Chris Roberts (Wing COmmander) is back !

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

Ekran
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1226
Inscription : 09 septembre 2005

#26

Message par Ekran »

YOUPI !!! Les 3 millions de dollards sont atteints ! Le jeux va prendre une nouvelle tournure dans le dev !

Et au passage : http://elite.frontier.co.uk
Avatar de l’utilisateur

Fraco
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 299
Inscription : 21 mai 2003

#27

Message par Fraco »

Clair que c'est alléchant, mais donner sans rien en échange, c'est un peu gros tout de même. Autant sur des projets avec alpha à tester, je suis d'accord (pCARS, rFactor2...), que là...De toute façon, j'ai pas encore fini Diaspora, héhé!
i7 10700 (2.90ghz), RTX 3070, 48 DDR ram, W10, Sidewinder FF2 (depuis 98!), TrackIR
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#28

Message par Talon Karde »

Euh, là tu as accès aux alpha et bêta. En échange, tu as le jeu avec des bonus à sa sortie. Goodies éventuellement dès ce Noël. Et si le jeu n'avait pas atteint le budget, il y avait remboursement.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Snax
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 22 mars 2012

#29

Message par Snax »

Je suis impatient de voir la suite, on en parle beaucoup dans mon école, surtout en cours de 3D x) J'imagine bien mon prof inverstir dedans !
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#30

Message par diditopgun »

Talon Karde a écrit :Euh, là tu as accès aux alpha et bêta. En échange, tu as le jeu avec des bonus à sa sortie. Goodies éventuellement dès ce Noël. Et si le jeu n'avait pas atteint le budget, il y avait remboursement.
On peut déjà jouer à l'alpha / beta ? Parce que sur leur site je pige rien à ce qu'il propose à X prix différents...
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15114
Inscription : 05 août 2001

#31

Message par phoenix »

diditopgun a écrit :On peut déjà jouer à l'alpha / beta ? Parce que sur leur site je pige rien à ce qu'il propose à X prix différents...
Non pas encore, mais ceux qui ont pré-acheté, y auront accés.
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »