Pit2D 2000D -> 2000N

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ok pignouf

#26

Message par LOLOF1 »

ok , pignouf , merci de ton aide je vais aller voir de suite, parce que cela marche toujours pas sur mon ordi :crying:

aplusshhhhhhh++++++++:sweatdrop :sweatdrop

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

Ok

#27

Message par LOLOF1 »

PROBLEME résolu grace a FUCHS:yes:

A PLUSHHHHHHHHHH++++++++:yes:

Pignouf

#28

Message par Pignouf »

Encore une question! =P sur le 2000-5, je ne trouve pas le "DEPletion RETrieve" comme sur le 2000-D ou le 2000-C! hormis le raccourcis clavier, avez-vous la soluce?

Pignouf

#29

Message par Pignouf »

Du nouveau sur les mirages de Falcon FF3! les "left et right Hardpoint power on" étant absents sur les 2000-5 et 2000-D, l'allumage de la nacelle de visée (targeting pod) doit se faire par le raccourcis clavier.

J'ai un soucis concernant le ramp start sur les mirages, et que je ne rencontre jamais avec le F16: j'ai souvent une extinction intempestive des moteurs en vol, que j'attribue soit à un mauvais "idle detent" au cours de l'allumage, soit à un problème de stick. C'est souvent pénible de relancer la machine au JFS en plein vol, en pleine campagne.
Avatar de l’utilisateur

Buzzz
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2493
Inscription : 10 mars 2004

#30

Message par Buzzz »

Tu as sans doute oublié de passer le fuel sur Norm (petit rotacteur avec une flêche, sous la jauge de fuel)(placer la flêche vers le haut)
ImageImage
Gigabyte Z77-D3H / Intel i5@3.4GHz / 2x4Go DDR3-1600 Corsair Vegeance / ATi HD7870 2Go / SSD Intel X-25M v2 80Go / Hotas Cougar / TrackIR 3 Pro

Pignouf

#31

Message par Pignouf »

Effectivement Buzzz!!! jene trouvais pas le "engine feed NORM" sur les mirages et c'est bien ça qui faisait s'éteindre mes moteurs une fois mon bidon vidé! ;)
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16146
Inscription : 28 janvier 2005

#32

Message par eutoposWildcat »

Rien à voir avec les bidons ;) : l'ENG FEED, ce sont les nourrices de gavage, qui permettent une alimentation constante du moteur sous facteurs de charge inférieurs à 1. :cowboy:

C'est pour ça que le moteur semble s'éteindre de façon aléatoire, mais en réalité si tu y regardes bien, quand l'ENG FEED n'est pas sur NORM, il s'éteint en fait dès que ton facteur de charge devient trop faible (pour les amateurs de warbirds, c'est le phénomène connu sur Spitfire, dont le moteur n'était plus alimenté dans certaines figures, au contraire des appareils allemands).
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

LOLOF1
Banni
Banni
Messages : 6581
Inscription : 17 janvier 2006

ou la la

#33

Message par LOLOF1 »

ou la la merci pignouf , buzz, et eutos o_O , de vos précieux , conseils et hop , plein de screens:kewlpics: a+++:yes:

Pignouf

#34

Message par Pignouf »

o_O je connaissais cet inconvénient qu'avaient certains moulins de s'autoéteindre aux G négatifs mais franchement je suis vachement surpris que ce phénomène d'extinction existe aussi sur les chalumeaux: quoi de commun entre un moteur à hélice et des turbines de chasseurs à réaction???

Je ferai l'essai! merci en tout cas pour vos lectures, je ne manquerai pas de répercuter mes prochains feedbacks concernant les mirages et dans l'espoir que les pits 3D du 2000-D et du 2000-5 sortiront bientôt!

D'ailleurs, concernant les pit 3D, j'ai fait des essais aussi sur la machine de mon cadet, processeur dual core 64 bits un giga de ram et carte graphique ati x800 et j'ai toujours ce problème de bug en vue cockpit 3D si je n'efface par la ligne "zbuffering 1" dans ce fameux ficher 3dcockpit.dat! ça vous la coupe hein! :Jumpy:

@+
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »