Super, c'est pour ça que j'aime bien c6 : y'a des gens super intelligents sur ce forumhoarmurath a écrit :Et bien grace a mon vaste réseau d'informateurs, j'ai un accès privilégié a des informations inédites.
L'étendue de mon réseau est tel que je songe a ouvrir une agence de renseignements a destination des magazines de jeux videos, qui ont certainement bien besoin de renseignements de première main et de dernière fraicheur.
Les méthodes avancées développées a Langley et la Lubianka n'ont plus de secret pour moi, appelez moi Tcheka.
D'ailleurs il n'est pas impossible que le prochain James Bond ait un consultant francais concernant l'espionnage moderne, suivez mon regard
addon 1946
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
hoarmurath a écrit :La excuse moi mais je comprend pas, tu preferes avoir juste un CD avec 10 fois moins de trucs pour le meme prix? C'est quand meme un peu ridicule comme idee, non?
Je préfère avoir un CD de plus avec des choses neuves qu'un DvD rempli au 3/4++ par des choses que j'ai déjà sur au moins 3 CD/DVD que j'ai payé.
Je préfère qu'on me dise c'est autant d'euros pour des choses que je n'ai pas, plutot que la même somme pour des choses que je posséde déjà plus quelques trucs en plus.
Bonne nouvelle !!! J'ai déjà tous les CD, mais avoir le tout regroupé en un seul DVD est une excellenet chose : les réinstallations devront moins chiantes...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Chef de patrouille
...ou françaisIII/JG52-Drach a écrit :.... en fait nous ralons pour nous donner un coté pauvres gueux .......
(Ferme pas la porte !!!!)
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Info Luthier sur SimHQ :
* DVD will be in stores in mid-November.
* RRG Site's been updated with some more screenshots.
* The DVD edition will contain 2 DVDs: one with the game, and one entire DVD with extras, including making-of videos, and exclusive BoB preview content.
* DVD will be in stores in mid-November.
* RRG Site's been updated with some more screenshots.
Rhôôôô !!! Les fourbes !!UF_Josse a écrit :* The DVD edition will contain 2 DVDs: one with the game, and one entire DVD with extras, including making-of videos, and exclusive BoB preview content.
En résumé, il n'est nulle part question d'avoir la série FB+AEP+PF+PE2+SoM+46dans la même boîte.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
On peut le comprendre dans un sens ou dans l'autre, mais j'ai l'impression que les deux formules seront proposées...... comme pour Pe2, en fait.
-
- WSO Co-pilote
non, les addon seul seront vendu uniquement sur ubi.com, mais les dvd eux, contiendront tout, y comprit PE2+SoM+46
donc en gros, si tu ne veux que SoM, tu sera obligé d'acheter via la boutique ubi, mais si tu veux la complète, c'est sur DVD
du moins, c'est ca que je comprend
donc en gros, si tu ne veux que SoM, tu sera obligé d'acheter via la boutique ubi, mais si tu veux la complète, c'est sur DVD
du moins, c'est ca que je comprend
Acadien et fier de l'être!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Vi, moi aussi (voir la news en page d'accueil). En fait, tu pourras acheter juste les addons online , sinon, le dvd intégral avec la totale.
Ce que je crois !!!
#36Bonsoir !!!
Et bien , je suis trés confiant sur cette annonce et je crois que nous aurons
droit à la totale sur DVD pour IL2 !!!
Simplement parce que UBISOFT sait trés bien faire les choses quand il l e
faut surtout à l'approche des fêtes de Noël d'une part et puis d'autre part
part quelques changements majeurs comme DirectX 10 ou Window Vista apparaitront en fin d'année et certainement au début de l'année prochaine
avec leur cohorte de nouveautés .
Tous les développeurs , y compris UBISOFT , créeront en fonction de ces
nouveautés et ce que je crois c'est que nous arrivons aux derniers développements de Il2 .
Quant à BOB c'est dèjà un autre simulateur qui enyrera dans le monde de
Vista !!!!
Cordialement
Et bien , je suis trés confiant sur cette annonce et je crois que nous aurons
droit à la totale sur DVD pour IL2 !!!
Simplement parce que UBISOFT sait trés bien faire les choses quand il l e
faut surtout à l'approche des fêtes de Noël d'une part et puis d'autre part
part quelques changements majeurs comme DirectX 10 ou Window Vista apparaitront en fin d'année et certainement au début de l'année prochaine
avec leur cohorte de nouveautés .
Tous les développeurs , y compris UBISOFT , créeront en fonction de ces
nouveautés et ce que je crois c'est que nous arrivons aux derniers développements de Il2 .
Quant à BOB c'est dèjà un autre simulateur qui enyrera dans le monde de
Vista !!!!
Cordialement
Ca reste du domaine du possible, et serait même logique, il me semble simplement que ce n'est pas encore confirmé.
-
Topic author - Jeune Pilote
N'enterre pas trop vite windows 2000/xp
Je sais que microsoft n'a qu'une envie, c'est de nous vendre Vista, mais il n'est pas dit que les clients n'aient qu'une envie, a savoir de l'acheter.
Personnellement je n'ai vu aucune nouvelle fonctionnalite dans vista qui me fasse envie (non, meme pas directX 10, je fais tourner tous mes jeux sous OpenGL quand c'est possible), en revanche j'en entrevois quelques unes qui ne me plaisent pas.
En particulier, l'accroissement des ressources systemes occupees par le systeme d'exploitation. Avoir besoin d'une config mini digne de FB juste pour faire tourner le demineur, c'est pas mon trip.
J'espere que BoB tournera encore sous moteur OpenGL
Je sais que microsoft n'a qu'une envie, c'est de nous vendre Vista, mais il n'est pas dit que les clients n'aient qu'une envie, a savoir de l'acheter.
Personnellement je n'ai vu aucune nouvelle fonctionnalite dans vista qui me fasse envie (non, meme pas directX 10, je fais tourner tous mes jeux sous OpenGL quand c'est possible), en revanche j'en entrevois quelques unes qui ne me plaisent pas.
En particulier, l'accroissement des ressources systemes occupees par le systeme d'exploitation. Avoir besoin d'une config mini digne de FB juste pour faire tourner le demineur, c'est pas mon trip.
J'espere que BoB tournera encore sous moteur OpenGL
Sauf que lorsque on va développer d' abord pour Vista et que ni XP et ni window
2000 ne pourront suivre que feras-tu ?
Tout va trés vite en informatique - 2 exemples ;
-A partir du 10/10/2006 Microsoft arrete la maintenance de XP Service Pack 1 et seul le Service Pack2 sera pris en considération !!!
-Ou encore Intel arrete la fabrication des Pentium 4 D et ceux-ci ammenés à disparaitre dans les premiers mois de 2007 !!!
Cordialement
2000 ne pourront suivre que feras-tu ?
Tout va trés vite en informatique - 2 exemples ;
-A partir du 10/10/2006 Microsoft arrete la maintenance de XP Service Pack 1 et seul le Service Pack2 sera pris en considération !!!
-Ou encore Intel arrete la fabrication des Pentium 4 D et ceux-ci ammenés à disparaitre dans les premiers mois de 2007 !!!
Cordialement
-
En ce qui me concerne, ca n'a aucune importance, tous les logiciels que j'utilise soit tournent sous 2000/xp, soit existent aussi sous d'autres logiciels d'exploitation.
Pour ce qui est des jeux developpes pour vista, ils resteront sagement sur les etageres. Au moment ou ces jeux sortiront, les meilleurs jeux pour 2000/xp arriveront en budget, et ca va m'occuper quelques annees je pense.
Pour ce qui est des jeux developpes pour vista, ils resteront sagement sur les etageres. Au moment ou ces jeux sortiront, les meilleurs jeux pour 2000/xp arriveront en budget, et ca va m'occuper quelques annees je pense.
Bah ça va faire comme pour XP, j'ai gardé win98 2ans, puis un double boot 3ans, et maintenant XP tout court.
Tant que les logiciels qui sortent restent compatibles XP, aucune raison d'acheter vista.
Une fois que des logiciels sortent uniquement compatibles vista, double boot (pour utiliser les logiciels compatibles XP et non compatibles vista).
Une fois que les logiciels non compatibles vista sont vraiment devenus obsolètes, vista solo.
Ca me laisse bien 3/4 ans tranquille à mon avis.
Tant que les logiciels qui sortent restent compatibles XP, aucune raison d'acheter vista.
Une fois que des logiciels sortent uniquement compatibles vista, double boot (pour utiliser les logiciels compatibles XP et non compatibles vista).
Une fois que les logiciels non compatibles vista sont vraiment devenus obsolètes, vista solo.
Ca me laisse bien 3/4 ans tranquille à mon avis.
-
Une petite metaphore pour ceux qui se plaignent d'avoir a racheter le jeu :
client - Bonjour monsieur, je voudrais acheter un moteur pour ma voiture
vendeur - Ah désolé monsieur, mais nous n'avons pas de moteurs a l'unité, toutefois, pour le prix du moteur, je peux vous vendre une voiture complète!
client - Mais c'est du vol! J'ai déja une voiture!
vendeur - Et bien, si vous y tenez, je vais demander a nos mecaniciens de demonter un moteur sur une de nos voitures. Mais il y aura un petit supplement pour le demontage.
client - ca me va, du moment que j'ai mon moteur.
vendeur - Ah désolé monsieur, mais nous n'avons pas de moteurs a l'unité, toutefois, pour le prix du moteur, je peux vous vendre une voiture complète!
vendeur - Et bien, si vous y tenez, je vais demander a nos mecaniciens de demonter un moteur sur une de nos voitures. Mais il y aura un petit supplement pour le demontage.
Bah ça va faire comme pour XP, j'ai gardé win98 2ans, puis un double boot 3ans, et maintenant XP tout court.
idem je suis rester sous millénium 2 ans apres la sortie de XP, car IL2 tournait super sous millénium, et je n'avait pas de jeu qui avaient besoin de XP.
donc temp que je pourrais faire tourner impec, OFP, Combat mission, Lockon et FB, je change pas
bha moi le pc il sert qu'a jouer, alors et j'aime que les vieux jeux
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
hoarmurath a écrit :Une petite metaphore pour ceux qui se plaignent d'avoir a racheter le jeu :
, sauf que moi celle là je viens de la faire, donc je suis le client qui a acheté la voiture pour des problèmes de moteur et qui retourne voir son vendeur
Client - Bonjour Monsieur, je voudrais un retroviseur pour ma voiture
vendeur - Ah désolé monsieur, mais nous n'avons pas de retroviseurs à l'unité, toutefois, pour le prix du retro, je peux vous vendre une voiture complète!
client - Mais c'est du n'importe quoi ! J'ai déja DEUX voitures!
vendeur - Et bien, ce n'est pas grave monsieur, vous en aurez trois désormais !
Client - Mais j'en fait quoi de ces voitures, je fais pas collection moi ! et personne ne veut de voitures incomplètes de nos jours !!
Cordialement
Ps : j'ai tous les CD d'IL2 depuis le premier du nom, j'ai juste acheté le DVD "the complete collection" pour les reinstalls, et là j'apprenais qu'en plus il faudrait que j'en rachète un pour avoir la totale, je trouves que ça fait beaucoup de CD/DVD inutiles voilà tout, maintenant apparement je suis le seul dans ce cas, ben je me tais
-
- WSO Co-pilote
tu peux toujours les revendre, je connait justement un guadeloupien qui cherche désespérément le cd de FB
Acadien et fier de l'être!
Pour le même prix que les add-on, je n'hésite pas une seule seconde. Je rachète la totale pour avoir une seule galette. Enfin une version finale qui tient sur un seul support. Fini les résinstall où tout le bureau est rempli de boîte de CD, de CD-R de patchs ... etc ...
Un seul clic et hop ! FB 4.07m !!!!
Et tout ça pour le prix des 2 patchs 4.06 & 4.07 !!! Je dis "royal". Justement au moins, on ne se fout pas de notre gueule sur ce coup.
En +, je n'ai pas de lecteur DVD, mais je vais m'empressé d'en acheter un rien que pour ça !
Un seul clic et hop ! FB 4.07m !!!!
Et tout ça pour le prix des 2 patchs 4.06 & 4.07 !!! Je dis "royal". Justement au moins, on ne se fout pas de notre gueule sur ce coup.
En +, je n'ai pas de lecteur DVD, mais je vais m'empressé d'en acheter un rien que pour ça !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Comm on t'a déjà dit, tu n'aura pas à acheter le nouveau DVD si tu n'en as pas envie.kendar a écrit :Ps : j'ai tous les CD d'IL2 depuis le premier du nom, j'ai juste acheté le DVD "the complete collection" pour les reinstalls, et là j'apprenais qu'en plus il faudrait que j'en rachète un pour avoir la totale, je trouves que ça fait beaucoup de CD/DVD inutiles voilà tout, maintenant apparement je suis le seul dans ce cas, ben je me tais
Les patchs seront aussi achetable par téléchargement.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Que du bonheur....
Allons , allons Kendar !!!! pas d'énnervement !!!!!
Je suis dans ton cas , peut être même pire !!!! LOL ....quand Pe-2 est sorti j'ai acheté l'addon via la Boonty box ...installe ratée ...problémes ...je t'en passe et des meilleures ...........résultat , réintalle totale du jeu , avec perte de certains fichiers , genre ...missions etc etc..... , pui achat de la version compléte sur CD et ............REINSTALLATION !!!!
J'ai râlé 1 semaine ..et puis ....quand je joue presque tous les soirs , je me dis que au final ...bah !!!! c'est moins pire que de payer son kilo de tomates 1.50 euros !!!!!!!!!..là oui j'ai VRAIMENT l'impression de me faire en**ler !!!!!!:crying:
Je vais te dire un truc ....si les deux addon en question sortent sur un cd avec TOUT le reste de série ( depuis le début) ...à 50 euros ..j'achéterai ...rien que pour ne pas me faire chier avec un téléchargement de une nuit entière , qui au final va encore ne pas trouver le chemin du jeu et va m'emmerder pendant des heures , voir des jours !!!!!!
Avec le cd complet ( un de plus) je vais jouer tout de suite , et pendant des jours , des semaines , des mois ............
désolé, mais pour le moment , je trouve que ce jeu , je l'ai hyper rentabilisé ( bientôt 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!)...combien dépensé ???....ALLER ....a tout cassé ....200 euros ..............un petit calcul ....365 jours x 5 ( aprés tout rien ne m'empêche d'y jouer tous les jours !!! LOL) = 1825 jours , divisé par 200 euros = 0.11 cents d'euros par jours ....elle te côute combien la redevance ( limite illégale) télé ??
Vois tu, c'est juste une reflexion que je me fais tout le temps .............pourvu que ça doure ( comme disait la mére de Napoléon) LOL
Je suis dans ton cas , peut être même pire !!!! LOL ....quand Pe-2 est sorti j'ai acheté l'addon via la Boonty box ...installe ratée ...problémes ...je t'en passe et des meilleures ...........résultat , réintalle totale du jeu , avec perte de certains fichiers , genre ...missions etc etc..... , pui achat de la version compléte sur CD et ............REINSTALLATION !!!!
J'ai râlé 1 semaine ..et puis ....quand je joue presque tous les soirs , je me dis que au final ...bah !!!! c'est moins pire que de payer son kilo de tomates 1.50 euros !!!!!!!!!..là oui j'ai VRAIMENT l'impression de me faire en**ler !!!!!!:crying:
Je vais te dire un truc ....si les deux addon en question sortent sur un cd avec TOUT le reste de série ( depuis le début) ...à 50 euros ..j'achéterai ...rien que pour ne pas me faire chier avec un téléchargement de une nuit entière , qui au final va encore ne pas trouver le chemin du jeu et va m'emmerder pendant des heures , voir des jours !!!!!!
Avec le cd complet ( un de plus) je vais jouer tout de suite , et pendant des jours , des semaines , des mois ............
désolé, mais pour le moment , je trouve que ce jeu , je l'ai hyper rentabilisé ( bientôt 5 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!)...combien dépensé ???....ALLER ....a tout cassé ....200 euros ..............un petit calcul ....365 jours x 5 ( aprés tout rien ne m'empêche d'y jouer tous les jours !!! LOL) = 1825 jours , divisé par 200 euros = 0.11 cents d'euros par jours ....elle te côute combien la redevance ( limite illégale) télé ??
Vois tu, c'est juste une reflexion que je me fais tout le temps .............pourvu que ça doure ( comme disait la mére de Napoléon) LOL
D'ailleurs, est-ce que la grande quantité de skins sera également présente sur les patch fournis à l'unité, ou ca sera une exclusivité pour le DVD ultime ?
Parce que vu le nombre de skins, le patch risque d'être gigantesque non ?
Parce que vu le nombre de skins, le patch risque d'être gigantesque non ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.