Cessions multijoueur chez les Gladiateurs

Rise of Flight

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#26

Message par Crickey »

Et encore une manche pour chaque camps. On s'est bien étripés a Flirey cette semaine :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#27

Message par Wild_Monkey »

Snif snif, pas de parties ce soir :'(

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#28

Message par Wild_Monkey »

Il y aura quoi au programme pour les vols sur Verdun, Nieuport 11/17 vs E.III/D.II ?

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#29

Message par Crickey »

vi, on ne peut pas faire grand chose d'autre
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Pollux
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5866
Inscription : 12 février 2010

#30

Message par Pollux »

Ah le N17 mon avion d'écolage, que de souvenir.....:smartass: et de crash....:inv:

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#31

Message par Crickey »

Premières escarmouches, on a été un peu embêté avec le master serveur de neoqb qui faisait des siennes mais bon ça a joué.

Il semble que le Fokker EIII ne fasse pas l'unanimité et que les joueurs ont une confiance moyenne en cet avion.

J'ai pourtant connu des serveur ou en N17 j'etait vraiment agressé par les Fokker EIII.
Par faute du serveur on en pouvais finir la TDM normalement, mais il y avait un net avantage coté allié, nous étions plus nombreux également.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#32

Message par Crickey »

On a volé un peu ce soir, j'ai eu 2 coupures internet, mais ça joue.
Les EIII ont toujours du mal a trouver preneur ceci dit.....
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#33

Message par LUSO 83 »

Il est pas évident à situer pour moi qui ai volé dessus pour la première fois hier soir,plafond faible,peu de vitesse,difficile de suivre un biplan présent en tout cas,excellent champ de vision par contre,fragile!!A voir!!
ImageImageNN_Luso

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#34

Message par Crickey »

Je l'ai essayé ce soir pour la première fois vraiment en multi.
J'ai lut dans la doc, 3 heures d'autonomie. Il est évident que je ne vais pas voler 3 heures dans un TDM, je vise en général pour le mieux 1h30.
Pour une fois donc j'ai dérogé a ma sacro-sainte règle et n'ai pris que la moitié du plein.

J'ai put voir qu'il montait assez bien et j'etais déjà a la hauteur des nuages arrivé au front.
Après avoir croisé du joueur en N17, comme pour toute autre avion il m'a parut évident qu'il fallait être le plus haut, en tous cas jamais le plus bas.

Sinon sans avantages marqué pour l'un ou l'autre des adversaire, le EIII ne craint pas d'engager un Nieuport. Mais il ne fait pas perdre son avantage.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#35

Message par Rickenbacher »

Je l'ai volé quelquefois en multi sur le serveur Syndicate, il se défend plus que bien contre le N.11 et le D.H.2 en tournoyant, en tous cas il est, à mon avis, plus facile à maintenir en virage serré sans décrocher ou se mettre en vrille.

C'est vrai par contre qu'il ne grimpe pas super vite, mais ses adversaires direct ne sont pas des fusées non plus.

Contre le N.17 je ne sais pas, je pense que ce dernier devrait grimper quand-même sensiblement mieux, déjà en N.11 on peut effectuer une spirale montante que le E.III a un peu de peine à suivre...

Comme dit Criquet, avec ces appareils, une fois perdu l'avantage on a pas de réelle échappatoire, le pilote qui sait pousser le mieux son appareils dans ses derniers retranchements devrait l'emporter.

Avec l'Albatros D.II c'est une autre histoire, il est clairement supérieur au N.11, D.H.2 et E.III, le N.17 peut rivaliser avec lui mais il est plus difficile à contrôler...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#36

Message par LUSO 83 »

Même si mon vol fut cours,j'ai de meilleurs sensations depuis hier soir avec,dommage que celui çi fut interrompu par un retour Windows,du probablement à mon chat qui dors pret de mon clavier,en s'appuyant sur une ou des touches,avant que je puisse réagir j'étais au sol!!:crying:
ImageImageNN_Luso

Topic author
Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#37

Message par Crickey »

C'etait la dernière sur verdun 1916. 2 manches

une manche pour les français a l'usure les avions allemands étant décimés les français ce sont attaqués au ballons et biplaces teutons.

Une manche qui était bien partie pour les teutons qui avait presque le score, il manquait 18 points.

les français qui avait mal géré leurs parc d'avions ( 3 perdus au décollage, un blessé par mitrailleur, un endommagé par survitesse) font une remonté magique dans les dernières secondes a 1 contre 2, et en profitant que les casques a pointes ne lançaient plus d'offensive, en détruisant un ballon et un albatros, revenant ainsi très fort au score. Partant de 482 a 0, a 462 a 482. puis c'est le drame.... crash du pc host.

mais la manche est accordée au teutons qui avait pris un bon ascendant.

on cherche le thème de la prochaine semaine :)
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »