Quand Falcon ressemblera a...

GREDIN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par GREDIN »

[quote="Hurricane"]Jolies images...c'est indéniable

mais bon, faut se dire aussi que le prix du PC nécessaire permettrait de voler dans un vrai avion dans un vrai ciel avec un vrai pit et un vrai manche...et ce dès maintenant.

Faut tout relativiser, la simu sera toujours une illusion de réalité, et c'est une illusion qui commence à coûter beaucoup plus cher que la réalité ]

???????:drunk:

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Je rappelle juste que j'ai écrit "un vrai avion" et pas "un vrai F-15"

nuance...

;)
Image

XIII
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par XIII »

[quote="Hurricane"]Je rappelle juste que j'ai écrit "un vrai avion" et pas "un vrai F-15"

nuance...

]

Enfin bon 1 heure de vol sur un Rally 100 cheveaux ça coute quand même chére. A mon avis, si tu mets les deux loisir en paralléle, tu amortis vite l'achat d'un gros PC à 2 500 € + un soft à 75 € par rapport au court de vol puis ensuite une fois que tu sais volé avec un vrai avion le prix des heures de vol.

Parcontre je suis d'accord avec toi, rien ne remplace la réalité.
42
Le site de la Boulets Air Force recrute des pilotes sans et avec de l'expérience sur Lock On.

Vidéo de promo qui arrache tous !
Vidéo de promo

http://www.bouletsairforce.com

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

jeux consoles= optimisés pour un seul hardware

jeux pc= optimisés pour une etendue de hardware

En clair une console peut avoir une gefroce serie 7, ca n'empeche que le jeu est bien plus optimisé pour celle la, alors qu'actuellement les jeux PC qui utilisent au minimum une serie 7...peut etre crysis?

D'autre part, comme j'avais dit dans le post de Kov, la X360 a un hybride DirectX9/10 avec des geometry shaders et la PS3 a un Cell dont l'architecture est bien particuliere (qui peut faire GPU/FPU en completement de la Geforce).
Verrouillé

Revenir à « Falcon 4.0 Allied Force »