne risques pas grand chose. :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#33

Message par tips »

jeanba a écrit : T'inquiète : j'ai pas encore commandé le bois pour l'hiver donc tu ne risques pas grand chose. :vampire:
Ouf, tu me rassures, mais que pour l'instant seulement. :ouin:
Et que le plaisir de voler l'emporte

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#34

Message par ATLANTIC »

Merci "Tips" pour cet "A-7 E Corsair" qui va nous permettre de patienter en attendant l'arrivée de celui qui semble avoir été programmé par E.D.
P.B. : sauf erreur de ma part , l'éditeur de missions ne semble pas permettre, pour cet avion, de configurer un armement de combat autre que l'utilisation du canon .
Or la vidéo proposée montre des tirs air/sol.
Avez-vous connaissance d'une solution ou d'un "mod" qui contournerait cette difficulté ?

Merci et bons vols .

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#35

Message par ATLANTIC »

Toutes mes excuses, j'ai trouvé la solution : il suffisait de créer un chargement.
Bon W-E à tout le monde.
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

Re: A-7E Corsair

#36

Message par Azrayen »

ATLANTIC a écrit :(...) en attendant l'arrivée de celui qui semble avoir été programmé par E.D.
Huh ?? :huh:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Robin Hood
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1038
Inscription : 07 octobre 2007

Re: A-7E Corsair

#37

Message par Robin Hood »

Peut-être une confusion avec le Corsair II annoncé par RAZBAM ?

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#38

Message par ATLANTIC »

Effectivement je faisais référence au "Corsair 2" annoncé.
Celui qui nous a été proposé est tout à fait acceptable mais , bien que possédant une crosse fonctionnelle, on peut s'interroger sur la possibilité d'effectuer un "retour à bord". Quelqu'un a-t-il réussi à accrocher sur l'un des deux P.A. (avec la coalition ad hoc) ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#39

Message par tips »

En ce qui concerne ce Corsair, voilà 2 vidéos :
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
et aussi:
[BBvideo 800,600][/BBvideo]
Et que le plaisir de voler l'emporte

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Re: A-7E Corsair

#40

Message par LOLOF1 »

Salut les pilotes :yes:

Merci à Tips pour çe très beau A7 Corsair !!

C'est pas pour sortir ma science mais je suis passionner d'aviation comme depuis le berceau et comme dit plus haut ce A7D ou E Corsair N'a aucune PC à son Culcul pour échapper a qui que çe soit :emlaugh:

Le,projet A7-F avais la PC et il était présenter pour proposer une alternative en 1985 à l'A-10C Warthog .

Des pontes de L'Usaf ANTI A-10A Warthog lui trouvait pleins de défaut et surtout sa lenteur !!

Ils voulurent pour la garde nationale américaine en pleine restructuration des A7-F ou plus de F16C pour le remplacer définitivement !

L'A7F de Chance Vought vola et bien grâce a l'ajout de la PC et emportait une Red belle charge externe de munitions Air sol !!

Mais Pour plus de rationalisation au niveau de ses matériels ,le congrès americian a opter pour le F16C .

Mais n'ont pas éradiquer l'A10A a l'époque des registres de L'USAF !

Ils gardèrent deja a l'époque les meilleurs A10A ,les traine la,patte a la casse la guerre froide était finit !!

Et l'A10A fut améliorer apres la 1er guerre du golfe et son exçellent prestation militaire avec des AH-64 Apache au tout début du conflit en détruisant la Garde Republiciane de Saddam Hussain .

Après la guerre il fut amélioré pour devenir l'A10C et pleins s'équipent nouveau surotut pour la reconnaissance des objectifs lointains !! :notworthy

Et cette année en 2014 il y a 3 mois au Congrès rebelotte des Lobby industriels ont proposer au congrès par mesure d'économie et à Barack Obama toute une,liste de materiel Us à mettre dans les désert americians a la Casse !!

L'A10C était soi disant en têt de liste et près a etre lis au rébus :ouin:

Mais l'A10C est un vieux guerrier qui meurt jamais et tel un phénix il n'a pas etes radier des effectifs au Contraire :yes:

Par contre en 2015 pleins de vieux matériels Us vont allez a la retraite mais l'A10C Non :jerry:

L'US AIRFORCE le conserve avec les modeles les moins user et âgées ,les plus vieux a la casse dans le désert de Mojave rejoindre ses congénères de Warthog :notworthy

Merci mille fois Tips pour ton mod A7D

Aplushhsss :notworthy
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#41

Message par tips »

Merci Lolof pour cette plaidoirie!

Si quelques pilotes voulaient modifier ce mod ( pour la pc ) c'est faisable.
Il faut bien voir que ce n'est qu'un simu, et les mods perso ne représentent pas le réel, loin s'en faut, surtout pour les puristes.
Quand on y regarde de prés, il y a a lot of points à corriger.
Mais, pour moi en tout cas, je me régale avec ce qui se fait, ou ne se fait pas, surtout avec des avions mythiques tels que:
-le dewoitine 520 et surtout le 551 ( qui va être remis en vol par un groupe de fanas: Replic'air )
- le tempest
-le F4U4 corsair
-le F4 phantom
-le A7 corsair
-et le Rafale.

Cordialement.
Tips ( et depuisLOfc et DCS : fill )
Et que le plaisir de voler l'emporte

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#42

Message par ATLANTIC »

Bonjour à tous,

l'un des derniers update de DCSWorld a rendu impossible l'utilisation du "mod A-7 E Corsair.
Néanmoins, le cockpit du F 15 C ayant pu être récupéré , l'avion vole à nouveau.
Dans l'éditeur de missions il reste possible de lui affecter différentes armes , roquettes , missiles .. qui pourraient correspondre à la fonction air/sol du" A 10 A"
Si c'est bien le cas, comment peut-on réinstaller cette fonction ? Car, actuellement et , malgré la présence de ces armes sous les ailes ou le fuselage il n'est pas possible de les mettre en œuvre, sauf pour les fumigènes.
Merci pour votre aide.
Atlantic.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#43

Message par tips »

Salut Atlantic,
Comment as-tu fait pour récupérer le pit du F15 ?
Je pourrais voir ensuite s'il est possible d'y mettre les fonctions du A10.
Bonne soirée et meilleurs voeux.

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#44

Message par ATLANTIC »

Merci "Tips" pour ta réponse :

1- je te remercie pour tes vœux et à mon tour je te souhaite, ainsi qu'à ta famille , une excellente année 2015.
2-s'agissant du "Corsair", c'est par tâtonnement que l'un de mes camarades a ajouté au fichier "entry.lua" la ligne du SU 33 .

Très surprenant mais le résultat, c'est l'introduction du cockpit du F 15 qui permet de faire voler l'avion.

J'ai découvert aujourd'hui , toujours en tâtonnant que l'on pouvait aussi et , dans certains cas que je n'ai pas encore réussi à bien définir, à tirer des roquettes. Le mode canon fonctionne mais je n'ai pas approfondi.

Si , effectivement , tu arrivais à "greffer" au moins pour partie (roquettes et bombes), le mode air-sol du "A10" tu nous rendrais un très fier service et , par avance nous t'en remercions.

Deux anciens des "Crus" de notre petite escadrille apprécient, en effet, tout particulièrement cet appareil. "Souvenirs ....souvenirs"

Bien cordialement
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#45

Message par tips »

Bonjour Atlantic,
Je t'ai envoyé un mail par les C6, mais pas de réponse.
Je t'envoie un PM.
Fill

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#46

Message par ATLANTIC »

Bonjour "Tips" ,

je dois me confondre en excuses. J'ai,enfin, trouvé ton message et j'y ai répondu aussitôt.
Bonne journée à toi.

Atlantic
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#47

Message par tips »

C'est bon, j'ai ta réponse: je cherche.... :emlaugh:

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#48

Message par ATLANTIC »

OK "TIPS" mais surtout ne te rends pas "malade" à ce sujet nous comprenons fort bien que la solution à ce problème soit complexe et longue à trouver.

Mais , le simple fait de t'intéresser à notre question témoigne suffisamment de l' esprit d'entraide dont tu fais preuve et qui prévaut sur ce Forum.

Au nom de mes camarades de l'escadrille " Les Zéphyrs" je t'exprime notre amitié reconnaissante.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
tips
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1363
Inscription : 08 mai 2007

Re: A-7E Corsair

#49

Message par tips »

Prennez patience, je crois avoir trouvé, enfin, avec l'aide d'un super doué de la PFVV. :notworthy

ATLANTIC
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 333
Inscription : 04 novembre 2003

Re: A-7E Corsair

#50

Message par ATLANTIC »

Super , un grand merci et bien amicalement.

Atlantic
Répondre

Revenir à « Mods et Applications »