IL2 sur 360

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#26

Message par *Aquila* »

C'est quoi une console? :huh:
:exit:
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#27

Message par 666def »

euh, je ne sais pas... j'en ai une, mais elle ne me sert qu'à lire des Blu-Ray ou DVD... ça fait des mois que je n'ai pas joué avec, depuis que j'ai fini GTA IV en fait... à priori, le prochain jeu que j'achèterai, ce sera Gran Turismo 5... Birds of Prey, je ne pense pas le prendre, car le Track IR me manquera trop...

maverick87
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 631
Inscription : 07 août 2008

#28

Message par maverick87 »

*Aquila* a écrit :C'est quoi une console? :huh:
:exit:
C'est un truc qui te console, un peu, quand ton PC est mort. lol
:exit:
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.badbirds.net/
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

#29

Message par lipy »

Testé vite fait....
Belle intro avec film d'époque + anims du jeu.
Graphiquement beau,belle 3D du pit.
En mode arcade ben vous vous en douté,tout est permis c'est un Blazing Angel en mieux.
Un 111 se détruit en deux rafales et avec l'aide viseur même chose mais à plus de 1 KM o_O et évidement résistance grave de votre zing.

En mode réaliste,c'est mieux,ils sont plus résistant et il n'y'a plus d'aide à la visée mais faudra du temps pour controler le coucou parce que avec le pad,c'est pas évident du tout et le système pour regarder autour de soit est une vrai chierie :busted_re
Au début on est vite désorienté pas facile de passer de la vue carte au pit et trouver la bonne direction sans décrocher...peut être qu'avec le temps ça ira mieux.
Pour le MV c'est pas mal mais ça reste fort basic,pas assé de vitesse=tomber,virer trop fort=décrocher...
Autre truc en vol on a une vitesse constente,on accellère ou on ralanti mais on reveindra toujours à la vitesse de base.
Apparement on peut atterrir mais pas encore fait dans la démo.
Pas de commande d'ailier (du moin dans la démo).

Comme je l'ai di,avec le pad c'est pô evident,j'essayerai avec le joystick et la manette des gazs qui étaient fourni avec Ace combat 6 pour voir si ils sont reconnu.

Bref,pour console il semble bien mais pour l'achat,je crois que je vais attendre un bon prix sur Ebay :sweatdrop
Image
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#30

Message par *Aquila* »

lipy a écrit : le système pour regarder autour de soit est une vrai chierie :busted_re
Bah là on va être honnête: pour un simmer habitué au Track IR, tous les autres systèmes sont des chieries. C'est comme passer du lave-vaisselle à l'évier, du water closed au chiotte à la turque. Depuis que cet accessoire existe (le track IR, pas le water closed, faut suivre hein!), les muscle des pouces droits des simmers ont perdu en tonicité! lol
Avatar de l’utilisateur

666def
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4073
Inscription : 04 février 2005

#31

Message par 666def »

c'est clair! Track IR powa!!! lol
Avatar de l’utilisateur

Topic author
lipy
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2037
Inscription : 14 juillet 2002

#32

Message par lipy »

*Aquila* a écrit :Bah là on va être honnête: pour un simmer habitué au Track IR, tous les autres systèmes sont des chieries. C'est comme passer du lave-vaisselle à l'évier, du water closed au chiotte à la turque. Depuis que cet accessoire existe (le track IR, pas le water closed, faut suivre hein!), les muscle des pouces droits des simmers ont perdu en tonicité! lol
Ha là,vous prêchez un converti (mais je suis toujours à l'évier par contre les chiottes,ce sont des comme chez nous lol )
Pour en revenir à IL2 console,j'ai testé avec l' otas 360 et là,c'est beaucoup mieux
On va dire que (en gros) ça devient un combat flight simulator 3 avec grosse amélioration graphique

Le throttle est bien géré,les divers boutons sont bien programmés et les vues gérées par le chapeau chinois.
Bref bien plus agréable qu'avec le pad.

N'empêche,je vais tout de même attendre une bonne occazzzzzz sur Ebay
Pièces jointes
joy.jpg
Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »