MX Simulator (simu en developpement)

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#26

Message par popov62 »

Je pense que rien ne vaut une bonne manette pour jouer à ce type de jeu et en mode simu , et comme celles de ma PS1 je les avais (à l'époque ... ça remonte à loin) bien en mains , d'ailleurs j'avais acheté une manette pour PC ... je l'ai revendue à un pote qui joue sur des jeux plutôt style arcade , en fait rien ne vaut celles de la PS1 (ou PS2) je trouve , leurs formes (à l'époque) étaient bien étudiées , voilà pourquoi je vais voir à me "procurer" (non non Chisum , si tu passes par là ce n'est pas se que tu penses :biggrin:) un adaptateur PS1/USB !
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

singesavant
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 65
Inscription : 08 septembre 2004

#27

Message par singesavant »

domage j'ai un pad, mais il est de l'autre coté de l'atlantique!
Tu me donneras des news du joystick, si la sensibilité est ameliorée ect, car je crois bien me souvenir qu'un joypad cela ne vaut pas bien cher.

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#28

Message par popov62 »

Ouais , sinon faute d'adaptateur , il reste la soluce bidouille aussi :

http://www.obsolete-tears.com/brancher- ... er-65.html
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image

Topic author
popov62
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1111
Inscription : 22 avril 2006

#29

Message par popov62 »

Si je fais remonter les topics simu moto en ce moment , c'est parce que j'ai acheté un adaptateur PS2/USB (mais qui fonctionne également avec les joypads PS1 , j'en avais encore 3 , 2 classiques et un analogique) : http://www.speed-link.com/?p=2&cat=317 , impec pour recycler ses vieilles manettes , ça ne coute pas très cher et ça fonctionne très bien que ce soit avec des pads classiques ou alors analogiques , testé avec les 2 modèles et reconnu sous XP Pro SP3 sans soucis (et sans installer les drivers fournis sur CD) , ensuite testé et reconnu également sous GP500 , NetBike et ici sur MX Simulator , bon après quelques tours en mode arcade pour me ré-habituer et ça va très vite avec un pad bien plus facile qu'au clavier ou je ne suis pas doué du tout , donc je suis passé en mode simulation , là c'est plus pareil , me suis vautré comme il faut , des wheelings , des soleils , des 360° à me faire peur :biggrin: , MX Sim c'est pas facile en mode simulation mais c'est bien plus impressionnant qu'en mode arcade , bref je vais acheter la version complète de cette sim surtout que le développeur bosse sur un mode multi actuellement , puis le jeu va évoluer sans cesse .

Une tite vidéo d'un mxrider très doué en mode simulation :wacko: , bien plus que moi en tout cas
http://fr.youtube.com/watch?v=eR8GqchfX14

bon voilà c'était le ptit tour à la cave de popov :exit: .
Jm'appel Leon
J'ai un beau camion !!
Jm'appel Béber
Jm'en vais aux Folies Bergères !!
:biggrin:


Image
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »