J'ai encore mieux pour oi Hub,HubMan a écrit : PS : "...depuis je l'ai désinstallé" : ils disent toujours ça...
Pas de soucis, on le connait et on n'y peut rien, c'est un bug de ModMan sur les fichiers binaires...greg765 a écrit :D'ailleurs tant qu'on parle de l'AdA,je sais pas si vous conaissez ce bug,je le signale,je ne sais pas si ca a déjà été fait:
Après sa désinstallation,les noms des avions sont restés dans le menu LO,cependant les avions d'orrigine sont revenus,donc ça ne me dérrange pas car ça n'empêche pas de me servir des avions,mais par exemple le su-27 a marqué mirage 2000-5:hum:Enfin c'est pas grave,je préviens juste!
Edit:@Beniti:quand tu parles de 1M95,j'avais lu sur un autre forum que la limite était à 1M97 Max et là je ne sais pas qui a raison,j'imagine que ça dépend des cockpits mais quel est le "bon" chiffre,si il y en a un?
Fais gaffe, elle est modo sur le forum AdA Mod et elle traine dès fois sur C6, si elle t'attrape, tu vas prendre...Airone a écrit :J'ai encore mieux pour oi Hub,
"L'ADA Mod?....Depuis...ma FEMME l'a désintallé", c'était telllement beau et bon, que cela lui faisait de l'ombre...
Oui,pour la limite de taille et des jambes et cie je suis au courrant,mais bon,j'aimerais savoir quelle est la taille Max de la tête aux pieds,sans prendre en compte les éléments un par un.Car si il y a bien un truc qui pourrait m'empécher d'être pilote,c'est bien ma taille,et bon,j'aimerais avoir des données disons..."officielles",car souvent,en fonction des forums,les réponses sont contradictoires:sweatdrop.Donc si quelqu'un sait vraiment la taille Max!HubMan a écrit :Pas de soucis, on le connait et on n'y peut rien, c'est un bug de ModMan sur les fichiers binaires...![]()
*voix hypnotisante de gourou *
Tu vois tu reconnais avoir utilisé l'AdA Mod... Je suis sur que tu te sens déja mieux d'avoir posé ce fardeau... Tu peux le réinstaller maintenant... Va...
Plus sérieusement pour ton autre question, y'a il me semble une limite de taille -et- de longueur de segment (jambes), faut penser à l'éjection, histoire d'être sur de pas laisser des bouts dans la cabine...![]()
Fais gaffe, elle est modo sur le forum AdA Mod et elle traine dès fois sur C6, si elle t'attrape, tu vas prendre...![]()
Hub.
Hello,greg765 a écrit :J'attend avec impatience BS ,qui est a la fois beau(ca c'est sur)et sur lequel on aura des avions dans le détail(avec des procédures complètes).Ce que je trouve sympa dans son concept c'est son concept "évolutif",de changement...
Il n'y en as pas, ce sont bien les jambes qui sont importantes. Les sieges se règlent en hauteur. Si ton genou reste dans le tableau de bord t'es foutu.greg765 a écrit :Oui,pour la limite de taille et des jambes et cie je suis au courrant,mais bon,j'aimerais savoir quelle est la taille Max de la tê]vraiment[/U] la taille Max!
greg765 a écrit : Edit:@Beniti:quand tu parles de 1M95,j'avais lu sur un autre forum que la limite é]
???HubMan a écrit :Pas de soucis, on le connait et on n'y peut rien, c'est un bug de ModMan sur les fichiers binaires...![]()
Hub.
Salut Skypat,Skypat a écrit :???
Tout à faitSkypat a écrit :effectivement...
vu que le control.ini a été modifié, modman le met en rouge considerant que ce n'est pas celui de l'addon et ne le désinstalle donc pas....
ce n'est malheureusement pas un bug techiquement parlant...
mais... ca marchera parfaitement dans la très proche 6.4.x.x ]
Il y aussi :
- Shapes.bin (mais je vois pas trop l'intérêt pour un moddeur d'aller le trafiquer...)
- le fichier d'emports "customs" ME\mecustom.xml est modifié par le joueur quand ils jouent avec les payloads, je sais pas si tu le gères déja (on l'utilise dans l'AdA Mod)
Je ne sais pas si il y en d'autres, mais je dois pouvoir coder vite fait un petit script pour vérifier ça (faut juste que je trouve le temps...)
Vivement la 6.4.x.x alorsPlus ça va, plus ça déchire ModMan
Hub.
PS : désolé pour le hors topic
T a écrit :Oxiton
Mais dans le cas lock-on, il est clairement établi que le 120c est sous exploité.Effectivement, il est plus facile de dire qu'une simulation n'est pas réaliste, que de connaître la véritable efficacité d'un missile.
rrooooh le pauvreAh, elle revient une fois tous les 2/3 ans celle-là, mais à chaque fois mes collègues se demandent pourquoi je suis plié en 2 sur ma chaise
Très franchement j'ai un doute.WarWolf a écrit :Mais dans le cas lock-on, il est clairement établi que le 120c est sous exploité.
Tu veux dire dans le sens les joueurs s'en servent sans l'utiliser correctement ou dans le sens la modélisatoin est en dessous de ce qu'elles devraient être ?WarWolf a écrit :Mais dans le cas lock-on, il est clairement établi que le 120c est sous exploité.
en vrai pas jauge ou peu fonctionnel? et surtout la chose qui m'etonne le plus, pas d'alertes sonores? oOun pack "hardcore" qui vire les alertes de tir sonores et dégage la jauge de puissance sur le SPO