Vous faites quoi sous FSX ?
-
- Jeune Pilote
Si vous voulez vous mettre dans l'ambiance , je vous conseille comme "musique d'ambiance" :
Creedence Clearwater revival : "Run trough the jungle" et "Bayou country"
Stephen Stills : "Tree-top flyer"
Si l'homme a été crée avant la femme, c'était pour lui permettre de placer quelques mots.
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
- Jules Renard -
Amis fans de Bd : http://www.bouletcorp.com/blog/
OrneryBoy
moi pour le moment je test ma capacité à voler sans exercer trop d'efforts sur l'avion, voir à froler ses limites avec quelques trajectoires plutot agressives :P
et à part ça j'essaye de garder le plus d'fps possible tout en essayant d'avoir le même rendu que la pub dans FTX, et ainsi observer le paysage à diverses altitudes.
et à part ça j'essaye de garder le plus d'fps possible tout en essayant d'avoir le même rendu que la pub dans FTX, et ainsi observer le paysage à diverses altitudes.
y'a un autoradio pour FSX ?!!!!Flyingtom a écrit :Si vous voulez vous mettre dans l'ambiance , je vous conseille comme "musique d'ambiance" :
Il semble qu'il y en aura un dans le futur B-17 Accusim, sinon, moi, c'est Itunes en fondy'a un autoradio pour FSX ?!!!!
arf, un truc intégré à FSX aurait été plus sympa...
style avec effet comme si le son sortait dans le cockpit (bien insonorisé le cokpit :D )
d'ailleurs vous avez une tracklist "zen" pour vos vols ou vous écoutez la zik de tous les jours ?
style avec effet comme si le son sortait dans le cockpit (bien insonorisé le cokpit :D )
d'ailleurs vous avez une tracklist "zen" pour vos vols ou vous écoutez la zik de tous les jours ?
Salut,
pour moi c'est avec :
- USS_NIMITZ_IKE_Version2 de Javier Fernandez
- T-45 Gosthawk de Dino Cattaneo
- F-14D Tomcat de Dino Cattaneo
pour les opérations aéronavales (je garde la main en attendant un futur simu NavOps).
et le fabuleux M2000-5F du duo Rollus/BeeGee pour me faire plaisir au dessus de la France.
Mais vu ma config, pas d'addons de scènes trop complexes.
Ost
pour moi c'est avec :
- USS_NIMITZ_IKE_Version2 de Javier Fernandez
- T-45 Gosthawk de Dino Cattaneo
- F-14D Tomcat de Dino Cattaneo
pour les opérations aéronavales (je garde la main en attendant un futur simu NavOps).
et le fabuleux M2000-5F du duo Rollus/BeeGee pour me faire plaisir au dessus de la France.
Mais vu ma config, pas d'addons de scènes trop complexes.
Ost
Moi c'est une play-list chorales mélanésiennes-black metal-folk mystique-country-PostRock Instrumental:sweatdrop-de préférence des titres longs(+de5minutes)qui installent une ambiance.d'ailleurs vous avez une tracklist "zen" pour vos vols ou vous écoutez la zik de tous les jours ?