Voile noir

IL-2 1946

Faucon

Message par Faucon »

Problème rêglé pour info :notworthy

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

Petite suggestion.

Pour les gens, comme moi, qui n'ont jamais eu l'occasion de voir pour de vrai ce qu'un voile noir donne, il existe une astuce qui permet de le simuler "Pour de vrai".

Par extrapolation, je me dit que le voile noir arrive lorsque, compréssé a cause de la G force, l'oeil ne se trouve plus irrigué en sang. Le globe serait compacté au fond des orbites et donc, uniformément, le sang s'en trouverait chassé. (Les vrais pilotes n'hésitez pas à confirmé ou infirmer) Se faisant, les cones et les batonnets se trouvent incapable de travailler et donc n'enveraient plus d'info au nerf optique.

Pour l'astuce en elle meme, il suffi le plaquer son globe occulaire contre le fond de l'orbite grace a ses doigts en pressant sur les paupieres inferieures et superieures (histiore de pas se mettre les doigts dans les yeux) de telle sorte que le sang n'arrivent/ne reparte plus. Le voile qu'il en resultera sera "décallé" mais il ressemblera a mon avis au vrai voile noir. Il arrivera vite si vous réussissez la compression.

Merci aux pilotes d'essayer pour comparer et de laisser le ressenti de l'experience! :)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par fred 41 »

Mieux, un tampon puis une bonne fourchette, et là tu en auras pour ton argent: tu tombes dans les vaps et tu te réveilles aveugle ...

Image

Prochaine étape de la simu hardcore: les coups de grenailles dans le corps pour simuler les blessures ...
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage

FAFG les enclumes volantes !

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Otto_Bann »

:) Je parie que... T'est oculiste ou opticien toi !? Tu cherches à te faire des clients jusque dans ce forum hein!????

Non, déconne pas y'en a qui pourraient essayer...

Ah la crise quand même, ça fait faire des trucs horribles aux gens aux abois...;)

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Famas_TAW »

MDR!!!!

Vous avez essayé au moins les arsouilles ?
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

Faucon

Message par Faucon »

Heu, oui, j'y vois flou c'est tout :sweatdrop
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »