[MAW] D.520 - GC III/6 - Syrie 1941

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#26

Message par Claymore »

De la doc peut être, ce qui est sûr c'est qu'il fait ou va faire partie de l'associationqui s'occupe de la restauration...

Edit: sinon as-tu le bouquin "les ailes de la gloire" dédié au D520 ? moi je l'ai, si tu as besoin...
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#27

Message par Gerfaut »

Merci Claymore. J’ai le Docavia qui va bien et pour le moment, le D.520 est stabilisé.
Image

Legloan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 01 juin 2004

#28

Message par Legloan »

Magnifique Gerfaut, merci beaucoup o_O o_O :kewlpics: :yes:

J'en verserais presque une ch'tite larme:yes:
"Et à chacun le diable qu'il mérite"

Image

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#29

Message par Waroff »

Gerfaut, as tu pris contact avec Lemog? il doit avoir de la bonne doc peut être?...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#30

Message par Gerfaut »

Legloan a écrit : J'en verserais presque une ch'tite larme
Au passage, note que la seconde texture produite est "hameçonnée" et porte sur l'escadrille 1AC en Syrie ! Ce n'est pas anodin, car c'est en remerciement du soutien au projet BoF apporté par la 12F il y a plusieurs mois que j'ai sorti cette texture. C'est un peu le renvoi de l'ascenseur...

Pour les FAFG, même punition-même motif, l'appareil en question n'est pas encore sorti mais je n'ai pas oublié les coups de pouce de certains, ils sont suffisamment peu nombreux pour que je ne les oublie pas !!!
;)

@Waroff : les travaux de Lemog sont géniaux et reconnus, mais inexploitables pour nous car le design 3D est très strictement encadré par les specs du SDK MS. Si la hiérarchie des objets ne respecte pas les specs, ou si on explose le quota de polygones, c'est mort.
Image

Waroff
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1446
Inscription : 20 février 2005

#31

Message par Waroff »

je me doute que le travail de Lemog ne corresponde pas pour un simu, mais je voulais dire que la doc qu'il a amassé pour son projet peut contenir des infos et/ou des détails utiles?
Avatar de l’utilisateur

pelican72
Messages : 1905
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par pelican72 »

oli a écrit :Comment se portent les 109 au dessus de Peliland ?


Ouh là, les 109 ils dorment en ce moment...grosse activité professionnelle en ce moment pour moi donc C6 et Wings of Victory passent au second plan, je viens ici pour me détendre en ce moment. D'où le manque de nouvelles dans la section WoV...mais les admin de C6 veillent a y regarder à ma place!!


Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »