Assassin's Creed
Je pourrais pas te dire la différence qu'il y a étand donné que je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer en DX9.
Mais il est vraiment exelent.
Il me sembles que j'avence vite dans le jeux, il est court où j'y vait un peu trop bourin ?
Mais il est vraiment exelent.
Il me sembles que j'avence vite dans le jeux, il est court où j'y vait un peu trop bourin ?
c'est vrai qu'il à l'air d'être assez court. ça devient malheureusement assez fréquent avec les derniers jeux...
Bon, j'ai finit les jeu, mais je vai le recommencer pour le terminer a 100% .
La fin fait pensser qu'il y aura un 2 d'ici quelques temps !
La fin fait pensser qu'il y aura un 2 d'ici quelques temps !
Je vous conseille de jouer sans le radar d'objectifs. En fait vous enlevez quasiment tout le hud. Le jeu devient plus dur, plus prenant et surtout plus long
houla, sans radar d'objectif, ça doit être vraiment hard pour certaines missions. surtout celle avec un temps limité.
vous savez si le fait de trouver tout les drapeaux et templiers débloque quelque chose? le seul truc que j'ai à 100% dans les stats, ce sont les points d'observation.
pour la suite, j'ai vu, je ne sais plus où, fin 2009. ça fait loin...
vous savez si le fait de trouver tout les drapeaux et templiers débloque quelque chose? le seul truc que j'ai à 100% dans les stats, ce sont les points d'observation.
pour la suite, j'ai vu, je ne sais plus où, fin 2009. ça fait loin...
Ouaip, mais faut esspérer que quand il sortira, il sera autemps voire mieu que celui là!
C'est vrai que pour les missions a temps limites sa va être short!
C'est vrai que pour les missions a temps limites sa va être short!
A mon avis, dans le deux (si il sort un jours), sa risque plus d'être dans les temps acctuel, vu comme finit le premier.