Mig 29 vs Su 25 : dogfight... qui gagne?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Martin31Fr
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Martin31Fr »

Ouaaaaaaa ça c'est du forum

des infos précises et claires, j'adore merci de votre aide les gars

Mig29A et Mig 29S: j'aime pas le A à cause de son emport en fait qui est trop limité à longue portée pour mon niveau à courte portée (CF ce post...:Jumpy: )

Allez je réessaye la campagne avant d'abandonner le Mig 29, dommage parce que j'adore la maniablité de cet avion.
Martin

Image

C'est ma première signature, alors soyez indulgent avec moi.

Mon p'tit site perso (en remodelage actuellement et pas trop le temps de m'en occuper car trop de boulot...)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Juste en passant, il y a un pack de mission pour Mig-29 qui a été mis en ligne sur Lockonfiles aujourd'hui mais je l'ai aps testé et je sais même pas si c du solo ou du multi... Mais ça peut encourager à ne pas quitter trop promptement cet appareil.

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Martin31Fr a écrit :Ouaaaaaaa ça c'est du forum

des infos précises et claires, j'adore merci de votre aide les gars

Mig29A et Mig 29S: j'aime pas le A à cause de son emport en fait qui est trop limité à longue portée pour mon niveau à courte portée (CF ce post...:Jumpy: )

Allez je réessaye la campagne avant d'abandonner le Mig 29, dommage parce que j'adore la maniablité de cet avion.
Salut Martin31Fr, :)

Dans Lockon, le Mig 29 "tourne" au final moins bien qu'un F-15 ou un Su 27. En résumé, c'est le chasseur pilotable qui a surement le -plus- de mal en combat tournoyant "à plat" ie en virage soutenu.

Par contre, au niveau -accélération- et vitesse de montée ie capacité à prendre de l'altitude, c'est un tueur.

C'est surement l'appareil le plus difficile à bien jouer en combat rapproché, mais à mon avis c'est vraiment aussi celui qui permet le jeu le plus créatif et le plus marrant en combat hors portée visuelle :)

Abandonne pas l'affaire trop vite, ça vaut vraiment le coup d'y passer un petit moment (d'un autre coté, si tu en baves trop, va faire un tour en Su27 et reviens plus tard au Mig ;)) :biggrin:

Ciao :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Lotham, et les autres aussi eventuellement checkez ici (Doc sur le combat Air Air) En français

Et la bible "Là"

:usflag:

[Edité]

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par lothamroth »

Trop fort, 7 pages en français, 447 en anglais... pas certain de tt lire en anglais, mais je sens que ça va bien aider ! Super merci 2000² pour ces époustouflantes ressoucres.

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

hubman: j'adore le mig29 pour ce que tu decrit et ce depuis flanker 2.5. Pour m'amuser j'affrontais les autres avec des r-73 uniquement. J'avais réussi 3 kill avant de me faire descendre par Sparf. :)
Les conditions etaient differentes, j'evoluais entre les montagnes et à moins de 10 m sol, dans ces cas là j'etais souvent hors de portée des radars et je restais invisible grace a l'eos.

Flaps, negatif, j'ai retrouvé mes docs, differences entre le 9-12 (mig 29a) et le 9-13 (mig 29s):
nouveau radar et systeme de conduite de tir permettant le tir et la poursuite simultanée de 2 r77 selon certaines sources, et un reservoir supplementaire de 240 litres +76 litres avec l'agrandissemnt d'autres reservoirs. Il y'aurait aussi des commandes de vol améliorées, sans precisions.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

a bon!!! jetait certain qu'il avais des moteurs plus puissant...:huh: :yes:

Image

Image

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

Ben il a un réservoir supplémentaire. Du coup ça réduit le poussée/poids du Mig-29S, pour une poussée identique ;)
Image

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

j'aurais dit l'inverse, qu'iletait plus puissant...

Image

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Voilà ma source.
Plus tout a fait à jour, mais ça vaut le coup.

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Flaps »

oki merci mais je parlais dans lockon (c'est pareil?)

Image

Image

Marc"Phoenix"

Bin moi il me semblais que le A allemand etais "bride" (pour raison de longevite)
j'me trompe ?

Je parle pas dans LO hein (j'en sais rien) ;)

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

Oxitom a écrit :hubman: j'adore le mig29 pour ce que tu decrit et ce depuis flanker 2.5. Pour m'amuser j'affrontais les autres avec des r-73 uniquement. J'avais réussi 3 kill avant de me faire descendre par Sparf. :)
Salut Oxitom,

C'est clair :) Et sinon le carton sur Sparfell, c'était dans Flanker 2.5 ? Ou dans Lockon ? :prop: Et qu'est ce qu'il devient au fait ? Ca fait un petit moment qu'on le voit plus sur C6 (ou alors au compte goutte) :biggrin: C'est dommage que les vieux moustachus de Flanker se fassent rare :)

Les conditions etaient differentes, j'evoluais entre les montagnes et à moins de 10 m sol, dans ces cas là j'etais souvent hors de portée des radars et je restais invisible grace a l'eos.
Ca se fait toujours à Lockon :) C'est d'ailleurs le sujet de nombreux posts enflammés sur le forum officiel (avec le sujet du "blink" ECM et l'efficacité des AMRAAMS... C'est impressionnant la quantité de trolls sur lockon.ru... )

Pour Phoenix216 :)
Le bouquin de Shaw est soumis à un copyright. Si tu pouvais éditer ton lien, ça serait pas mal ;) :biggrin: Sinon, oui, les Mig 29 allemands avaient des moteurs au performances dégradées (genre 20% de poussée en moins...) pour accroitre leur durée de vie, mais dans Lockon, le Mig29G pousse comme un A il me semble :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage

Marc"Phoenix"

HubMan a écrit :

Le bouquin..........
Vi c'est surement mieux :yes:

Marc"Phoenix"

HubMan a écrit :Salut Oxitom,

.........Sinon, oui, les Mig 29 allemands avaient des moteurs au performances dégradées (genre 20% de poussée en moins...) pour accroitre leur durée de vie, mais dans Lockon, le Mig29G pousse comme un A il me semble :)

Hub.
Tu parle au passé?
C'est toujours le cas dans le reel ?

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

bah dans le réel les mig29 allemands sont une espèce en voie de disparition (si ce n'est pas déjà fait ? )
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par MajorBug »

La Pologne était bon client apparement ;)
Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Tout les mig 29 allemands sont en effet aux couleurs polonaises actuellement.
Ce sont les phantom qui ont repris leur mission de defense aerienne.

Flaps: dans lock-on j'en sais rien, personnelement je n'ai pas constaté de differences de cet ordre entre les deux versions.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »