Problème texture

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#26

Message par biggles601 »

Merci encore, tu entend quoi par couper le jeu ? Et j'ai mis en moyen en vidant le cache et mon dieu mon avion est un cube...
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Problème texture

#27

Message par OBT~Miguel21 »

Je commence à me demander si ta carte graphique n'est pas trop "bridée", c'est un portable, c'est ça? La mémoire de cette CG est physique et intégrée à la CG ou c'est une partie de la mémoire vive qu'il faut que tu alloues?

Quand je parle de "couper" le jeux, je veux dire: arrêter.

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#28

Message par biggles601 »

Comment je vérifie ça ?
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Problème texture

#29

Message par OBT~Miguel21 »

en général c'est dans le bios (au lancement de l'ordinateur, il faut faire F1 ou DEL)

C'est un ordi de marque avec une référence? si oui quel est donc cette ref?

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#30

Message par biggles601 »

c'est un Asus R751j pour tout te dire.

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#31

Message par biggles601 »

Et la carte graphique pompe bien la mémoire vive
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Problème texture

#32

Message par OBT~Miguel21 »

Intéressant, il semblerait que tu as 2 CG dans ton système, vérifie bien que force la Geforce à tourner lors du jeux, et non la HD graphique 4600 d'intel

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-128 ... dows-8.htm

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#33

Message par biggles601 »

Okay bon visiblement le problème est tout la.... Ma carte graphique prise en charge pour ce jeux n'est visiblement pas celle Nvidia, mais comment passer de l'une à l'autre, de plus mes autres jeux, gourmands en graphique en plus (je tourne Total war Rome 2 à fond) tournent parfaitement et le forum Jvc ne m'aide pas trop.

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#34

Message par biggles601 »

Ce qui est tout de même bizarre c'est que les pilotes et l'eau sont très beaux, juste les avions et le sol sont pas regardable.

nacy

Re: Problème texture

#35

Message par nacy »

Fait un test avec le (conf.ini) à nacy des fois que!!!
A placer dans: Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD

Les option vidéo du jeux
Option Video.jpg
le conf.ini à l’extraire dans: Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover - MOD
conf.rar
(1.53 Kio) Téléchargé 119 fois
le contenu du conf.ini en photo
conf ini.jpg
PS: vider le cache plus la poubelle..
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Problème texture

#36

Message par OBT~Miguel21 »

biggles601 a écrit : et le forum Jvc ne m'aide pas trop.
Tu veux dire que tu as testé les deux méthodes écrites dans le forum Jvc?:
- sur le raccourci de ton jeu tu fais clic droit " executer avec le processeur graphique " et tu choisi
(pas forcément visible...)
Sinon fait clique droit sur ton bureau , clique sur " panneau de configuration nvidia " tu vas dans " géré les paramètre 3d" et dans l'onglet " paramètre globaux " dans processeur graphique préférer tu choisi la nvidia

Topic author
biggles601
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 23 novembre 2013

Re: Problème texture

#37

Message par biggles601 »

Option1 : Raté
Option 2: Raté
Option1+2 : AreRaté
Et j'arrive pas à extraire ce fichus conf que tu propose nacy (c'est très gentil d'aider entre autre)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: Problème texture

#38

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Biggles

Le fichier à Nacy, j'ai réussi à l'extraire, télécharge un programme qui gère les fichiers .rar

Sinon, lors de tes réponses, essais d'être précis, ça nous aiderais, c'est à dire:
Option1 : Raté
ça veut dire quoi? que tu avais l'option, que tu l'a appliqué et que rien ne se passe ou que tu n'avais pas l'option????



Sinon, en cherchant un peu, ton probleme n'est pas isolé:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... n-portable

tu peux jouer aussi avec l'onglet performance et le secteur (éviter le mode économe...)
Salut Podjo, même PC que toi, Mêmes cartes et même problème...
Cependant, j'arrive à utiliser la Nvidia, et il me fera plaisir de te donner mon truc.
Pour commencer vires TOUS les pilotes récents que tu as installé, ils ont fait n'importe quoi dans la panique, et réinstalle le pilote d'origine que tu trouveras sur le site d'asus: http://fr.asus.com/product.aspx?P_ID=RZGwDN2NnWZ7NhbH
Une fois ceci fait et que tu auras redémarré, fait un clic Droit sur le bureau, choisis: panneau de configuration NVIDIA, gérer les paramètres 3D.
Ici tu pourras sélectionner tes jeux dans le menu déroulant, ensuite à 'sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme' et enfin tu pourras sélectionner ta carte NVIDIA.
Je dois cependant te prévenir que ceci n'est valable que pour les jeux dont tu possèdes l'exécutable, j'ai récemment acquis un jeu en téléchargeant via steam, mais jamais je ne réussi à lancer la bête.
J'insiste encore, il te faut vraiment le pilote d'origine, pas de mises à jours, sinon le choix: 'sélectionner le processeur graphique préféré pour ce programme' disparaîtra.
Bonne chance.
Pour l'instant Asus dit que la nvidia s'active automatiquement lorsque le portable est sous secteur et qu'il faut paramétrer la carte en mode performance.
http://www.laptopspirit.fr/62638/nvidia ... t-igp.html
pour ton cas c simple,règle ton ordinateur a ce que ce soi sur la puissance maxi sur secteur,pour les jeux c le pilote RADEON qui es pri en compte,et en économie c celui de intel. tu peux aussi faire un click droit sur le bureau tu vera graphisme commutable,tu sélectionne chaque puissance pour les applications qu tu désir.

Mais attention, ceci:
Je dois cependant te prévenir que ceci n'est valable que pour les jeux dont tu possèdes l'exécutable, j'ai récemment acquis un jeu en téléchargeant via steam, mais jamais je ne réussi à lancer la bête.
Les jeux gérés par steam pourrait provoquer des pb...
Tes jeux qui fonctionne correctement, sont-ils géré pas Steam ou ils sont indépendant?

Si c'est le cas, essais de trouver l'executable (avec WIN8, je ne sais pas lequel est-ce...;) )
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »