crash de B-25 en seine et marne

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

fredem
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3962
Inscription : 01 février 2005

#26

Message par fredem »

L'IFR privé, c'est un progrès, mais dans le même temps, cette même DGAC est en train de baisser son froc à Toussus avec à terme le risque de fermeture de la plateforme..

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#27

Message par ChrisDNT »

fougamagister a écrit :Je viens de voir une photo de l'avion sur BFM à l'instant, avec une hélice derrière l'aile (à priori) .. Espérons que les dégâts soient réparables rapidement (si par la même occasion ils pouvaient le repeindre :))

Superbe travail de l'équipage pour avoir posé ainsi l'avion sans trop de casse !

Sinon, c'est vrai, même si ce n'est certainement pas encore à l'ordre du jour, ce serait une bonne occasion de repeindre l'avion dans une belle livrée authentique (il en existe quasiment des milliers, bien documentées, pour le B-25).

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#28

Message par ChrisDNT »

Flyingtom a écrit :j'espere que des cretins bas de plafond n'aient pas la joyeuse idee de vandaliser cet avion ...
Ce qui est arrivé, il y a deux-trois ans, à un Pilatus P2 posé dans un champ en Grande-Bretagne. Avion détruit, en une nuit, par les racailles du coin.
Avatar de l’utilisateur

fougamagister
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2899
Inscription : 26 décembre 2008

#29

Message par fougamagister »

Il n'y aucun policier ou gendarme qui surveille l'avion en attendant son évacuation ?
Avatar de l’utilisateur

Col. Chibani
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2638
Inscription : 07 octobre 2007

#30

Message par Col. Chibani »

fougamagister a écrit :Il n'y aucun policier ou gendarme qui surveille l'avion en attendant son évacuation ?
Comme dans l'Ile Noire ?

[ATTACH]25412[/ATTACH]
Pièces jointes
Bobby.jpg
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#31

Message par Pink_Tigrou »

ChrisDNT a écrit :Ce qui est arrivé, il y a deux-trois ans, à un Pilatus P2 posé dans un champ en Grande-Bretagne. Avion détruit, en une nuit, par les racailles du coin.
Ce n'est pas très loin de chez moi. Il y a peut-être moyen que j'y mette un ou deux coups de marteau la nuit prochaine. :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur

Arekushi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1629
Inscription : 01 août 2006

#32

Message par Arekushi »

Gros meeting protection d'avion ! Machette de rigueur, suivons Pink Tigrou !

Aru
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#33

Message par Pink_Tigrou »

Ah non, je disais un ou deux coups de marteau dans le B-25.
C'est que je suis de la graine de caillera, moi, monsieur !
Image

ck_fougasse
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1176
Inscription : 18 avril 2007

#34

Message par ck_fougasse »

Pink_Tigrou a écrit :Ah non, je disais un ou deux coups de marteau dans le B-25.
C'est que je suis de la graine de caillera, moi, monsieur !
lol, aux dernières nouvelles il est devant le hangar de melun les ailes démontées ... à suivre... nous devons nous rendre vendredi midi à melun pour un vol en catalina .... :Jumpy::Jumpy::Jumpy: on prendra des photos de la bête
[SIGPIC][/SIGPIC]
REVIVEZ LA FERTE ALAIS VIRTUELEMENT
http://virtualferte.fr

335th_Aymi
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1821
Inscription : 10 mai 2009

#35

Message par 335th_Aymi »

ck_fougasse a écrit :lol, aux dernières nouvelles il est devant le hangar de melun les ailes démontées ... à suivre... nous devons nous rendre vendredi midi à melun pour un vol en catalina .... :Jumpy::Jumpy::Jumpy: on prendra des photos de la bête

Vous demanderez au pilote un ptit amerrissage sur la seine?? :jerry::exit:
http://histomodforum.forumactif.net/forum.htm


pc: Intel core I3 2100 @3.10Ghz + ventirad Xigmatek Loki / MSI H61MA-E35 / 2x2Go GSkill RipjawsX / MSI GTX660TF3 OC:wub: / Boitier Cooler Master lite + 5xArtic F12 Pro + Réhobus Scythe Kaze II / DD Western Digital CAVIAR 640 / W7 64 bits
Pit=-X52; pro flight rudder pedals; T-16000M- Tir IV
Répondre

Revenir à « Aviation passion »