Salut Merlin, je débarque un peu mais même avec ta config au mini sur la terre c'est injouable ! mais il faut quoi pour que ça tourne ? Je dis ça car ma prochaine config qui arrive la semaine prochaine ressemble à peu près à la tienne ...Merlin (FZG_Immel) a écrit :Autre remarque... sur certains avions, plus que d'autre, le tir est en léger décalage avec la pression sur la détente. sur le Spit particulièrement.
Pas très commode. Je sais pas si c'est une option de réalisme, ou un bug.
Sur la mer ca va.
Sur la terre, même option au mini, le stuttering est insupportable.
quelques remarques..
en fait si ils arrivent à sortir les saccades, t'inquiètes pas ce sera jouable ! là, le jeu est jouable dans certaines conditions, en fonction des pc on a accès à plus de situation jouable.
On a la réponse dans le mea culpa de luthier.Merlin (FZG_Immel) a écrit :Autre remarque... sur certains avions, plus que d'autre, le tir est en léger décalage avec la pression sur la détente. sur le Spit particulièrement.
Pas très commode. Je sais pas si c'est une option de réalisme, ou un bug.
Sur la mer ca va.
Sur la terre, même option au mini, le stuttering est insupportable.
4. FM and ballistics. We have already addressed the issue where rounds appeared to leave aircraft sideways. This was caused by the difference between physical and rendered position of the aircraft, i.e. the rendered position lagged behind the actual aircraft position.
Our aircraft programmer has a huge bucket list of things to check, which he’s going over at a rather brisk pace.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.