profil cougar pour BS

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Update 03/03 version finale ?

#26

Message par hellfrog »

SUPPRESSION DES VERSIONS ANTERIEURES ET DES POSTS S'Y RAPPORTANT CAR OBSOLETES OU BUGS CORRIGES

bientôt dispo en lien

EDIT : fonctionne à 100% dans foxy, qqs tests à finir
dans BS : bug sur f° COMS et 3-4 touches à corriger OK à > 90%

help contient le fichier xls
ka-50 le tmm et le tmj

et je rapelle pour les trims si vous êtes allergqiue au trim de BS :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=11

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Version 1.0 finale beta disponible

#27

Message par hellfrog »

TMM mis à jour sur le premier post aussi

:detective:detective
si qqn connait les codes usb qui marchent pour la touche LeftWindowsdans foxy + BS je suis preneur !


Image
Image
Image
Image
Image
Pièces jointes
ka-50.Hellfrog.10.help.pdf
(15.98 Kio) Téléchargé 282 fois
ka-50.Hellfrog.10.tmm.txt
(49.34 Kio) Téléchargé 204 fois
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

Cougar TMJ + TMM complets version 1.0 beta DISPO

#28

Message par hellfrog »

cf en fichiers liens en bas + post précédent

le zip contient TMJ + TMM + doc en pdf

le help.pdf contient le tableau

le map.pdf contient les images ci-dessous

le TMM.txt est le TMM (extension modifiée pour upload)


bonc vols, :flowers:

chez moi ça tourne à priori sans bug... mais j'attends les retours pour enlever le 'beta' à la version :cowboy:

Image

Image

Image

Image
Pièces jointes
ka-50.Hellfrog.10.Map.pdf
(37.61 Kio) Téléchargé 211 fois
ka-50.Hellfrog.10.help.pdf
(15.98 Kio) Téléchargé 170 fois
ka-50.Hellfrog.10.tmm.txt
(49.34 Kio) Téléchargé 120 fois
ka-50.Hellfrog.Map2Pages.pdf
(276.69 Kio) Téléchargé 188 fois

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

boubou42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 03 août 2001

#29

Message par boubou42 »

bonjour,
et merci beaucoup pour ce formidable boulot.

IOULA
boubou42

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#30

Message par Rocco' »

Je me suis acheté un Cougar, mais comme j'ai pas le jeu encore je ne sais pas si ça fonctionnera. J'ai absolument rien compris à la doc ; mais je pense que la bête fonctionne car dans le "control panel" en bas y a l'icône VIEWER et quand je bougge les axes et touche les boutons ça s'allume en rouge. C'est bien là que l'on doit laisser les axes au maximum pendant 5 secondes pour qu'il se calibre?
Alors mes questions :
1 - Une fois la calibration faite je fait juste EXIT et c'est fini ?
2 - Comment j'installe le fichier TMJ et TMM ? (quand je vais dans "download to device" et que je fait CHECK ou DOWNLOAD il me met dans le status : "ERROR : E2077 The active calibration File doesn't exist"
. Donc comment faites -vous pour créer ce fichier de calibration ?

- De plus dans AXIS PROFILES quand je vais dans LOAD on ne peut charger que des fichiers de types TMC. En deux mots quelqu'un pourrait il m'expliquer la différence ?

Merci de votre aide:sorcerer:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#31

Message par hellfrog »

1/ le viewer n'est pas la calibration. Le viewer retourne les valeurs du stick en mode directX.
Le cougar a aussi un mode 'program', dans ce cas il est possible ou pnon , cela depend de la programmatioin, que les axes directX soient ou non actifs.

2 / Pour calibrer il faut passer par ce que l'on apelle le CCP (command control panel)
accessible depuis foxy (tu as bien installé foxy : l'utilitaire qui permet de créer, charger, enregistrer les TMJ et les TMM ?)
pour calibrer : foxy, puis :
bouton TM CCP lance le CCP
puis onglet startup calibration
puis bouton manual calibration...


mais il faut lire un minimum la doc pour comprendre ; le cougar n'est pas " fire and forget " ...


3 / Pour charger un profil il faut ouvrir foxy, puis fichier ouvrir, et charger un TMM (liste des macros et leur définitions) et un TMJ (comment les boutons du cougar utilisent les macros)
(attention à l'arborescence où tu as stocké tes fichiers, par défaut foxy ouvre dans son dosser d'install/ sous dossier files...
ensuite il faut passer le cougar en mode program après le téléchargment du profil dans le cougar (par le menu download)
passage en mode progream ou directX par le bouton en bas à droite dans l'interface du CCP

pour plus de précision il FAUT RTFM ...:innocent:


4/ les fichiers TMC enregistrent la manière dont tu as défini les axes, lesquels sont actifs, quelles sont leurs courbes de sensibilité etc...

il y a aussi les fichiers de calibration en plus des fichiers de profils TMC
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#32

Message par Rocco' »

Merci pour ton aide j'ai progressé j'ai réussis à créer le fichier de calibration... :notworthy
C'est un bon début.
Concernant le manuel tout est en anglais, j'ai téléchargé tous les "aides" possibles et rien n'est clair. Alors j'ai passé deux heures sur le net à chercher des modes d'emplois simples et intuitifs, (mais ne n'est pas le cas).
Je vais procéder par étape je vais attendre quelques jours pour avoir le jeu et faire les tests jusqu'à ce que ça marche héhé.


Sinon juste une petite question : dans Foxy quand j'ai chargé ton modèle de TMJ il m' automatiquement fait apparaitre l'onglet TMJ (logique) mais aussi un onglet TMM. Dois-je charger par dessus le TMM (qui est apparu tout seul) ton fichier TMM ? Ou cela n'a t-il pas d'importance ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
hellfrog
Messages : 5117
Inscription : 22 août 2008

#33

Message par hellfrog »

alors sur les forums C6 tu as la section joysticks et dedans des posts scotchés en haut, et puis tu as aussi la fonction recherche

c'est normal que tu aies le TMM chargé en meme temps que le TMJ s'ils sont dans le meme dossier quand tu ouvres le TMJ

les modes d'emploi simples en anglais tu les as dans l'aide de foxy et dans les fichiers installés dans le dossier de foxy

foxy sait faire beaucoup de choses pour simplifier ls choses, il est très puissant, un peu complexe, mais efficace, il faut apprendre à savoir s'en servir ; à moins d'être très bon et de faire directement les scripts dans un éditeur, tu as intéret à commencer par là...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC] (\_/) (_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")
[/align]

Rocco'
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 23 mai 2008

#34

Message par Rocco' »

Okay merci pour les infos. Je vais encore fouiner je finirai bien par y arriver :yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »