bah dis donc, je ne pensais pas faire autant parler avec mon premier post plutôt déconne
Comme je suis plutôt du style diplomate mais surtout francais, je dirais que je suis d´accord avec vous... mais!
DeeJay a écrit :entre passer de temps sur ça ou l’implémentation de la JDAM (ou autre) Y pas photo!
Tout à fait d´accord pour la JDAM
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
... en même temps, pour la musique, c´est pas nécessaire vu qu´on peut encore controler Winamp comme avant!
DeeJay a écrit :kneemap etc ... tout ça tout ça ... ouaip ... !... la kneemap, 30 secondes d'impression sur deux A4 et c'est réglé ... par rapport à plusieurs mois de travail sur le code .... au lieu de faire autre chose.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
là, je suis à 50% d´accord.
La kneemap, je m´en tape un peu car j´ai la chance de posséder un iPad et j´utilise donc le super site de Reddog avec la carte de Corée et toutes les cartes VAC associées
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Mais quid les gens qui n´ont pas de tablettes ou n´ont pas les moyens?
En ce qui concerne ton impression A4 tu as raison mais ce n´est pas génial d´utiliser du papier et surtout de l´encre pour ça! niveau environnement
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
...après, si la kneemap demande des mois de travail qui pourraient être utiliser pour les JDAM par ex. alors j´opte pour les JDAM bien sur mais ce n´est que mon avis personnel du à ma situation actuelle.
Switch a écrit :Je veux bien que le but de BMS est d'avoir l'avionique pareille au vrai, mais ca reste un jeu vidéo aussi, alors si il y en a qui veulent y ajouter un peu de détente, je vois pas où est le mal. T'en veux pas, tu laisses sur false dans le cfg. C'est pas la peine de dénigrer l'implémentation pour autant...
là, je ne peux être que 100% d´accord avec ta remarque.
J´aime Falcon car tous le monde y trouve son compte.
Un jour t´as envie de te faire un vol "real like" en suivant le plus de procédures possible, c´est possible et une super expérience
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
Tu as envie de te faire un vol sans respecter aucunes procédures, c´est possible aussi et tu peux t´amuser autant!
En gros VIVE FALCON !
... tous ca pour en arriver là!
DeeJay a écrit :... je suis sans doute "un poile" trop extrémiste ... mais vous le saviez déjà
quand est ce qu´on se fait un petit vol ensemble?
Aller! bonne journée et Prosit!
![Cheers :cheers:](./images/smilies/cheers.gif)
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là
![Image](http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau38.gif)
, habite là
![Image](http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau39.gif)
mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...