Quelques news

Rise of Flight
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15120
Inscription : 05 août 2001

#26

Message par phoenix »

Mike, va voir ce post, et dis moi si tu as le même soucis.
Post

Je rebondis sur une chose que Crickey a dit et dont parle Bat. Le fait de ne pas pouvoir rejoindre un serveur de coop à n'importe quelle moment n'est pas nouveau. Il n'est pas cantonné qu'à nos simu. Je reconnais qu'il est rageant de louper le départ de la mission, ou de se faire déconnecter en plaine partie. j'ai vécu les deux situations. Mais d'un autre côtés, en vol (pour rester dans le monde aérien), cela limite les actions de kamikaze, et oblige à peser le pour et le contre, car la sentence est là. On se plante, on regarde la fin de la partie (si les vues externes sont actives). Le fait de ne pas pouvoir rejoindre à n'importe quelle moment, est pour moi le garde fou pour éviter de transformer une coop en dog.

Maintenant, s'il y a des limitations au fait de rejoindre, pourquoi pas. Du style, plantage jusqu'à 5 minutes aprés le lancement => Ok. Aprés tout, un ptit retardataire ayant eut un soucis mécanique, ça peut arriver.

A voir comment ça peut être mis en place, mais si c'est comme dans un dog, alors là, je dis non, car on va au devant d'un grand n'importe quoi.

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#27

Message par Crickey »

pas faux, mais comme on jouent souvent entre copains qui ont le sens de faire gaffe a leurs avatars, j'avais plus pensé a ce petit travers
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

BAT13
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 304
Inscription : 26 août 2004

#28

Message par BAT13 »

Nous sommes bien d'accord. Ceci dit c'est vrai que les actions "kamikaze" en dog ça peut plomber le vol. Franchement sur le coup j'ai pas de solutions si ce n'est de laisser les stats actives pour ceux que ça branche, encore que bien souvent j'ai volé avec des gars qui n'y prétaient guère attention je pense. Bon ensuite c'est peut être pas mal aussi de varier les plaisirs. Perso préférant de loin tout ce qui est vol online plutôt que solo je prends tout ce qui passe quand j'ai le temps... Pas pu être là ce vendredi :-( grrrrrrrrr
De mon coté je vais continuer mes petits host du samedi aprèm pour donner des occases de voler online. C'st pas du lourd mais ça détend !
..., si nous devions laisser en vain nos os blanchis sur les pistes du désert,alors, que l'on prenne garde à la colère des Légions.
Répondre

Revenir à « Rise of Flight »