sur simware disponible le 7 juillet (+ ou - two more weeks
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
45 €
Ah, commande traitée pour moi.Order History![]()
06/09/2009 Pre-Order
06/24/2009 Processed
Current Status: Processed
Pas cool, fallait choisir la livraison par FedEx.Shane a écrit :j'ai commandé mon mien avant hier? j'espere que ca arrivera vite
EDIT: argh, status shipped egalement.
sauf que pour le coup j'ai été radasse. j'avais pas tilté, 1 or 2 weeks for delivery bouuuuuuuuhhhhhh !!!
plus c'est long, plus c'est lonnnnnnnng !!!
pour fed ex comme tous les autres groupes, chronopost, ups, etc.. pour les plus connusBon maintenant il va falloir que je tombe sur Fedex, mon adresse de livraison n'eest pas encore pris en compte dans les pages blanches ou mappy (en cours)... J'espère recevoir un numéro de suivi ou alors je vais devoir camper a l'entrée du village !
Le service central sert uniquement à browser les parties (un peu comme hypperlobby), mais elles sont hébergées sur les PC qui ont ouvert un nouveau slot.dovichino a écrit :Je me pose la question concernant le online, est ce un server global qui regroupe toute les parties donc risque de ping pas terrible ou peut hoster en local ?
Crickey a écrit :pour fed ex comme tous les autres groupes, chronopost, ups, etc.. pour les plus connus
les adresses sont vérifiées dans le derniers centre de tri avant distribution (celui de la région ou de la grosse ville la plus proche) si l'adresse sort inconnue le colis reste au dépot, jusqu'a ce qu'ils puissent joindre le destinataire ou l'expéditeur.
Il n'y a que le facteur des P&T qui sait ou se trouve le hameau, le lieu dit, l'impasse caché et le nouveau quartier pavillonnaire
ben c'est sur que c'est pas avec toi qu'ils vont gagner de l'argent, ce que tu a payer de frais de port doit représenter a peine le tiers de ce que ton coli a couté a transiter, mais ca tu n'y est pour rienJ'ai casqué pour rien en frais de ports...