Salaire en Suisse

Vous avez des idées concernant la simulation , C6 ou les forums ?
Naissances et fêtes de fin d années C est l endroit idéal !!!

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Il dit vrai le bougre !!!!

Image

Il est pas ouvert à l'année si ?

Je suis scié qu'on trouve un Mcdo la bas lol

@+

Zuma

@+
Image

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Si si, il est bien ouvert à l'année lol
Par contre, niveau ambiance, ça n'a rien à voir avec un McDo normal. Ca doit être un ancien bar ou resto. Il y a beaucoup de vieilles affiches et vieux skis en bois pendus aux murs par exemple.

Chamonix est une ville qui essaye de garder un style "ancien" et tout y tourne autour du Mont Blanc. Par contre, si tu y habites, tu deviens quasiment un sujet de sa Gracieuse Majesté, vu le nombre d'Anglais. Et ceci déteint sur le coût de la vie qui y est assez élevé. Et si tu souhaites te rapprocher de la Suisse, tu te transformes en ermite, surtout l'hiver. Par exemple, lorsque le col des Grands Montets est fermé à cause de la neige, tu passes par un tunnel qui est ouvert 20 minutes dans un sens puis 20 minutes dans l'autre. En gros, il ne faut pas arrivé quand le feu passe au rouge lol C'est un tunnel mixte train-voitures avec une seule voie pour celles-ci.

Tu comprends pourquoi je te déconseille fortement Vallorcine : il n'y a que ceux qui y sont nés qui peuvent supportés ça :sweatdrop

Topic author
InaZuma
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par InaZuma »

Non, mais je pense que dans mon cas, ca ne sera qu'Evian ou Thonon ou alors la Suisse directement. J'ai pas d'autres alternatives

@+

Zuma
Image
Répondre

Revenir à « Boite à idées, débats, sondages C6 et vie communautaire »