RedViper1 et 8800GTX (Jaillie !)

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#26

Message par Jeffel FAF »

Jallie a écrit :pour Jeffel ..
je viens d'avoir Amram

le Mipmap n'est pas géré...c'est pour cela que ça ne sert à rien de le mettre

en
plus



je le cite de ICQ :)
Ok Jaillie, j'enlève ça je gagnerai peut-être en fluidité, je te tiens au courant donc...

Pour l'option c'est dans ton profil 3D de OF de ta carte graphique...il ya l'option synchro verticale...met l'option "forcé désactivé"

Image

@ + pour voir tes résultats...
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#27

Message par Jeffel FAF »

Marius Tresor a écrit :Bonjour a tous,


On a plus qu'a se consoler avec Arma Amed assault que je viens d'acheter... Franchement je desespere de revoler un jour!!!! A qd ce patch 1.10 c'est long, tres long, trop long...
Bonjour Marius je suis comme toi, j'attends pour AF le patch ou encore les drivers de chez nvidia...

Je ne comprends toujours pas pourquoi LP s'entête à vouloir tirer le patch pour la 8800gtx avec son patch 1.10 cela n'a pas de sens car c'est deux choses différentes que de sortir un patch pour débugger un jeu ou l'améliorer et de sortir un patch pour les 8800GTX avec AF.

Pourquoi ne pas sortir le patch de débug des 8800 autrement et ensuite l'inclure dans la 1.10 après.
J'ai pas besoin d'une 1.10 pour voler aujourd'hui si le patch correctif pour les 8800 est prêt...sauf si il annonce quelque chose qui n'est pas prêt du tout ...

Bref...

En attendant pourquoi ne te lances tu pas sur RV ou OF ?...si tu as un souci laisse moi un MP...

C u !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Marius Tresor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 28 août 2005

#28

Message par Marius Tresor »

Jeffel FAF a écrit :Bonjour Marius je suis comme toi, j'attends pour AF le patch ou encore les drivers de chez nvidia...

Je ne comprends toujours pas pourquoi LP s'entête à vouloir tirer le patch pour la 8800gtx avec son patch 1.10 cela n'a pas de sens car c'est deux choses différentes que de sortir un patch pour débugger un jeu ou l'améliorer et de sortir un patch pour les 8800GTX avec AF.

Pourquoi ne pas sortir le patch de débug des 8800 autrement et ensuite l'inclure dans la 1.10 après.
J'ai pas besoin d'une 1.10 pour voler aujourd'hui si le patch correctif pour les 8800 est prêt...sauf si il annonce quelque chose qui n'est pas prêt du tout ...

Bref...

En attendant pourquoi ne te lances tu pas sur RV ou OF ?...si tu as un souci laisse moi un MP...

C u !
Peut etre que la taille des effectifs de Lead-pursuit ne permet pas ce genre de reactivitée? OF / RV qu'est ce que cela?

Topic author
Jeffel FAF
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 758
Inscription : 24 août 2002

#29

Message par Jeffel FAF »

Marius Tresor a écrit :Peut etre que la taille des effectifs de Lead-pursuit ne permet pas ce genre de reactivitée? OF / RV qu'est ce que cela?
May be...

OF = Open Falcon
RV=Red Viper

Deux versions underground de Falcon4 sur une base de falcon old...:sweatdrop

Un must have ! :innocent:

Voir les posts sous le lien falcon4 de check six ! :yes:

@ + !
Image

- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)

Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.

Marius Tresor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 28 août 2005

#30

Message par Marius Tresor »

Jeffel FAF a écrit :May be...

OF = Open Falcon
RV=Red Viper

Deux versions underground de Falcon4 sur une base de falcon old...:sweatdrop

Un must have ! :innocent:

Voir les posts sous le lien falcon4 de check six ! :yes:

@ + !
Je vais regarder tout ceci merci, mais quelle frustration!!! D ici la peut etre que FIghter Ops sera sortit et que la 8800gtx sera a moins de 150Euros!!!
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#31

Message par Jallie »

Marius Tresor a écrit :Je vais regarder tout ceci merci, mais quelle frustration!!! D ici la peut etre que FIghter Ops sera sortit et que la 8800gtx sera a moins de 150Euros!!!

il n'est pas interdit de réver !!! :Jumpy:

mais là --> si c'est pour se faire du mal :hum:

:exit:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Marius Tresor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 28 août 2005

#32

Message par Marius Tresor »

comme tu dis il n'est pas interdit de rever!!!!

Jaillie, une petite question meme si cela n'as rien avoir avec le post en cour : Sur Arma, et je voulais savoir si tu laissais l'anticrenelage et L'aniso a la charge de la carte video 8800GTX ou pas? Si oui, laisses tu par consequent les parametres (Anticrenalge / Aniso) du jeux au plus bas?

Merci.
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17040
Inscription : 02 novembre 2002

#33

Message par Jallie »

j'ai TOUT à fond dans le setup ArmA sauf les OMBRES sur --> normal

et ça gaze comme il faut.

la carte est en mode -->
"Plus Beau" dans le control Nvidia

32 bit couleurs

réso 1280x720 (c'est pour le projo) (je vais bientôt passer en 2048 x768 :yes: x2 projo en 1024x768 ) sur écran 200 cm x 80 cm --> le tout à 1m des yeux :)

déjà testé et c'est OK sous Arma et sous Falcon-AF :Jumpy:

;)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                

Marius Tresor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 42
Inscription : 28 août 2005

#34

Message par Marius Tresor »

Ok. Merci pour ta promptitude!

En fait je me demande si L'aniso et l'anticrenelage sont vraiment utiles pour ce jeux? Ces options semblent vraiment gourmandes...

Pour moi 1600 X 1200 32Bit
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »