Salut. Ok skippy, suivant le désistement ou non de SKYDEVILskippy a écrit :Bonjour,
si il se vend en pièces séparé, je suis intéressé par le palo
[VENDS] configuration complète- Mise à jour(détail)
Re: [VENDS] configuration complète+Pit
#26Re: [VENDS] configuration complète+Pit
#28Salut.skippy a écrit :ah pardon, j'avais pas vu qu'il était intéressé excuse
No problèmo, disons que tu es deuxième sur la liste en cas de désistement .
Bon dimanche à toi
#29Skippy je me désiste pour le palo, tu deviens le premier sur la liste
#30Ben c'est gentil, c'est pour mon projet de pit surement vers la rentrée...
heuu le 9 c'est mon anniversaire
heuu le 9 c'est mon anniversaire
#31Hello !
Perso c'est l'extension du warthog qui m'intéresserait.
Si tu as une idée du prix.
Au niveau du désaxage, c'est réversible ? si je veux le mettre droit c'est possible ?
Au niveau du désaxage, c'est réversible ? si je veux le mettre droit c'est possible ?
#32Salut. Si I-pod ne prend que le warthog sans la rallonge "désaxée", tu seras le premier avertislirian a écrit :Hello !
Pour la rallonge,non il n'est pas possible de mettre le manche droit sur celle-ci.
En ce qui concerne le prix, tu devras attendre le courant du weekend, le temps que je mette tout ça sur pied, en effet, j'ai bcp de taf (de retour de Düsseldorf, et Leipzig, et demain matin je repars vers Paris jusqu'à samedi après midi.
A+
#33Bonsoir à tous.
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon "silence involontaire", mais j'ai beaucoup de boulot pour le moment. A peine revenu, que je dois déjà repartir.
Mais bon, à partir du 20 juin, je suis en congé pour 1 mois, et j'aurai tout le loisir de m'occuper de tout ça, avec un suivi au jour le jour.
merci pour votre bonne compréhension, et bonne soirée à tous
Tout d'abord, je voudrais m'excuser pour mon "silence involontaire", mais j'ai beaucoup de boulot pour le moment. A peine revenu, que je dois déjà repartir.
Mais bon, à partir du 20 juin, je suis en congé pour 1 mois, et j'aurai tout le loisir de m'occuper de tout ça, avec un suivi au jour le jour.
merci pour votre bonne compréhension, et bonne soirée à tous
-
- Grand Manitou
#34Pas de soucis , au moins tu nous tiens au courant
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
#35nothing
Dernière modification par sport02 le ven. juin 13, 2014 9:24 pm, modifié 3 fois.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
#36Pas de soucis pour pour la rallonge, si le manche marche sans je la laisse a jackjack-one a écrit :Salut. Si I-pod ne prend que le warthog sans la rallonge "désaxée", tu seras le premier avertislirian a écrit :Hello !
Pour la rallonge,non il n'est pas possible de mettre le manche droit sur celle-ci.
En ce qui concerne le prix, tu devras attendre le courant du weekend, le temps que je mette tout ça sur pied, en effet, j'ai bcp de taf (de retour de Düsseldorf, et Leipzig, et demain matin je repars vers Paris jusqu'à samedi après midi.
A+
#37sport02 a écrit :nothing
bonsoir sport02.
Pas d'inquiétudes, je suis tjrs décidé à vendre. Petit contre-temps mais je mettrai les prix des pièces les 21, ou 22 juin, ceci afin d’être dispo à temps plein....hé oui, les congés commencent .
Bonne soirée à tous
#38Si personne ne prends le Warthog, je le veux bien. Mais juste le manche ! :D
Blague à part, je serais aussi interressé par le palo suivant son prix.
Blague à part, je serais aussi interressé par le palo suivant son prix.
#39désolé je suis aussi intéressé par le palo, j'attends juste le prix
#40Bonsoir à tous.
Juste le temps de donner quelques nouvelles avant mon départ pour la Hollande ce weekend.
Mises à prix du matos dés ce lundi.
Bien évidement, toutes les options d'achat restent de mises.
Bon week à tous, et à lundi
Juste le temps de donner quelques nouvelles avant mon départ pour la Hollande ce weekend.
Mises à prix du matos dés ce lundi.
Bien évidement, toutes les options d'achat restent de mises.
Bon week à tous, et à lundi
Re: [VENDS] configuration complète- Mise à jour(détail)
#41Bonjour à tous.
A voir, la mise à jour des prix en première page
Bon après-midi à tous
A voir, la mise à jour des prix en première page
Bon après-midi à tous
#44Salut nigredo.
frais de port inclus, mais j'avais déjà une option d'achat d' I-pod ( voir les premières réponses au sujet)
Bonne soirée
frais de port inclus, mais j'avais déjà une option d'achat d' I-pod ( voir les premières réponses au sujet)
Bonne soirée
#45Salut,
Moi je suis preneur de la housse de l'ACES II.
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#46Pas de soucis bonne soirée à toi aussijack-one a écrit :Salut nigredo.
Bonne soirée
#47Hello Jack !
Je suis preneur de tes MFD au prix indiqué, c-à-d 30 euros FDPIN.
Je suis preneur de tes MFD au prix indiqué, c-à-d 30 euros FDPIN.
#49Bonjour skippy.skippy a écrit :bonjour,
je me désiste pour le palo
OK, je prend note.
Bonne journée à toi
#50Salut repman.repman a écrit :Salut,
Repman
OK, et merci.
Look MP pour les modalités