Meeting Mt de Marsan - Dim 3 Juin
Je te rappelle qu'à Pau, il devait en faire une aussi !
Et puis plouf, loupé, pour cause de problème au moteur.
Ah Muret Lherm aussi, mais là c'est les Marins...TMor a écrit :Je te rappelle qu'à Pau, il devait en faire une aussi !
vous nous ferez des photos de groupes aussi ??
et
plus
des avions
et
plus
des avions
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
aaaargh, il y a des F-18 aussi, je veeeeeeut dejaaaa y etre!!!
Bon d'apres le site, il a l'air de vouloir faire beau dimanche (et un peu moins samedi). Non parceque si le tps est comme aujourd'hui, c'est a deseperer, pif est tout!
Bon d'apres le site, il a l'air de vouloir faire beau dimanche (et un peu moins samedi). Non parceque si le tps est comme aujourd'hui, c'est a deseperer, pif est tout!
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
Moi aussi j'espère que la MTO sera bonne.Archibald a écrit :aaaargh, il y a des F-18 aussi, je veeeeeeut dejaaaa y etre!!!
-
- Webmaster
j'y serai aussi le samedi et le dimanche !!
sinon il n'existe pas encore de présentation alpha pour le rafale il me semble, et j'ai pas trouvé quoi que ce soit au sujet d'un F18... il va falloir que j'apprenne à chercher. par contre il y aura le F16 hollandais, il était à Muret l'an dernier et ça vaut vraiment le coup !!
sinon il n'existe pas encore de présentation alpha pour le rafale il me semble, et j'ai pas trouvé quoi que ce soit au sujet d'un F18... il va falloir que j'apprenne à chercher. par contre il y aura le F16 hollandais, il était à Muret l'an dernier et ça vaut vraiment le coup !!
pour le F18 y'en a pas un mais 2 et c'est pas marqué sur le programme, de toute façon, tout n'est pas marqué sur le prog, il manque plein de choses!!
j'arrive samedi matin par la voie des airs vers 8h30 pour l'attero!
a samedi donc!!
j'arrive samedi matin par la voie des airs vers 8h30 pour l'attero!
a samedi donc!!
Temps de chiotte prevu pour le dimanche
Meteo France
Regardez pour dimanche 14h, c'est l'Apocalypse.
Signe Werner, truffe qui en a ras le bol qu'il pleuve tout le temps
Meteo France
Regardez pour dimanche 14h, c'est l'Apocalypse.
Signe Werner, truffe qui en a ras le bol qu'il pleuve tout le temps
bon moi demain matin au taquet, si vous voulez me reconnaitre, je suis plutot jeune (20 ans), pas très grand et j'aurai une casquette eurocopter vissée sur la tete. qui en sera demain ?
A Pau il n'a jamais été prevu de Demo "alpha".........il a fait mumuse,c'est tout!!Par contre Dimanche à MDM c'est sûr,c'est prévu!!!!!!!!!!Alors a Dimanche!et bon meeting!:Jumpy:
Tu m'etonnes, ils ne vont pas se faire de la contre pub ....TMor a écrit :Sur le site du Meeting, ils ne sont pas d'accord pour la météo.
Bon de toute facon je suis motive pour y aller en becane, alors Feuque the rain.
Depuis que je suis a Pau de toute facon, il ne fait que dracher, on a un hiver Indien un peu longuet cette annee il parait.
Signe Werner, truffe qui sera la dimanche