Compatibilité DCS World et DCS : A-10C Steam

Salle centrale dédiée à DCS World et ses modules -Questions, addon et support

DANAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Re: Compatibilité DCS World et DCS : A-10C Steam

Message par DANAIR »

Azrayen a écrit :La seconde, c'est le DCS "normal".

Les autres, c'est si tu as envie de faire des tests.

++
Az'

PS : Joli déterrage de topic ! :emlaugh:
j'ai acheté A-10A for DCS World et je vais prendre aussi ces autres "campaign" :

Merci Azrayen :) ... je débute complètement avec DCS et A-10C

A-10C Basic Flight Training Campaign v1.5
A-10C 16-2 Red Flag Campaign v2.0
A-10C The Enemy Within Campaign v1.5
un des trois à besoin de la v2.0 ... si j'installe les 2 versions ... pas de risque ?

Morpheus
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Morpheus »

Pour la version 2.0 il te faut le Nevada (payant) ;)
Image

DANAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DANAIR »

Morpheus a écrit :Pour la version 2.0 il te faut le Nevada (payant) ;)
désolé mais ... le "Névada" ... c'est quoi ? ... j'suis vraiment débutant :blushing:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Alors, déjà attention de ne pas confondre A-10A et A-10C.
Pas le même module, pas le même prix... et pas les mêmes campagnes !! N'achète pas de campagne A-10C si tu possèdes seulement l'avion A-10A.

Aucun risque à installer plusieurs versions, elles sont techniquement indépendantes (pour l'instant = c'est temporaire, à terme tout devrait être fondu dans un seul DCS... mais c'est du temporaire qui dure plusieurs mois voire un an).
DANAIR a écrit :
désolé mais ... le "Névada" ... c'est quoi ? ... j'suis vraiment débutant :blushing:
Hop, lis donc le premier message ici => http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=191976
Image Image

Image

DANAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DANAIR »

Azrayen a écrit :Alors, déjà attention de ne pas confondre A-10A et A-10C.
Pas le même module, pas le même prix... et pas les mêmes campagnes !! N'achète pas de campagne A-10C si tu possèdes seulement l'avion A-10A.

Aucun risque à installer plusieurs versions, elles sont techniquement indépendantes (pour l'instant = c'est temporaire, à terme tout devrait être fondu dans un seul DCS... mais c'est du temporaire qui dure plusieurs mois voire un an).
DANAIR a écrit :
Hop, lis donc le premier message ici => http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=191976
houla ! ... ça y est ! ... je palme dans la semoule ... j'ai lu le début ton topic ... ouf ! ... j'ai les rares neurones qui faiblissent à mon grand âge ...

j'ai besoin de quoi ? pour piloter :
actuellement j'ai la v1.5 qui continue son update et ... c'est très long ... je n'ai qu'une connexion à 4Mo max ... et en download ... 14% (torrenting the update files ...)

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

... sont deux campagnes payantes se passant dans le Caucase (carte par défaut fournie avec DCS)
Pour pouvoir les utiliser, tu as donc besoin :
- de DCS World "normal" (actuellement version 1.5.4), gratuit, incluant la carte Caucase
- du module A-10C (et non pas A-10A), payant, qui est l'avion utilisant cette campagne.

... est une campagne payante se passant dans le Nevada (exercice "Red Flag" à Nellis AFB)
En plus de ce qui décrit ci-dessus, tu as donc besoin pour l'utiliser :
- d'installer DCS World 2.0 (qui comme expliqué précédemment est, pour l'instant, une branche séparée) => à côté de ton DCS normal. Les licences des produits payants sont automatiquement compatibles (aucun rachat)
- d'acheter et d'installer la nouvelle carte "Nevada" nécessaire pour cette campagne ; attention vu ce que tu dis de ta connexion, c'est gros (+25Go) !

Puisque tu débutes :
Est-il nécessaire d'acheter dès aujourd'hui des campagnes en plus ?
Le module A-10C est fourni avec des missions d'entrainement, des missions solo, et une première campagne inclue.

++
Az'
Image Image

Image

DANAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DANAIR »

Azrayen a écrit :A-10C Basic Flight Training Campaign v1.5

... sont deux campagnes payantes se passant dans le Caucase (carte par défaut fournie avec DCS)
Pour pouvoir les utiliser, tu as donc besoin :
- de DCS World "normal" (actuellement version 1.5.4), gratuit, incluant la carte Caucase
- du module A-10C (et non pas A-10A), payant, qui est l'avion utilisant cette campagne.

... est une campagne payante se passant dans le Nevada (exercice "Red Flag" à Nellis AFB)
En plus de ce qui décrit ci-dessus, tu as donc besoin pour l'utiliser :
- d'installer DCS World 2.0 (qui comme expliqué précédemment est, pour l'instant, une branche séparée) => à côté de ton DCS normal. Les licences des produits payants sont automatiquement compatibles (aucun rachat)
- d'acheter et d'installer la nouvelle carte "Nevada" nécessaire pour cette campagne ; attention vu ce que tu dis de ta connexion, c'est gros (+25Go) !

Puisque tu débutes :
Est-il nécessaire d'acheter dès aujourd'hui des campagnes en plus ?
Le module A-10C est fourni avec des missions d'entrainement, des missions solo, et une première campagne inclue.

++
Az'
merci à toi professeur Azrayen :notworthy
une explication "du texte" à ma portée :blush: ... concernant le module " A-10C " ... lequel est-ce ? car effectivement ça m'éviterait d'acheter d'autres modules ... dans un premier temps.
25Go ... ça me laissera largement le temps de m'amuser avec Longbow2 ... il fonctionne très bien sous Win10 :yes:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Image Image

Image

DANAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DANAIR »

Azrayen a écrit :DCS: A-10C Warthog

Pour en causer, sa salle dédiée => http://www.checksix-forums.com/viewforum.php?f=407
merci pour les deux liens ... déjà enregistrés dans mes "favoris" ... ;) depuis 2 jours ... je me balade à droite à gauche pour avoir un maximum de renseignements ... les tutos en français ... les vidéos sur YouTube https://www.youtube.com/playlist?annota ... xQZopuFQjc je me régale :tongue: ...

possible de jouer en solo sur DCS: A-10C Warthog ? ... pour que je puisse faire tranquillement mon apprentissage et une bonne prise en main ? ... de toute façon je n'ai pas un joy qui est à la hauteur ... je n'ai que THRUSTMASTER JOYSTICK T16000M ... finance oblige ... :sad:

DANAIR
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par DANAIR »

actuellement j'ai un DCS Update 2.6.16.58 qui tourne ..qui tourne depuis 1h maintenant ...21405.9 Mbytes DL Rate: 465 KB/s ... et bientôt 3000 Mbytes de téléchargés .... ça va prendre du temps cet update ...

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

je profite du déterrage également
je viens d'installer DCS-world
sur mon profil sur le site DCS j'ai lié la clé produit de mon DVD A-10C Warthog
mais il n'est pour autant pas actif dans DCS world
j'ai loupé une étape sans doute mais laquelle ???
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Blue »

J'ai rien dit, il est en train de me le rajouter ;)
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image
Répondre

Revenir à « DCS World : Salle principale »